s'habituer à des nouvelles lunettes!?
+2
JolieJulie
maitreya
6 participants
Page 1 sur 1
s'habituer à des nouvelles lunettes!?
Bonsoir!
J'ai eu mes nouvelles lunettes jeudi passé. Depuis ce temps que je les ai dans face. J'ai une prescription de -2.00 et -2.25 pour la myopie et -.75 de chaque côté pour l'astigmatisme. C,est une prescription somme toute assez légère.
Mon plancher est redevenue plat depuis 3 jours environ. Mais les lignes verticales ne sont toujours pas droites!
Vendredi j'ai appellé chez new look pour savoir si c'était normal. Elle m'a dit que si ca passait pas au milieu de la semaine de rappeller, qu'ils me feraient voir un optométriste de la place.
Mais la, est-ce que je devrai re-payer pour un autre examen de la vue selon vous? Parce que mon examen, je l'avais fait chez Iris et quand j'ai demandé ma prescription pour aller magasiner, je me suis fait regarder croche et quasi-engueuler...
Maudite marde que ca me fait suer la!
Je sais pas si c'est New Look qui ont pas fait faire mes lunettes comme il faut ou bin si c'est Iris qui a pas fait ma prescription comme du monde.
Si jamais c'est Iris le problème, j'ai des recours contre eux? Ca m'a quand même couté 75$ pour mon examen de la vue...
Ma vue n'a pas changé beaucoup. Diminution légère du côté de la myopie et légère augmentation du côté de l'astigmatisme.
J'ai eu mes nouvelles lunettes jeudi passé. Depuis ce temps que je les ai dans face. J'ai une prescription de -2.00 et -2.25 pour la myopie et -.75 de chaque côté pour l'astigmatisme. C,est une prescription somme toute assez légère.
Mon plancher est redevenue plat depuis 3 jours environ. Mais les lignes verticales ne sont toujours pas droites!
Vendredi j'ai appellé chez new look pour savoir si c'était normal. Elle m'a dit que si ca passait pas au milieu de la semaine de rappeller, qu'ils me feraient voir un optométriste de la place.
Mais la, est-ce que je devrai re-payer pour un autre examen de la vue selon vous? Parce que mon examen, je l'avais fait chez Iris et quand j'ai demandé ma prescription pour aller magasiner, je me suis fait regarder croche et quasi-engueuler...
Maudite marde que ca me fait suer la!
Je sais pas si c'est New Look qui ont pas fait faire mes lunettes comme il faut ou bin si c'est Iris qui a pas fait ma prescription comme du monde.
Si jamais c'est Iris le problème, j'ai des recours contre eux? Ca m'a quand même couté 75$ pour mon examen de la vue...
Ma vue n'a pas changé beaucoup. Diminution légère du côté de la myopie et légère augmentation du côté de l'astigmatisme.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Re: s'habituer à des nouvelles lunettes!?
Hummm moi je retournerais... Mon conjoint a une prescription vraiment plus forte que la tienne autant pour la myopie que pour l'astygmatisme et il s'est habitué après 1 ou 2 jours... Moi je pense qu'on a toujours le droit de magasiner, mais c'est sûr que la compagnie avec laquelle tu fais affaire au début s'attend à ce que tu achètes là... Reste que depuis que je vais chez un optométriste indépendant, ça me coûte beaucoup moins cher et j'ai beaucoup plus confiance..
Bonne chance et rappelle toi que c'est TOI le client donc tu as le droit d'être bien servie!
Bonne chance et rappelle toi que c'est TOI le client donc tu as le droit d'être bien servie!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Ouin... Pas facile!
J'ai déjà eu de la difficulté avec une 2e paire de lunettes, tsé quand tu prends un spécial 3 pour 1 mais que tu ne portes pas de verre de contact.
Ils n'avaient pas bien placer le "milieu" par rapport à mon astimagtisme donc mon oeil était toujours fatigué...
Ils ont corrigé la lentille problématique et tout s'est replacé.
Mais là, si c'est l'erreur d'Iris, est-ce que tu peux revenir contre eux pour le coût des lunettes étant donné qu'ils ont été fait chez New look... Bonne question. Je pense qu'un appel à l'office de la protection du consommateur pourrait grandement t'aider!
J'ai déjà eu de la difficulté avec une 2e paire de lunettes, tsé quand tu prends un spécial 3 pour 1 mais que tu ne portes pas de verre de contact.
Ils n'avaient pas bien placer le "milieu" par rapport à mon astimagtisme donc mon oeil était toujours fatigué...
Ils ont corrigé la lentille problématique et tout s'est replacé.
Mais là, si c'est l'erreur d'Iris, est-ce que tu peux revenir contre eux pour le coût des lunettes étant donné qu'ils ont été fait chez New look... Bonne question. Je pense qu'un appel à l'office de la protection du consommateur pourrait grandement t'aider!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Hum! C'est assez long comme adaptation. Et moi j'ai déjà entendu que New Look ça arrivait qu'ils taillaient mal les verres. Je parlais d'aller là avec mon père en fin de semaine et il me disait qu'il n'allait plus là à cause qu'il avait eu des problèmes de ce genre.
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Cet après midi, je vais appeller pour un rendez-vous.
J'ose espérer que si c'est eux qui ont mal taillé les verres, ils le referont gratuitement. Sinon, croyez moi qu'ils vont avoir à faire avec mon sale caractère
Mimi, mon idée contre Iris était plus de me faire rembourser le 75$ que m'a couté l'examen si c'est eux qui se sont trompés. Pas me faire rembourser mes lunettes, y'ont quand même pas le contrôle là-dessus, je les ai pas acheté chez eux...
Tk, c'est peut etre pas pour rien qu'ils ont des grosses promotions et qu'on ne paie pas les montures chez New Look...
Mais en même temps, ma paire de lunettes complète m'a couté 200$ au lieu de 485$ chez Iris...
J'ose espérer que si c'est eux qui ont mal taillé les verres, ils le referont gratuitement. Sinon, croyez moi qu'ils vont avoir à faire avec mon sale caractère
Mimi, mon idée contre Iris était plus de me faire rembourser le 75$ que m'a couté l'examen si c'est eux qui se sont trompés. Pas me faire rembourser mes lunettes, y'ont quand même pas le contrôle là-dessus, je les ai pas acheté chez eux...
Tk, c'est peut etre pas pour rien qu'ils ont des grosses promotions et qu'on ne paie pas les montures chez New Look...
Mais en même temps, ma paire de lunettes complète m'a couté 200$ au lieu de 485$ chez Iris...
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
maitreya a écrit:Cet après midi, je vais appeller pour un rendez-vous.
J'avais compris ça, mais si c'est l'erreur d'Iris, pour la prescription ça serait eux qui serait responsable que les lunettes ne sont pas correct donc logiquement ils devraient être responsable des frais pour remplacer les verres avec la nouvelle prescription et pas New Look. Mais si c'est la taille des verres qui est défectueuse, New Look te les refera. Ici quand ça c'est produit ce fut sans frais (juste l'attente...).
mimi- Parfum de Jardin platinium
J'ai été chez New-Look il y a 2 ans, pour la première fois, et je ne me suis jamais habitué à ma prescription... même si elle m'avait dit que ça allait passer et que je m'habituerais.
Je suis retourné voir mon ancien opto, qui m'a refait un examen + prescription et oh mon dieu que je voyais clair ! Alors moi New-Look... boff
J'espère que si c'est leur problème, que tu n'auras pas à repayer !!
Je suis retourné voir mon ancien opto, qui m'a refait un examen + prescription et oh mon dieu que je voyais clair ! Alors moi New-Look... boff
J'espère que si c'est leur problème, que tu n'auras pas à repayer !!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Bon ben ça me confirme que je vais rester chez mon optométriste même si ça me coute plus cher!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
hônnêtement New Look, je crois que c'est eux qui se sont trompé, c'est moins cher mais c'est fait vite et cheap, c'est pas la première fois que je vois des mauvais commentaire sur eux.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Page 1 sur 1