~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je viens de me rendre compte que......

4 participants

Je viens de me rendre compte que...... Empty Je viens de me rendre compte que......

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 21:20

Salut les filles,

Ouin ben, je viens de me rendre compte que ma doune est fait grande et grosse pour vrai!!

Dans le post de cocci je lui mettais les mensurations de ma doune pis j'ai réalisé qu'a 10 mois et demi elle avait le même poids et un demi pouce de plus que ma ballerine, mais elle, elle avait 13 mois a son dernier r.v.

Annabel, 13 mois, 30 pouces et demi pour 22 lbs
Mégane, 10 mois et demi, 31 pouces pour 22 lbs

C'est fou heinh!?

Bisou

Véro et sa grosse !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de me rendre compte que...... Empty Re: Je viens de me rendre compte que......

Message par mary_noemie Mer 19 Aoû 2009 - 21:24

31 pouce a 10 mois Je viens de me rendre compte que...... 59515? my god est faite grande pour ce qui est du grosse se pas vraiment parce quelle est grosse mais tres grande
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite

Je viens de me rendre compte que...... Empty Re: Je viens de me rendre compte que......

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 21:25

Oui on l'a mesuré l'autre jour parce que j'ai la grosse coquille qui va jusqu'à 32 pouces, pis ses ti pieds dépasse faque j'voulais être certaine qu'elle fitais encore, pis c'est ca elle est pas loin de devoir débarquer pour vrai.

Invité
Invité

Message par Marie4poches Mer 19 Aoû 2009 - 22:07

Tu veux rire Je viens de me rendre compte que...... 59515 Wink

L'autre jour, Isabeillez et Ti-pooh sont chez moi avec leurs enfants respectifs (sauf Anthony qui était resté avec papa).

Pour m'amuser, je sors ma balance dans mon salon.

On embarque Alicia (5 ans) dessus. Elle fait 32 lbs.
On embarque Mily-Anne (4 ans). Elle fait 32 lbs.
On embarque William (3½ans). Il fait 32 lbs.
On embarque Lily-Jade (2 ans). Elle fait 32 lbs.

Alors moi, pour être certaine qu'elle était pas déréglée... j'embarque dessus haha Maudine, je faisais pas 32 lbs !!!!

Alors de 5 ans à 2 ans, tous nos enfants pèsent le même poids !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Invité Mer 19 Aoû 2009 - 22:15

Ahhh Marie c'est donc ben drôle ca!!!

Moi aussi j'aurais été porté à l'essayer Je viens de me rendre compte que...... 324159 Je viens de me rendre compte que...... 324159 Je viens de me rendre compte que...... 324159

Invité
Invité

Message par Marie-Lise Jeu 20 Aoû 2009 - 6:28

on a le même format véro...

ma grosse poulette pesait 26lbs a 9mois Laughing depuis noel qu'elle porte du 24 mois..

ma mère a pris les mensurations pour le linge d'hiver

loryane 11 mois tour de bedaine 19"
phoenix 5 ans tour de bedaine 21" et un gros 36lbs Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : céramique

Message par zumba Jeu 20 Aoû 2009 - 6:50

Moi aussi j'ai fait des gros modèles. Mes deux cocottes portaient du 24 mois autour de 8-9 mois. Elles ont toutes les deux portées des couches 6 avant l'âge d'un an.

Gaëlle s'est calmé un peu. Elle n'a même pas prise une livre par année depuis qu'Arielle est au monde. Elle pèse 38 livres, mais elle en pesait 35 à la naissance de Arielle.
Mais Arielle ne semble pas vouloir ralentir sa course. À 2 ans et demi, elle va porter du 4 ans cet hiver. Elle pèse 33 livres. Dans son ancien groupe, c'était la plus jeune et elle dépassait certains enfants de carrément une tête. Ses pieds grandissent à une vitesse folle, elle n'a même pas le temps d'user ses souliers un peu.

C'est impressionnant non?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 7:02

Oui mets en que c'est impressionnant, ta petite Arielle dépasse mon gros, il a deux ans et portera du 3 ans cet hiver il en est à 32 lbs lui Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé