Franchement!!
+2
tifanny034
gege
6 participants
Page 1 sur 1
Franchement!!
Ce matin y'a l'ébéniste qui est venue avec sa femme pour mes moulures dans la cuisine, tsé une maison neuve ca finit pu de finir!!!
Ben caline j'étais dans le salon pendant qu'eux coupaient leur bois sur le patio dehors, j'entends rien, ma doune fait , j'arrive dans la cuisine après être aller chercher poupoune qui dormait, qu'es-ce que je vois, l'homme monter debout sur une de mes chaises de cuisine!!
Ah ben batard, on a mis beaucoup de sous dans ce set, on veut le garder propre, on a recouvert les sieges qui sont en tissus le temps que les enfants grandissent, mais nous même on monte pas dessus batard!!! On veut pas déformer les coussins!
Ca sortit tout seul : "J'aurais quand même aimé ca que vous me demandiez la permission avant que vous montiez à ch'val sur ma chaise, cparce qu'on le fait pas nous même!!!"
Pis j'ai sacrez mon camp aux toilettes pour 30 secondes quand je suis revenue, mais chaise était replacé à sa place.
Tu parles d'un pas de classe faire ca chez un client, une chance que mon contracteur les connait parce que je les auraient sorti à coup de pied au cul. Pis la je viens de voir mon contracteur qui était ici pour voir leur travail, je lui dis et il me dit que j'aurais du lui dire plus fort que ca
Voilà ma tite frustration de la journée
Véro xx
Ben caline j'étais dans le salon pendant qu'eux coupaient leur bois sur le patio dehors, j'entends rien, ma doune fait , j'arrive dans la cuisine après être aller chercher poupoune qui dormait, qu'es-ce que je vois, l'homme monter debout sur une de mes chaises de cuisine!!
Ah ben batard, on a mis beaucoup de sous dans ce set, on veut le garder propre, on a recouvert les sieges qui sont en tissus le temps que les enfants grandissent, mais nous même on monte pas dessus batard!!! On veut pas déformer les coussins!
Ca sortit tout seul : "J'aurais quand même aimé ca que vous me demandiez la permission avant que vous montiez à ch'val sur ma chaise, cparce qu'on le fait pas nous même!!!"
Pis j'ai sacrez mon camp aux toilettes pour 30 secondes quand je suis revenue, mais chaise était replacé à sa place.
Tu parles d'un pas de classe faire ca chez un client, une chance que mon contracteur les connait parce que je les auraient sorti à coup de pied au cul. Pis la je viens de voir mon contracteur qui était ici pour voir leur travail, je lui dis et il me dit que j'aurais du lui dire plus fort que ca
Voilà ma tite frustration de la journée
Véro xx
Invité- Invité
Re: Franchement!!
pas fort en effet!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ishhh manque de tact, me semble que ça se fait pas, on demande avant! On monte sur les chaises ici sont en bois mais c'es certain que quelqu'un d'autre j'aimerais qu'on le demande!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Pas trop polit son affaire! Mais t'es bonne de lui avoir dit, moi je fige tout le temps dans ces moments là et je suis jamais capable de dire de quoi sur le moment
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
iiihhh!! vraiment pas gené celui la, meme si tes chaises aurais été vieille et usée sa ne ce fait pas du tout!!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
jessica24 a écrit:iiihhh!! vraiment pas gené celui la, meme si tes chaises aurais été vieille et usée sa ne ce fait pas du tout!!!
Exactement !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouin, il n'est pas trop le bonhomme franchement !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1