C'est tu moi?
+5
sweetmiss18
gege
tifanny034
minipuce
mimi
9 participants
Page 1 sur 1
C'est tu moi?
Mon chum vient de m'apprendre qu'il s'en va jouer avec ses copains au dongeon et dragon le soir de la rentrée!
Et oui, le 31 août. Je trouve ça poche de sa part. C'est quelque chose d'important pour nos gars. Mon plus jeune qui aura rencontrer son nouveau professeur, mon grand qui aura rencontré son nouveau groupe... Et lui ne sera pas là pour jaser de ça avec eux autres.
Ça me fait chier que ça ne lui clique même pas que ça serait un soir important pour être ici avec nous.
Et oui, le 31 août. Je trouve ça poche de sa part. C'est quelque chose d'important pour nos gars. Mon plus jeune qui aura rencontrer son nouveau professeur, mon grand qui aura rencontré son nouveau groupe... Et lui ne sera pas là pour jaser de ça avec eux autres.
Ça me fait chier que ça ne lui clique même pas que ça serait un soir important pour être ici avec nous.
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: C'est tu moi?
Moi je pense que ca aurait n'impore quel soir, ca t'aurais surement "tiquer" un peu...
Pkoi tu ne lui dis pas tout simplement
Pkoi tu ne lui dis pas tout simplement
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
faut simplement en discuter avec lui, les hommes sont pas trop alertes à ces trucs, ce sont pas nécessairement des trucs important pour eux!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Il le fait régulièrement. Aux 2 semaines habituellement mais avec les vacances d'été, les choses étaient sur la glace parce que les gars avec des vacances à différentes dates. C'est qu'il ne comprend pas que c'est LE soir de la rentrée, c'est pas juste n'importe quel lundi...
Je lui ai dit que ça adonnait ce soir là mais ça n'a pas cliqué rien pour lui donc je déduis qu'il ne considère pas ça comme important. Je vais être là pour en discuter avec mes gars et bonus pour eux, leurs grands-parents seront là aussi en après-midi parce que j'ai une rencontre à l'école et ils seront là pour accueillir mon grand à son retour. J'espère que ça compensera pour eux.
Je lui ai dit que ça adonnait ce soir là mais ça n'a pas cliqué rien pour lui donc je déduis qu'il ne considère pas ça comme important. Je vais être là pour en discuter avec mes gars et bonus pour eux, leurs grands-parents seront là aussi en après-midi parce que j'ai une rencontre à l'école et ils seront là pour accueillir mon grand à son retour. J'espère que ça compensera pour eux.
Mais sa game, il peu pas la commencer après le souper? Il aurais le temps de voir les gars... m'enfin moi si ca me dérangeait je lui dirais de la remettre
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Si les autres gars ont des enfants.. tu sera p-e pas la seul a faire la remarquer a son homme...
Tsé.. des fois on déduit tout croche aussi.. p-e que ya juste pas allumé ta 100watt d'amour
Tsé.. des fois on déduit tout croche aussi.. p-e que ya juste pas allumé ta 100watt d'amour
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Ton chum a peut-être même pas allumé pour la date, si il peut souper avec vous et prendre le pouls des gars c'est pas si pire mais si il ne les voit pas du tout ben je lui en aurais glissé un mot tsé genre, tes gars aurait ben aimé te jaser de leur première journée....
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Non il ne viendra pas souper. IL part du travail et arrive chez le gars passé 17hr. S'il vient ici avant il n'arrivera pas chez le gars avant 19h et revient à la maison avant 23h. C'est pas assez de temps pour jouer leur jeu...
Les autres ont aussi des enfants mais des enfants entre 3 ans et 3 mois. Donc l'école, c'est encore loin de leur réalité...
Les autres ont aussi des enfants mais des enfants entre 3 ans et 3 mois. Donc l'école, c'est encore loin de leur réalité...
je trouve ça plate pour tes fils...
j'ai demandé à mon chum, pour voir si lui sera là à la rentré de son fils (si son travail lui permet évidement) et pour lui c'Est important.
Peut-être que ton chum comprendra l'importance de la journée si tes fils en glissent un mot comme :J'ai assez hâte de te raconté ma première journée d'école papa!
j'ai demandé à mon chum, pour voir si lui sera là à la rentré de son fils (si son travail lui permet évidement) et pour lui c'Est important.
Peut-être que ton chum comprendra l'importance de la journée si tes fils en glissent un mot comme :J'ai assez hâte de te raconté ma première journée d'école papa!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
C'est en plein le genre de choses auquelles mon chum ne penserait pas non plus!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
C'est le genre de chose à laquelle mon homme ne penserait pas... et moi non plus.
Mais si c'est important pour toi, tu devrais lui en parler clairement, c'est peut-être pas aussi important pour lui que pour toi...
Mais si c'est important pour toi, tu devrais lui en parler clairement, c'est peut-être pas aussi important pour lui que pour toi...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Page 1 sur 1