6000 pc?
4 participants
Page 1 sur 1
6000 pc?
Sérieux? Pour une famille de 2 parents et 2 enfants? Je regardais une émission où la famille agrandit une maison de 3000pc à une maison de 6000pc.
Il me semble qu'il faut ensuite un système d'intercom juste pour trouver les autres membres de la famille...
Ici même en gagnant un gros montant, je ne pense pas que je voudrais plus que 3000pc... Et nous sommes une famille de 6! Si on veut se voir, me semble qu'il ne faut pas avoir trop d'espace...
Votre opinion, est-ce si important d'avoir si grand? Disons que vous aviez un budget illimité pour vous batir, iriez-vous si grand juste parce que vous le pouvez?
Il me semble qu'il faut ensuite un système d'intercom juste pour trouver les autres membres de la famille...
Ici même en gagnant un gros montant, je ne pense pas que je voudrais plus que 3000pc... Et nous sommes une famille de 6! Si on veut se voir, me semble qu'il ne faut pas avoir trop d'espace...
Votre opinion, est-ce si important d'avoir si grand? Disons que vous aviez un budget illimité pour vous batir, iriez-vous si grand juste parce que vous le pouvez?
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: 6000 pc?
Gi a écrit:Euh, non, ça ferait trop de surface à ramasser et trop de ménage à faire LOL!
Ben j'imagine qu'au coût pour une telle maison, la bonne qui vient faire le ménage est incluse
mimi- Parfum de Jardin platinium
Bah si j'avais les moyens, certain que j'aimerais une immense maison où tous pourrait avoir de l'espace et je ne crois pas que ça empêche une famille de se voir mais j'aurais rien à pas se piler dessus
Mais certain que si j'avais les moyens de me payer ça, j'aurais effectivement la femme de ménage pour me torcher
Mais certain que si j'avais les moyens de me payer ça, j'aurais effectivement la femme de ménage pour me torcher
Rachipou a écrit:Bah si j'avais les moyens, certain que j'aimerais une immense maison où tous pourrait avoir de l'espace et je ne crois pas que ça empêche une famille de se voir mais j'aurais rien à pas se piler dessus
idem...On a quand même une maison je dirais de grandeur moyenne et à 5 avec le chien en plus je te jure je prendrais le double !!!
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1