Nous aurons notre nouvelle auto lundi...
+3
stefouel
florence102
mimi
7 participants
Page 1 sur 1
Nous aurons notre nouvelle auto lundi...
Et ça sera une grand Caravan...
Perso, j'aurais passé. Le concessionnaire m'a fait suer en juillet quand il nous offrait une deal de "merde"...
Il s'est repris et mon chum a choisit celle-là. C'est son auto, moi je ne conduis pas, je gère juste le budget
Donc pu besoin de rentrer et sortir les mausus de banc à tout bout de champs, ils rentrent dans le plancher! Et les fenêtres en arrière, c'est pas mal ça aussi (et le fait qu'elles se vérouillent par le conducteur aussi ).
Donc mon chum est un homme heureux avec sa nouvelle van. Notre 3e Caravan en un peu plus de 7 ans.
Perso, j'aurais passé. Le concessionnaire m'a fait suer en juillet quand il nous offrait une deal de "merde"...
Il s'est repris et mon chum a choisit celle-là. C'est son auto, moi je ne conduis pas, je gère juste le budget
Donc pu besoin de rentrer et sortir les mausus de banc à tout bout de champs, ils rentrent dans le plancher! Et les fenêtres en arrière, c'est pas mal ça aussi (et le fait qu'elles se vérouillent par le conducteur aussi ).
Donc mon chum est un homme heureux avec sa nouvelle van. Notre 3e Caravan en un peu plus de 7 ans.
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Nous aurons notre nouvelle auto lundi...
Je suis contente pour vous.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Toujours plaisant avoir une nouvelle auto contente pour toi.
Et j'ai aussi pris celle que les banc entre dedans c'est vraiment génial, j,ai de la misère a m'habituer a ma van, mais ça j'adore
Et j'ai aussi pris celle que les banc entre dedans c'est vraiment génial, j,ai de la misère a m'habituer a ma van, mais ça j'adore
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Elle est vraiment bien faite la nouvelle Grand Caravan!
Il y a tellement de comodités dedans
Ma soeur l'a et elle l'adore (modèle avec les sièges qui se tournent vers l'arrière avec une table au centre). Moi j'me contente du modèle 2005 pour l'instant
Il y a tellement de comodités dedans
Ma soeur l'a et elle l'adore (modèle avec les sièges qui se tournent vers l'arrière avec une table au centre). Moi j'me contente du modèle 2005 pour l'instant
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
J'y songe également...l'édition 25e anniversaire..... Félicitations pour votre achat
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est celle-là Bibi, la 25e édition...
Mon chum ne l'a même pas essayé...
C'est aussi les bancs qui se vire par le hayon, donc tu t'assois par en arrière, pas pendant que ça roule là, mais si on est à un arrêt pique-nique disons...
Et avec les bancs "capitaines" au lieu de la banquette en arrière du conducteur ça va être commode avec le bébé...
Et la baquette qui peut se pencher pour aider au confort lors de long voyage...
Et le pied de plus en rangement
C'est pas super luxueux mais avec les 4 enfants et le chien de 110 lbs et nos moyens financiers c'est l'idéal!
Mon chum ne l'a même pas essayé...
C'est aussi les bancs qui se vire par le hayon, donc tu t'assois par en arrière, pas pendant que ça roule là, mais si on est à un arrêt pique-nique disons...
Et avec les bancs "capitaines" au lieu de la banquette en arrière du conducteur ça va être commode avec le bébé...
Et la baquette qui peut se pencher pour aider au confort lors de long voyage...
Et le pied de plus en rangement
C'est pas super luxueux mais avec les 4 enfants et le chien de 110 lbs et nos moyens financiers c'est l'idéal!
mimi- Parfum de Jardin platinium
félicitations pour ce nouvel achat !
isabeille- Douce brise privilégiée
-