Coucou !
4 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Un p'tit coucou en passant, après avoir lu les 300 messages qui m'attendaient
J'étais partie en vacances une semaine à Old Orchard et nous n'avions pas l'internet. Je suis contente de vous retrouver ce soir.
Nous avons passé une super belle semaine et le coin m'a agréablement surprise, c'est une belle destination vacances pour les familles, ça se fait super bien de Québec, la plage est belle, on a eu de la belle température et les gens sont super accueillants. Les enfants étaient bien contents de leur semaine. Nous avons eu un petit pépin avec Thomas, nous avons dû visiter l'hôpital, il a attrapé une maladie qui courait à la garderie avant notre départ, l'impétigo. Cependant, je peux vous dire que je ferais volontiers 5h15 de route à toutes les fois que les enfants sont malades pour aller les faire soigner là-bas, maudit qu'on a bien été reçu et Thomas a été bien soigné. Pour vous dire, ça été plus long à la pharmacie pour avoir notre prescription, que le temps qu'on a été à l'hôpital
Je vous montrerai des photos sous peu.
J'étais partie en vacances une semaine à Old Orchard et nous n'avions pas l'internet. Je suis contente de vous retrouver ce soir.
Nous avons passé une super belle semaine et le coin m'a agréablement surprise, c'est une belle destination vacances pour les familles, ça se fait super bien de Québec, la plage est belle, on a eu de la belle température et les gens sont super accueillants. Les enfants étaient bien contents de leur semaine. Nous avons eu un petit pépin avec Thomas, nous avons dû visiter l'hôpital, il a attrapé une maladie qui courait à la garderie avant notre départ, l'impétigo. Cependant, je peux vous dire que je ferais volontiers 5h15 de route à toutes les fois que les enfants sont malades pour aller les faire soigner là-bas, maudit qu'on a bien été reçu et Thomas a été bien soigné. Pour vous dire, ça été plus long à la pharmacie pour avoir notre prescription, que le temps qu'on a été à l'hôpital
Je vous montrerai des photos sous peu.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Re: Coucou !
ohh contente de lire ca !! old orchard, que de souvenirs... j'y suis allée avec mes parents plusieurs années même encore au début de l'adolescence ont voulait encore y aller
et quelques années plus tard j'y suis retournée avec des amis et toujours aussi super comme endroit !
vous étiez en camping ? où à l'hotel ?
et quelques années plus tard j'y suis retournée avec des amis et toujours aussi super comme endroit !
vous étiez en camping ? où à l'hotel ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise, nous avions loué une maison. C'était franchement un bon choix
-
bon retour de vacances
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Merci
-
Moi je vais toujours a Ogunquit.. As-tu été faire un tour ?
Et c'est vrai que c'est merveilleux pour les enfants !
Y'a juste l'eau qui est a 60 degré !
Et c'est vrai que c'est merveilleux pour les enfants !
Y'a juste l'eau qui est a 60 degré !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Véro : Nous avons passé par Ogunquit pour aller aux Outlet à Kittery, mais nous ne sommes pas arrêté. Peu être l'an prochain. Toi, as-tu fait les deux ? Tu préfères Ogunquit ?
Sais-tu, je m'attendais tellement à ce que l'eau soit glaciale, que finalement que j'ai trouvée pas si pire
Sais-tu, je m'attendais tellement à ce que l'eau soit glaciale, que finalement que j'ai trouvée pas si pire
-
Annie79 a écrit:Véro : Nous avons passé par Ogunquit pour aller aux Outlet à Kittery, mais nous ne sommes pas arrêté. Peu être l'an prochain. Toi, as-tu fait les deux ? Tu préfères Ogunquit ?
Oui, j'ai fait les deux et j'aime les deux.. mais je préfère Ogunquit, car c'est un peu plus tranquille et je trouvais la plage plus propre.... J'allais a la plage a Well's !! Ceci dit, ca peut avoir changé, ca fait quelques années de ça !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
En tout cas, j'ai trouvé ça très bien, car j'avais tellement entendu de mauvais commentaires...vaut mieux se faire une idée nous même hein
-
Page 1 sur 1