~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ahhh maudit rqap des fois!!! [ENFIN]

+2
petite bédaine
[MaryPier]
6 participants

ahhh maudit rqap des fois!!!  [ENFIN] Empty ahhh maudit rqap des fois!!! [ENFIN]

Message par [MaryPier] Sam 22 Aoû 2009 - 12:47

Ahhh je suis frustrée ce matin
j'ai besoin de me défouler!!
J'ai fait ma demande au rqap le 20 juillet et j'ai pris la peine de leur demander s'il avait tous mes papiers pour que ca l'aille plus vite que possible... Ensuite .. j'attends j'attends... après 2 semaines, je téléphone .. on m'a dit qu'il avait quelqu'un qui travaillait sur mon dossier.. alors j'attends .. on m'a aussi dit que ca pouvait prendre un mois avant de recevoir mon premier paiement vu que j'ai eu 2 grossesses de suite.. je comprends et j'attends toujours.. j'ai recu cette semaine une lettre m'indiquant qu'il me manquait un papier pour complèter mon dossier Crying or Very sad arrggggg les hormones dans le pitons en plus... javais juste envie de Crying or Very sad!! Grrr Appelle ma boss vite vite pour qu'elle me sorte mon papier.. ca ira pas avant jeudi prochain ..... le temps d'envoyer ca et qu'il le traite....... jpense bien que je serais encore 3 semaines sans paye.. oui cest rétro actif .... mais cest moi qui fait le gros salaire chez nous et qui paye les gros comptes.... vive les accumulations ... jsuis désespérer un peu... mais ca fait du bien en parler.. jvenais tout juste de me refaire une pas pire cote de crédit suite à un passé plutot mauvais ... et voila.. ca va etre a recommencer du début... ahhh maudit rqap des fois!!!  [ENFIN] 451

Dernière édition par [MaryPier] le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:59, édité 1 fois

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ahhh maudit rqap des fois!!!  [ENFIN] Empty Re: ahhh maudit rqap des fois!!! [ENFIN]

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 12:53

Caline c'est ben poche ça....

....je sais pas quoi te dire Bisou Pour toi

Tu peux peut-être prendre entente avec les différentes compagnies comme bell, hydro, les assurances etc...pour retarder tes comptes. Quand on les avise à l'avance, ils sont compréhensible et ça nuira pas à ton crédit! Smile

Invité
Invité

ahhh maudit rqap des fois!!!  [ENFIN] Empty Re: ahhh maudit rqap des fois!!! [ENFIN]

Message par [MaryPier] Sam 22 Aoû 2009 - 12:59

c'est ce que j'ai fait pour le moment .. pas le choix!!
C'est mes prêts à la banque .. j'immagine que si c'est payer dans le mois.. ca peut p-e pas me nuire tant que ca .. il doit avoir un délai.. sinon ... jvois mes rêves (maison) partir en fumée...

je me stresse p-e trop avec ca aussi.. les hormones ... les émotions .. rentre en ligne de compte p-e

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 22 Aoû 2009 - 13:18

Que je te comprends...je suis la queen pour qui le RQAP pose toujours un problème ici et là...à Félix,on m'a versé près de 1,000$ en trop (?) et cette fois-ci,je reçois moins que ce qu'on m'avait dit... Surprised

Je t'aide pas ben ben,mais je te comprends Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Marie4poches Sam 22 Aoû 2009 - 13:50

MariePier, avec les banques tu peux faire des "skip payment".
Tu sautes complètement un paiement. Bon il sera reporté à la fin de ton contrat, donc ça rallonge de 1 mois, mais au pire, tu fais le skip, et tu fais 1 versement supplémentaire quand t'auras l'argent (donc ton échéance sera la même date que prévue).

Ça peut être bien accomodant.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par enilorac Sam 22 Aoû 2009 - 16:12

oui c'est poche quand ça arrive... ça m'est déjà arrivé dans le temps que c'était le chômage maternité... tsé 1 mois pas de paye ça parait!

je te souhaite que ça se règle au plus vite!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Message par [MaryPier] Dim 23 Aoû 2009 - 13:13

Merci les filles
je vais me renseigner sur le skip paiement
je ne connaissais pas ca

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par anne Lun 24 Aoû 2009 - 18:43

je veut pas te decourager encore plus la .. mais moi aussi sa ma fais exactement la meme maudite affaire ... pis quand jai eu le retro actif de 5 semaine la il mavais enlever 500 argent d impot sois 4 fois plus que supposser du a la grosseur du cheque et du pourcentage ... sa le fais augmenter .. on dirais qil font expres
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)

Message par [MaryPier] Lun 24 Aoû 2009 - 20:03

ahhh j'ai hate de recevoir mon premier versement !! jaurais enfin la tête tranquille j'immagine que j'aurais un gros montant d'impot d'enlever aussi mais bon ...

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par valérie 452 Mar 25 Aoû 2009 - 8:26

[MaryPier] a écrit:ahhh j'ai hate de recevoir mon premier versement !! jaurais enfin la tête tranquille j'immagine que j'aurais un gros montant d'impot d'enlever aussi mais bon ...

en passant, juste pour te rassurer, les compte comme hydro et bell ne touche pas a ton crédit. pour eux, ne t'inquiète pas. pour le skyp payement, fait attention. a ma banque, le paiment est reporter a la fn de l'année, et non a la fin du contrat.

pour le reste, ben je peux juste te souhaiter bonne chance, je sais que c'est une période tres difficile a passer. peut-être quelqu'un de ton entourage peux t'aider temporairement?
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par [MaryPier] Mer 26 Aoû 2009 - 9:23

Merci!
ca achève bientot tout sera régler.. je me dis que dans 2 semaines ca devrait être régler.

Mon père m'a déja aider alors malheureusement je n'ai pas d'autre moyen. On s'organise en attendant .. j'espère juste que ca sera pas aussi long poru régler le dossier de mon chum.

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par [MaryPier] Jeu 27 Aoû 2009 - 13:04

Enfin!!!!!!!!
Mon dossier a été traité.. de peine et de misère...
J'ai fait une plainte écrite leur expliquant ma situation et le fait qu'il devait trouver un moyen pour améliorer le service.. que ce n'étais pas normal que j'attende comme ca .. un mois et demi plutard!

J'étais découragée hier parce que j'ai téléphoner mon employeur et c'étais encore quelqu'un de nouveau qui ne connaissait aucunement mon dossier... il m'a dit que je recevrais mon relevé seulement jeudi prochain ....

En envoyant ma lettre.. mon dossier a été traiter dans l'heure qui a suivi.. lol.. jétais assez fiere de l'avoir fait.. j'ai du me battre mais je recois mon premier versements demain !!! yahoo Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé