Un sac de doritos pour fêter mes paquets!
4 participants
Page 1 sur 1
Un sac de doritos pour fêter mes paquets!
J'pars, en cadillac noire, celle de ma belle-mère, notre petit rouge étant parti dans l'bois installer une cache--lire ici espérance d'aller tuer THE buck cette année!! J'apporte bébé, évidemment, lui, il suit le lunch à tout coup!!!
J'fais une boutique. Arghhhh, j'me trouve énorme!! J'sors, un peu découragée. Assise sur un banc, les yeux d'un vieux voyeur ans mon décolleté déplacé par les mains agiles de papillon glouton, j'em ressaisi! C'est pas vrai que je vais passer la journée ici sans rien trouver de beau!!
Je cherche...je cherche...Je fini par trouver un jeans et wow en rabais! J'suis partie!
J'ai vraiment besoin de quelque chose pour tenir mon énorme poitrine. Ça n'a pu de sens, fuck le prix, faut juste que ça fit!!! YAHOUUU, j'en ai trouvé deux! Et que c'est cher s'habiller quand on porte plus grand que du C!!! 50$ et 60$ Mais mon dieu que c'est bon de se sentie enfin soutenue!!!!
J'refais une dernière boutique! wouhaaa, un pantalon, 2 camisoles, une veste et un chandail pour moins de 100$! J'suis folle!
Alors, voilà, rentrée à la maison, mes paquets sur la table, je me bouffe des doritos pour fêter tout ça!
Véroxxxx
noire et......rose!!!
J'fais une boutique. Arghhhh, j'me trouve énorme!! J'sors, un peu découragée. Assise sur un banc, les yeux d'un vieux voyeur ans mon décolleté déplacé par les mains agiles de papillon glouton, j'em ressaisi! C'est pas vrai que je vais passer la journée ici sans rien trouver de beau!!
Je cherche...je cherche...Je fini par trouver un jeans et wow en rabais! J'suis partie!
J'ai vraiment besoin de quelque chose pour tenir mon énorme poitrine. Ça n'a pu de sens, fuck le prix, faut juste que ça fit!!! YAHOUUU, j'en ai trouvé deux! Et que c'est cher s'habiller quand on porte plus grand que du C!!! 50$ et 60$ Mais mon dieu que c'est bon de se sentie enfin soutenue!!!!
J'refais une dernière boutique! wouhaaa, un pantalon, 2 camisoles, une veste et un chandail pour moins de 100$! J'suis folle!
Alors, voilà, rentrée à la maison, mes paquets sur la table, je me bouffe des doritos pour fêter tout ça!
Véroxxxx
noire et......rose!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Un sac de doritos pour fêter mes paquets!
Si tu cherches encore, va faire un tour chez Reitmans tout ce qui est en vente a 50% de rabais additionnel.
Rescue avec de nouveaux jeans à 7.50$ chaques!!
Rescue avec de nouveaux jeans à 7.50$ chaques!!
Tu as bien fait de te gâter! Tu le mérites d'enfin penser un peu à toi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci rescue...tu me donnes même le goût d'y retourner!!!
Véroxxx
me manque un pyjammas!!
Véroxxx
me manque un pyjammas!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-