~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ysabelle ---décrochage scolaire

5 participants

Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tiens tiens ... ils attendent un plan ....
on va leur en faire un plan nous autre pour aider les TDA/H .... Very Happy

ils attendent un plan Smile))) une autre réforme peut-être Very Happy


et quand des parents veulent s'impliquer et donner des moyens pour leur enfant ... c'est pas assez bon Ysabelle ---décrochage scolaire Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par tigrou Mer 26 Aoû 2009 - 13:12

je suis pas Ysabelle...
mais..

ils parlent beaucoup.. ne font pas grand chose.. le fossé se creuse...
ils insistent.. ça marche pas... ils continuent parce que le changement fait peur.. ou parce que quand ils font des changements, ils les font tellement tout croches que ça empire la situation déjà existante!!

Je continue (et continuerai) de prétendre que l'école est faite pour l'élève moyen. Mon moyen est assez large.. mais il n'inclut pas au-dessus ni en-dessous. Pis c'est ça qui va les perdre.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 13:18

tigrou a écrit:je suis pas Ysabelle...
mais..

ils parlent beaucoup.. ne font pas grand chose.. le fossé se creuse...
ils insistent.. ça marche pas... ils continuent parce que le changement fait peur.. ou parce que quand ils font des changements, ils les font tellement tout croches que ça empire la situation déjà existante!!

Je continue (et continuerai) de prétendre que l'école est faite pour l'élève moyen. Mon moyen est assez large.. mais il n'inclut pas au-dessus ni en-dessous. Pis c'est ça qui va les perdre.

Very Happy haaaaaa ! tout le monde peut répondre à ce post sinon j'aurai envoyé un MP à Ysabelle Smile

voilà l'élève moyen point .. et j'ajouterais pour les FILLES élève moyenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Ysabelle Mer 26 Aoû 2009 - 14:09

Calvaire !!!!!!!

Des plans ...des plans ...s'ti j'en ai pleins de plans moi ...dire que je me suis déja fait dire : madame , votre fille ne peut pas receovir d'aide à l'école ..elle en a déja beaucoup à la maison !! Ysabelle ---décrochage scolaire Yeux8dt

L'école est effectivement bien fait pour l'élève moyen ...le reste en dessous c'est des espèces de p'tits bon à rien qui font rien à l'école pis si y se forcerait un peu ben ça irait mieux pour eux ... oui oui j'me suis déja fait dire ce commentaire là par un parent ...ben non je l'ai pas frapper mais j'y ai pensé !! Laughing

Y devrait trouver des plans pour les parents décrocheur parce que m,a te dire que c'est nous autres qui fait le gros d'la job !!

Par chance je ne met pas toute le monde dans le même panier parce que j'ai eu quelques profs super pour ma grande et je m'en souhaite tout pleins d'autres ....
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 14:15

Very Happy

Je savais que tu l'aimerais cette nouvelle Smile

Lors de l'inscription de Charles à un cours d'été la dame lui a garoché en pleine face "si tu t'étais forcé tu serais pas ici"
et je peux te dire qu'il était content d'aller en cours d'été pour reprendre son français(oui oui sérieusement)!

et le commentaire ... "on sait que vous aider votre enfant et que vous irez au privé alors on préfère offrir l'aide à ceux moins chanceux! " Shocked je l'ai eu souvent moi aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Ysabelle Mer 26 Aoû 2009 - 14:22

M&M a écrit:Very Happy

Je savais que tu l'aimerais cette nouvelle Smile

Lors de l'inscription de Charles à un cours d'été la dame lui a garoché en pleine face "si tu t'étais forcé tu serais pas ici"
et je peux te dire qu'il était content d'aller en cours d'été pour reprendre son français(oui oui sérieusement)!

et le commentaire ... "on sait que vous aider votre enfant et que vous irez au privé alors on préfère offrir l'aide à ceux moins chanceux! " Shocked je l'ai eu souvent moi aussi ...

S'ti, s'ti, s'ti et re-s'ti !!!

ya quelqu'un chez moi que je ne nommerai pas qui m'a déja dit et je cite :
tsé Ysabelle au moins ton Félix y excelle à l'école faque t'a juste une pas bonne à la maison ...lui je l'ai frapper ...y me parle plus d'ailleur !!! Cheez
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 14:34

Very Happy non !!!

ben oui .... c'est comme de dire à un parent d'enfant Malade qu'au moins il en a un en santé Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Chantalou Mer 26 Aoû 2009 - 14:37

Il y a des Kick kin toi qui se perdent,.....

Chocolat de pousseux de crayons qui pense.... qui ne font que penser....
Le ciel va tomber peut être ?!

Franchement...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Ysabelle Mer 26 Aoû 2009 - 15:33

T'a raison Chatalou mais tu sais ...les gens ne sont pas tous comme ça par chance !!! Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Chantalou Mer 26 Aoû 2009 - 15:34

Ysabelle a écrit:T'a raison Chatalou mais tu sais ...les gens ne sont pas tous comme ça par chance !!! Smile

Par chance...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par rousselyn Mer 26 Aoû 2009 - 15:43

oh wach... il a dit ca?? manque total de respect envers l'enfant ca... rien pour remonter son estime de soi :S
je suis bien d'accord que l'école est fait pour l'enfant moyen... mon fiils (tdah) sous médication ne "fite" pas dans le moule... certains professeurs se font un plaisir de me le rappeller... comme si je ne connaissait pas mon fils :S

Je l'ai même inscrit à l'école alternative, car je suis persuadée qu'il aurait pu y cheminer de facon fabuleuse, mais la non plus il ne fitait pas dans le moule... Ca se dit ouvert, mais faut que l'enfant ai un profil bien particulier...

sincerement, l'idée de faire lécole a la maison me traverse souvent l'esprit, mais je crois qu'il est important de couper le cordon et de l'envoyer cotoyer d'autres enfants....

esperons que son professeur de cette année soit plus conciliante... Smile
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Ysabelle Mer 26 Aoû 2009 - 16:07

Je te le souhaite Rousselyn....moi aussi j'au hâte de rencontrer ses futur professeurs .... Croiser
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Prudence Jeu 27 Aoû 2009 - 8:27

rousselyn a écrit:oh wach... il a dit ca?? manque total de respect envers l'enfant ca... rien pour remonter son estime de soi :S
je suis bien d'accord que l'école est fait pour l'enfant moyen... mon fiils (tdah) sous médication ne "fite" pas dans le moule... certains professeurs se font un plaisir de me le rappeller... comme si je ne connaissait pas mon fils :S

Je l'ai même inscrit à l'école alternative, car je suis persuadée qu'il aurait pu y cheminer de facon fabuleuse, mais la non plus il ne fitait pas dans le moule... Ca se dit ouvert, mais faut que l'enfant ai un profil bien particulier...

sincerement, l'idée de faire lécole a la maison me traverse souvent l'esprit, mais je crois qu'il est important de couper le cordon et de l'envoyer cotoyer d'autres enfants....

esperons que son professeur de cette année soit plus conciliante... Smile


Je te comprend tellement ma belle puisque je suis en faites ma grande est prise dans le même bateau et moi qui fait tout pour l'aider et bien eux ont failli tout détruire du revers de la main...La elle commence Lundi et je me demande tellement comment tout ce passera pour elle..Mon deuxième fait lui aussi sont entrée pour la toute première fois et J'angoisse,car tout comme ca grande soeur il est différent..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Ysabelle Jeu 27 Aoû 2009 - 8:31

Prudence a écrit:
rousselyn a écrit:oh wach... il a dit ca?? manque total de respect envers l'enfant ca... rien pour remonter son estime de soi :S
je suis bien d'accord que l'école est fait pour l'enfant moyen... mon fiils (tdah) sous médication ne "fite" pas dans le moule... certains professeurs se font un plaisir de me le rappeller... comme si je ne connaissait pas mon fils :S

Je l'ai même inscrit à l'école alternative, car je suis persuadée qu'il aurait pu y cheminer de facon fabuleuse, mais la non plus il ne fitait pas dans le moule... Ca se dit ouvert, mais faut que l'enfant ai un profil bien particulier...

sincerement, l'idée de faire lécole a la maison me traverse souvent l'esprit, mais je crois qu'il est important de couper le cordon et de l'envoyer cotoyer d'autres enfants....

esperons que son professeur de cette année soit plus conciliante... Smile


Je te comprend tellement ma belle puisque je suis en faites ma grande est prise dans le même bateau et moi qui fait tout pour l'aider et bien eux ont failli tout détruire du revers de la main...La elle commence Lundi et je me demande tellement comment tout ce passera pour elle..Mon deuxième fait lui aussi sont entrée pour la toute première fois et J'angoisse,car tout comme ca grande soeur il est différent..

Ysabelle ---décrochage scolaire 477672 Ysabelle ---décrochage scolaire 477672 Ysabelle ---décrochage scolaire 477672

Ysa qui se sent moins seule ...
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ysabelle ---décrochage scolaire Empty Re: Ysabelle ---décrochage scolaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum