bon! j'ai hâte à l'Halloween!!
+6
MamanKa
Pearl Jam
Annie79
Hermione
nikky
Sylvestre
10 participants
Page 1 sur 1
bon! j'ai hâte à l'Halloween!!
une folie ce matin!!! je commence à voir des costumes un peu partout dans les magasins. L'autre fois chez costco je me suis acheter des supers belles veilleuses!! paquets de 2 et je vais les mettre dans la chambre des petits gars vers le 20 octobre!! la frénésie vient de me pogner ca matin!!
Pis de déguiser mes cocos et aller faire la tournée des bonbons avec eux... ce sera le premier Halloween de Félix, j'ai hâte de lui voir la binette devant tous ces bonbons!!! en plus c'est un samedi, donc pas de couraillage... et de faire mes petits sacs à donner!!!
J'aime bien l'Halloween!!
Pis de déguiser mes cocos et aller faire la tournée des bonbons avec eux... ce sera le premier Halloween de Félix, j'ai hâte de lui voir la binette devant tous ces bonbons!!! en plus c'est un samedi, donc pas de couraillage... et de faire mes petits sacs à donner!!!
J'aime bien l'Halloween!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: bon! j'ai hâte à l'Halloween!!
bha je sais!!
c'est à cause des magasins qui sortent leur chose trop de bonne heure!!!
n'oublie pas que je n'ai pas encore de rentrée scolaire moi, donc ça ne me touche pas encore cette étape là!
c'est à cause des magasins qui sortent leur chose trop de bonne heure!!!
n'oublie pas que je n'ai pas encore de rentrée scolaire moi, donc ça ne me touche pas encore cette étape là!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi aussi j'ai hâte!! Ce sera le premier "vrai" Halloween pour Élisabeth puisque l'année passée, elle était dans la poussette
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Et oui *BÂTARD* moi aussi j'ai très hâte même si ma grande ne peut pas manger de bonbon... juste pour les costumes de vois mes enfants tout content de voir tout les costumes , les décorations ... je suis emballé!!!
J'ai même pas honte de dire que j'adore Noël...
J'ai même pas honte de dire que j'adore Noël...
Hermione a écrit: J'ai même pas honte de dire que j'adore Noël...
C'est dans 4 mois
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi aussi j'ai hâte pour l'halloween, qu'on passera en après-midi cette année, car en soirée, on va voir METALLICA
J'ai donc doublement hâte
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Moi aussi j'ai hâte pour l'halloween, qu'on passera en après-midi cette année, car en soirée, on va voir METALLICA
Nous aurons le même programme pour ici
Je me sens un peu cheap avec les boys, surtout Noah étant donné que ça sera son premier Halloween mais bon, il est quand même jeune et il y en aura encore tout plein des soirées d'Halloween...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
hahaha j'ai justement acheté le costume de pompier de Louka ce matin... 20$ je trouve que ca ben de l'allure et il est très beau!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
haaaaaa mauzus on peux-tu finir l'été!!
Je me suis fait prendre moi aussi, j'ai voulu aller acheter une tuque d'automne pour Camille, pu capable de trouver!! Nenon, c'est les tuque d'hiver qui sont sorties..pathétique...
Je me suis fait prendre moi aussi, j'ai voulu aller acheter une tuque d'automne pour Camille, pu capable de trouver!! Nenon, c'est les tuque d'hiver qui sont sorties..pathétique...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Pearl Jam a écrit:Annie79 a écrit:Moi aussi j'ai hâte pour l'halloween, qu'on passera en après-midi cette année, car en soirée, on va voir METALLICA
Nous aurons le même programme pour ici
Je me sens un peu cheap avec les boys, surtout Noah étant donné que ça sera son premier Halloween mais bon, il est quand même jeune et il y en aura encore tout plein des soirées d'Halloween...
Moi aussi je me sens cheap, mais ils passeront l'Halloween deux fois. Une fois en pm avec nous et une fois en soirée avec mes parents
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
moi aussi jai vraiment hate.. sa va etre le premier halloween a mon coco!! Je ses pas trop en quoi le déguisée!!!
Je viens justement de recevoir le costume d'Halloween de mon coco que j'ai acheté dans une friperie en ligne. Je lui ai essayé tantôt et il est adorable!! On le regardait et on arrêtait pas de rire. Il va être déguisé en mouton, vraiment trop mignon. Et je suis doublement contente parce que j'ai pas eu à me taper les magasins et les supplications pour qu'il soit déguiser en super héros ou en truc laid qui fait peur.
Là, je me demande si je ne vais pas trouver un tout petit quelque chose pour mon petit mini qui aura alors quelques jours ou semaine. Parce que s'il fait beau, puisque c'est un samedi, je vais possiblement accompagner mon fils et mon chum avec mon mini dans l'écharpe. (si je ne viens pas juste juste d'accoucher et que je suis en forme évidemment).
J'adore l'Halloween. C'est tellement une belle fête pour les enfants!!
Là, je me demande si je ne vais pas trouver un tout petit quelque chose pour mon petit mini qui aura alors quelques jours ou semaine. Parce que s'il fait beau, puisque c'est un samedi, je vais possiblement accompagner mon fils et mon chum avec mon mini dans l'écharpe. (si je ne viens pas juste juste d'accoucher et que je suis en forme évidemment).
J'adore l'Halloween. C'est tellement une belle fête pour les enfants!!
Page 1 sur 1