~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Question facebook

3 participants

Question facebook Empty Question facebook

Message par Leylou Mer 2 Sep 2009 - 8:59

J'organise le shower de ma soeur. Comme je ne connais pas tous ses amis, j'ai eu la "brillante" idée d'envoyer un message à tous ses contacts facebook. Elle en a 114.... j'ai essayé de trouver un moyen de prendre tous ses contacts et d'envoyer UN message, mais je n'ai pas trouvé. Alors, je fais un copié-collé du même message et je l'envoie 1 par un. Mais voilà, ça fait 2 fois que je reçois un avertissement me disant que j'envoie trop de messages, que si je continue, mon compte va être désactivé...
J'en ai envoyé environ 30 la 1ère journée, 20 la deuxième, et la troisième journée, j'en avais envoyé environ 15 avant de recevoir le premier avertissement. Aujourd'hui, après 3 messages envoyés, j'ai un avertissement. Je ne veux pas me faire désactiver, alors j'essaie de trouver où je peux écrire au webmaster, pour lui expliquer la situation.... mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de lien!
Vous avez une idée pour m'aider?

Leylou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Enseignante

Revenir en haut Aller en bas

Question facebook Empty Re: Question facebook

Message par Zeste Jeu 3 Sep 2009 - 11:31

Personnellement, comme il ne donne pas de lien pour les contacter. Je passerais par les suggestions. Facebook - Suggestions. En prenant le soin de leur dire qu'ils devraient mettre une adresse pour pouvoir les joindre.

Mais sinon, pourquoi ne pas juste publier une annonce sur la page Facebook de ta soeur, les invitants à venir ? C'est une surprise ?

Parce que bon, parfois sur Facebook, en plus, on accepte parfois des amis que l'on avait à la petite école, et qui ne le sont plus à l'âge adulte... (Je dis ça comme ça ^^')

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Lalyta Sam 5 Sep 2009 - 14:49

tu peux organiser un évènement et les invités, sauf ta soeur... ce serait moins long aussi et je pense que si tu ne l'invites pas elle ne le verra pas ! peut-être que tu peux mettre ça "privé" et seuls les invités peuvent le voir... là tu pourrais inviter tout le monde ! et ils RSVP oui, non peut-être avec commentaires...
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé