Quand t'en a déjà plein le cul...
+20
petite-lidia
Isou
MamanKa
petitnord
nance
isa_ryan
bibiboudin
Chantalou
minipuce
Fanny
Zooo
carolynnh
Annedeco
Dolphin
petite bédaine
Miltassia
sophiechat
Piglet
manushka
Élo
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quand t'en a déjà plein le cul...
PIs que t'es stressée, fatiguée, insécure face à l'avenir... pis que t,apprend ca en plus...c 'est le bout de la marde!
C'est fou comment quand tu te sépare ya du monde qui viennent te raconter des affaires...
meme du monde que tu déteste pis qui savent des affaires depuis telllement longtemps que c'est ridicule...
J'ai appris hier que mon ex, m'avait trompé 4 fois... 4 fois sacrament! Avec ma grosse criss de voisine fatiguante et envahissante... celle qui me grugait mon énergie, mon argent et tout... ca s'est passé ya 3-4 ans pis l'autre continuait à venir chez nous comme si de rien n'était!
Une vraie joke hein!
Alors voilà ce que je ne pouvais conter sur facebook!
J'peux tu vous dire que ca me ruine mon bonheur en osti... pis que tout d'un coup c'est pu pantoute moi la pas fine dans l'histoire.... Y feel doux en criss là pis y pli à mes demandes en osti!
Chu tellement en .....
C'est fou comment quand tu te sépare ya du monde qui viennent te raconter des affaires...
meme du monde que tu déteste pis qui savent des affaires depuis telllement longtemps que c'est ridicule...
J'ai appris hier que mon ex, m'avait trompé 4 fois... 4 fois sacrament! Avec ma grosse criss de voisine fatiguante et envahissante... celle qui me grugait mon énergie, mon argent et tout... ca s'est passé ya 3-4 ans pis l'autre continuait à venir chez nous comme si de rien n'était!
Une vraie joke hein!
Alors voilà ce que je ne pouvais conter sur facebook!
J'peux tu vous dire que ca me ruine mon bonheur en osti... pis que tout d'un coup c'est pu pantoute moi la pas fine dans l'histoire.... Y feel doux en criss là pis y pli à mes demandes en osti!
Chu tellement en .....
Re: Quand t'en a déjà plein le cul...
Là, focus sur tout le positif qui s'en vient.
Ta nouvelle vie va tellement te rendre heureuse.
Le meilleur s'en vient
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ah crap!
Aller, visualise le positif, ton bonheur est tout proche!
Aller, visualise le positif, ton bonheur est tout proche!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Élo a écrit:
pis que tout d'un coup c'est pu pantoute moi la pas fine dans l'histoire.... Y feel doux en criss là pis y pli à mes demandes en osti!
Justement c'est plus toi...
Faut pas que ça ruine ton bonheur par exemple,ça serait vraiment plate...
C'est dur à prendre c'est certain...
Mais mettons que là, si tu te sentais coupable face à lui,t'as plus aucune raison!!
Vois ça comme la confirmation que tu as fait le bon choix!!
Shit !!!
Pauvre chouette
Pauvre chouette
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bon je t'avoue que j'ai manque un bout je savais meme pas que tu etais separe
et c'Est vraiment de la marde cette espece de conne qui a abuser de toi vraiment
Mais passe par dessus ca ben comme il faut l'ignorance c'Est ce qui fait le pllus de mal
et c'Est vraiment de la marde cette espece de conne qui a abuser de toi vraiment
Mais passe par dessus ca ben comme il faut l'ignorance c'Est ce qui fait le pllus de mal
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Oufff, même si votre histoire se termine, ca laisse un gout amer dans la bouche une trahison de la sorte hein ...
Parce que veux , veux pas , il sera toujours le père de tes enfants, et tu devras quand même retrouver une certaine confiance en lui sur d'autres aspects de vos vies...Mieux vaut éviter la rancune pour le bien des enfants...
Que peut-on y changer ....Rien au fond...Mieux vaut avaler la pilule, même si elle passe de travers et profiter de ton bonheur actuel et futur....Et au fond, ca fait que confirmer que tu as enfin pris une décision pour toi ! Qu'il ne fait pas siiii pitié que ca finalement ! Tu es dans un bon tournant de ta vie
Que tu ne te peine même pas pour ce qu'il a fait dans le passé et ce qu'il t'a caché devrait le faire sentir encore plus mal après tout . C'est lui qui va souffrir et avoir des regrets alors qu' il a perdu ce qu'il croyait acquis !
Pour l'autre conne , ben tu l'auras pas détestée pour rien....Même si tu as fait beaucoup pour elle...Encore une fois sans égard sur ce que toi tu pouvais ressentir ...
Alors je te redis bravo ! Bonheur intense à toi , et ce pour le reste de tes jours
Parce que veux , veux pas , il sera toujours le père de tes enfants, et tu devras quand même retrouver une certaine confiance en lui sur d'autres aspects de vos vies...Mieux vaut éviter la rancune pour le bien des enfants...
Que peut-on y changer ....Rien au fond...Mieux vaut avaler la pilule, même si elle passe de travers et profiter de ton bonheur actuel et futur....Et au fond, ca fait que confirmer que tu as enfin pris une décision pour toi ! Qu'il ne fait pas siiii pitié que ca finalement ! Tu es dans un bon tournant de ta vie
Que tu ne te peine même pas pour ce qu'il a fait dans le passé et ce qu'il t'a caché devrait le faire sentir encore plus mal après tout . C'est lui qui va souffrir et avoir des regrets alors qu' il a perdu ce qu'il croyait acquis !
Pour l'autre conne , ben tu l'auras pas détestée pour rien....Même si tu as fait beaucoup pour elle...Encore une fois sans égard sur ce que toi tu pouvais ressentir ...
Alors je te redis bravo ! Bonheur intense à toi , et ce pour le reste de tes jours
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
annedéco a tout dit
je pense comme elle.
bon.. c'est jamais l'fun à savoir une trahison comme ca... mais dis toi bien que ce n'est plus important maintenant... Tu as tourné la page pour commencer une histoire tellement magnifique...
Ne laisse RIEN abîmer ton magnifique bonheur...
Fais juste penser à ton homme, ton prince charmant... et demande toi si ce que l'autre a fait mérite de gâcher l'intensité de ton bonheur...
je pense comme elle.
bon.. c'est jamais l'fun à savoir une trahison comme ca... mais dis toi bien que ce n'est plus important maintenant... Tu as tourné la page pour commencer une histoire tellement magnifique...
Ne laisse RIEN abîmer ton magnifique bonheur...
Fais juste penser à ton homme, ton prince charmant... et demande toi si ce que l'autre a fait mérite de gâcher l'intensité de ton bonheur...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
You're the reason I believe in love
And you're the answer to my prayers from up above
All we need is just the two of us
My dreams came true because of you
allez chérie... répète le des dizaines de fois et crois y!!
And you're the answer to my prayers from up above
All we need is just the two of us
My dreams came true because of you
allez chérie... répète le des dizaines de fois et crois y!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Annedeco a écrit:Oufff, même si votre histoire se termine, ca laisse un gout amer dans la bouche une trahison de la sorte hein ...
C'est tellement ce que je pense !!
Focuse sur ton beau bonheur et dans le fond, c'est une confirmation que tu as fait le bon choix
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
les filles!
c'est pour ca que j'traine ici!
J'vous aime vous avez raison!
Caro, pour les lyrics, ca me ramène...
xxx
c'est pour ca que j'traine ici!
J'vous aime vous avez raison!
Caro, pour les lyrics, ca me ramène...
xxx
J'sais pas pourquoi, mais quand j'ai lu la petite phrase sur Facebook, je m'y attendais à celle là.
T'es belle, t'es fine, t'es capable. Prends soin de toi et sens toi pas coupable, ne te laisse pas dévaster, tu as 3 enfants et un nouveau bonheur qui tiennent à toi.
Gros bisous à toi, ma belle, pour la suite !
T'es belle, t'es fine, t'es capable. Prends soin de toi et sens toi pas coupable, ne te laisse pas dévaster, tu as 3 enfants et un nouveau bonheur qui tiennent à toi.
Gros bisous à toi, ma belle, pour la suite !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Annedeco a écrit:Oufff, même si votre histoire se termine, ca laisse un gout amer dans la bouche une trahison de la sorte hein ...
Meme si c'est difficile à faire, c'est ce que je pense aussi! Tu as une superbe vie rempli du vrai amour qui t'attend... alors lui, laisse faire! Il t'a perdu de toute facon!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Je pense comme Annedeco.
Finalement, tu as fait le bon choix, hein? Mais, je serais vraiment insulté d'apprendre ça après plusieurs années...je te comprend!!!!
Pense à ton avenir, le plus beau s'envient!
Finalement, tu as fait le bon choix, hein? Mais, je serais vraiment insulté d'apprendre ça après plusieurs années...je te comprend!!!!
Pense à ton avenir, le plus beau s'envient!
Invité- Invité
Je t'embrasse ma chérie...et tu sais très bien ce que je pense de tout ça. Elle c'est une bitch.....et lui il était pas placé pour parlé dernièrement hein! lol
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je penses a toi ... et tu devrai lui sacrer un bon coup de poing a elle l'autre folle en la remerciant de t'avoir aidee la tache , non mais y'en a tu des hypocrites un peu ...
isa_ryan- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : J'ai une garderie et je travailles aussi chez walmart
État civil : Fiancee depuis trop longtemps !!!
je pense pareil.
C'est quand on s'en va qu'on découvre plein de choses des fois...et ça confirme encore plus qu'il fallait s'en aller......
Vois le positif, t'es plus la méchante et en plus, s'il file doux, t'aura ¨plus¨ de sa part.
Fait pas comme moi j'ai fait un bout de temps: me dire:¨Ostiii, j'ai perdu 14 ans de ma vie là...¨
Ça sert à rien. Faut regarder en avant maintenant.
Une nouvelle vie t'attend. J'te souhaite maintenant de voir antant de bubulles que je vois.
Véroxxx
Vois le positif, t'es plus la méchante et en plus, s'il file doux, t'aura ¨plus¨ de sa part.
Fait pas comme moi j'ai fait un bout de temps: me dire:¨Ostiii, j'ai perdu 14 ans de ma vie là...¨
Ça sert à rien. Faut regarder en avant maintenant.
Une nouvelle vie t'attend. J'te souhaite maintenant de voir antant de bubulles que je vois.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
J'ai lu ton histoire, je suis contente de ton bonheur
MAIS ÇA!!! ARRGGGGGGGG!!!!
Je suis d'accord avec les filles, c'est insultant et choquant en viarge, mais tu l'as entre les maisn ton bonheur, fasse quil gâche pas tout.
Bonne chance pour la suite
MAIS ÇA!!! ARRGGGGGGGG!!!!
Je suis d'accord avec les filles, c'est insultant et choquant en viarge, mais tu l'as entre les maisn ton bonheur, fasse quil gâche pas tout.
Bonne chance pour la suite
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
«tu me vois bien peinée pour toi. C'est violent comme secousse.
Bonne chance dans tout ce long processus.
Bonne chance dans tout ce long processus.
Ayoye Élo!
J'viens tout juste de te lire. ishh Pas fort d'la part des 2. HYPOCRITES.. asti que j'ai de la misère avec du monde comme ca.
C'est platte mais ca quand même du bon. Ca t'aide à te déculpabilisé et ca te donne le gros bout du bâton
Gros calins ma belle.
J'viens tout juste de te lire. ishh Pas fort d'la part des 2. HYPOCRITES.. asti que j'ai de la misère avec du monde comme ca.
C'est platte mais ca quand même du bon. Ca t'aide à te déculpabilisé et ca te donne le gros bout du bâton
Gros calins ma belle.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2