jouets favoris des enfants
+5
nikky
Chantalou
MamanKa
Ysabelle
Mellu
9 participants
Page 1 sur 1
jouets favoris des enfants
Quels sont les jouets préférés des enfants de nos jours?
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Re: jouets favoris des enfants
Jade (13 ans ) facebook, MSN, refacebook, re-MSN
Félix (11ans) jeux vidéo, lecture (science, record guiness ect...)
Rosalie (2ans et demi) dessiné, casse -tête et surtout ...faire tout les trucs que maman fait dans la maison (balai, vaisselle, ménage, souper)
Félix (11ans) jeux vidéo, lecture (science, record guiness ect...)
Rosalie (2ans et demi) dessiné, casse -tête et surtout ...faire tout les trucs que maman fait dans la maison (balai, vaisselle, ménage, souper)
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Louka 3 ans : Pâte à modeler, château et tapis pour voiture. Le train est très populaire aussi!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Les filles adorent les pets shop, les playmobils, car elles sont très créative et font fonctionner leur imaginaire.
Mais ma grande adore lire des livres, dessiner et le bricolage est très winner aussi.
Mais ma grande adore lire des livres, dessiner et le bricolage est très winner aussi.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Félix 19 mois: le tapis en mousse avec des lettres et des chiffres,la fermette aimantée qui colle sur le frigo et qui contient différents animaux,un livre cherche et trouve..à date ça ressemble à ça
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Lyam à 3 ans et demi adore tout ce qui est construction K-Nex, Legos, mega blocs des bagnoles. Il aime bien les jeux d'ordinateurs comma Adibou aussi. Il aime les jeux de société aussi: Diego, Mont-à-Mots, Choco, Pop-up Pirate.
Une idée comme ça, puisqu'on est déjà à la veille de penser aux cadeaux de Noël, il me semble que ça serait une bonne idée de faire un résumé de nos réponses selon les âges et le mettre en post-it. Ça nous donnerait de bonnes idées quand on a des cadeaux à acheter.
Une idée comme ça, puisqu'on est déjà à la veille de penser aux cadeaux de Noël, il me semble que ça serait une bonne idée de faire un résumé de nos réponses selon les âges et le mettre en post-it. Ça nous donnerait de bonnes idées quand on a des cadeaux à acheter.
Bonne idée Kassy!
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Ma grande faire du ménage et jouer avec de l'eau.
Ma mini-puce ses poings et sa giraffe vanille
Ma mini-puce ses poings et sa giraffe vanille
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Félix 7 ans ...Tout ce qui concerne les lego ! Power miners, bionicle name it ... Le nintendo Ds aussi c'est gagnant ! Les figurines genre Ben 10, star wars, Indiana Jones ...Les foutues cartes Chaotic et Bakhugan... Sinon il utilise BEAUCOUP plus son imagination que ses vrais jouets... Entre amis y'a beaucoup de jeux de rôles etc..
Aby 2 ans et demi... Les films de Barbie, Fraisinette et cie....
Les jouets de son frère....Un bébé qu'elle peut habiller, changer la couche, donner le biberon , sa sacoche avec son parfum et son cell ( J'édite pour préciser que c'est un téléphone jouet ) , faire du dessin, du bricolage, de la pâte à modeler etc...
Alexis 4 mois .... Ses poings, ses doigts et c'est ca lol...Un petit hochet mou aussi à l'occasion. Je la dépose aussi dans son espèce de tapis de jeu avec des mirroirs, anneaux , hochets etc....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà
Aby 2 ans et demi... Les films de Barbie, Fraisinette et cie....
Les jouets de son frère....Un bébé qu'elle peut habiller, changer la couche, donner le biberon , sa sacoche avec son parfum et son cell ( J'édite pour préciser que c'est un téléphone jouet ) , faire du dessin, du bricolage, de la pâte à modeler etc...
Alexis 4 mois .... Ses poings, ses doigts et c'est ca lol...Un petit hochet mou aussi à l'occasion. Je la dépose aussi dans son espèce de tapis de jeu avec des mirroirs, anneaux , hochets etc....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà
Annedeco- Douce brise privilégiée
-