~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sevrage?

3 participants

Aller en bas

Sevrage? Empty Sevrage?

Message par bibiboudin Ven 18 Nov 2005 - 9:15

Salut les filles. Il y a 3 semaines, j'ai décidé d'écouter mon gars et de le sevrer pour les boires du jour car il me mordait et niaiser au sein, donc je l'ai passé au biberon pour les 3 boires du jour. Il ne me reste plus que celui du matin depuis ce temps.

Mais voilà que ca fait 2 jours que Thomas refuse de boire au sein le matin...mais ce boire là je voulais le garder jusqu'à ses 1 an....quand je lui donne le sein, il mord le ptit maudit! Grrr Là je me suis dis ben dommage mon homme mais si tu bois pas au sein, tu bois pas avant ton biberon de 10h30-11h. Mais là je trouve que 3 boires à un peu moins de 9 mois c pas beaucoup...

Pour celles dont le bébé est à 3 boires par jour, à quelle heure vous leur donnez les biberons?

je suis vraiment triste pleure si mon gars veut pu du boire du matin..c'était notre moment privilégié à tous les deux...un moment que je voulais conserver...me semble que ca commencait bien la journée....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage? Empty Re: Sevrage?

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 9:21

SAlut Bi!!!

Ouin c'Est pas drôle ça.. Mais je ne crois pas qu'il y ait de problème à ce qu'il boive que 3 biberons, en autant qu'il boive au moins 20-24oz.. soit 3 biberons de 7 ou 8oz...

Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage? Empty Re: Sevrage?

Message par cendy mams Sam 19 Nov 2005 - 5:21

Je pense que si il ne veut plus boire la tété du matin c'est du faite que le reste de la journée il prend le bib. C'est normal à mon avis, il se sevre tout seul ! Je suis désolée pour toi !! Sad Sad Sad Mais il grandi aussi et 9 mois c'est super bien! bravo Aller dis toi que ça recommencera au prochain ! Wink Wink Et fait lui encore plus de calin !! Laughing Laughing
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage? Empty Re: Sevrage?

Message par helen Sam 19 Nov 2005 - 9:04

tu peux quand meme le faire boire dans tes et tenir comme si tu allaitas ...je sais ce n est pas pareil mais tu aurais quand un petit moment avec lui
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage? Empty Re: Sevrage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum