~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

J'ai mal au bras!!!!!!! :(

2 participants

Aller en bas

J'ai mal au bras!!!!!!! :( Empty J'ai mal au bras!!!!!!! :(

Message par Mylaine Mer 2 Sep 2009 - 12:56

Salut les filles!!!

Bon voila mon problème, comme j'ai dit dans le titre j'ai vraiment très mal a mon bras droit...ça fait 2 jours que ça dure mais depuis hier soir c'est l'enfer!!!
Je pensais m'avoir étirée un muscle en fesant un faux mouvement mais la hier ça me tirait de la cheville jusqu'au pognet sur le coté droit seulement...je me suis dis méchant muscle tsé...
La ce matin je me lève et c'est seulement au genou et a l'avant-bras droit bien sur!!!
Maintenant le genou est correct mais mon avant-bras est très douloureux...quand je reste immobile c'est endurable, ça diminu de beaucoup mais dès que je rebouge et que je l'utilise c'est inssuportable comment ça fait mal...
La sensation que je ressens c'est que ça élance très fort et ça brule. Tout dépendament comment je le bouge et qu'est-ce que je fais avec.
J'ai pris 2 Tylenol extra forte ce matin et la je viens d'en reprendre 2 autres...mais ça change pratiquement rien...
J'ai aussi crémé mon bras ben épais avec du Rub-A535 extra fort...ça fait du bien quand ça fait effet le contraste chaud, froid mais dès que l'effet est fini ça revient encore plus fort on dirais...j'en avais mis hier pendant la nuit parce que ça m'a empêchée de dormir et bien évidamment soulagement très bref pendant l'action du produit et j'ai rééssayée tantot...toujour pareil...
Je ne sais pas quoi faire pour me soulager ne serais-ce qu'un peu...c'est très difficile avec William qui pèse un gros 21lbs de le prendre et de faire mes choses...!!!
Je sais que les Advils et tout autre anti-inflammatoire c'est interdit aux femmes enceintes et j'en ai pas pris...dans mon livre de médicaments permis pendant la grossesse il mentionne les Tylenols, Atasol et Myoflex(Saliylate de triéthanolamine).
Est-ce qu'il y a une marque plus éfficace qu'un autre...Tylénol, Atasol c'est quoi la différence?!
Et Myoflex, Rub-A535 et toute les autres antiphlogistine est-ce que ça revient toute du pareil au même?!
J'ai vécue la même chose enceinte de William, mais j'était plus avancée dans ma grossesse, est-ce que ça veut dire quelque chose par rapport a la grossesse ou c'est simplement un muscle d'étirer et ça va repartir comme c'est arrivé...?!
Je n'avais pu rien faire enceinte de William appart prendre du Tylenol qui fesait absolument rien...j'avais même pas essayée l'antiphlogistine!!!

Je vais aller a la pharmacie quand mon chum va revenir du travail mais en attendant j'aimerais bien avoir vos opinions, vos trucs et vos expériences si possible!!!
Est-ce que ça vous est déjà arrivée et si oui qu'avez vous faites?!
Merci d'avance!!!
Bisou
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 40
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal au bras!!!!!!! :( Empty Re: J'ai mal au bras!!!!!!! :(

Message par Ti-pooh Ven 4 Sep 2009 - 8:43

y'é un peu tard mais...de l'atasol c'est de l'acétaménophène + codéine si je ne me trompe pas...mais a dose minime la...
Mais demamnde a ton pharmaciuen ce qu'il te conseil, il va surement te trouver THE solution Laughing

* je post en souhaitant que ce soit déja passé Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal au bras!!!!!!! :( Empty Re: J'ai mal au bras!!!!!!! :(

Message par Mylaine Ven 4 Sep 2009 - 9:26

Laughing
Merci Ti-Pooh!!!
Effectivement ça c'est calmé...mais bon hier en me levant c'était les 2 bras en même temps!!! Ouh la la!!! C'était vraiment pas drole, j'avais juste le gout de brailler...
Aujourd'hui c'est un bras et maintenant c'est le gauche, mais c'est de moins en moins pire en souhaitant que ça disparaisse pour de bon...le droit quand je force trop je le sens pas trop fort alors je fais attention, je laisse William le plus possible se déplacer lui même!!!
Le pharmacien m'a rien dit de nouveau a ce que je savais déja, prend du Tylenol et mets de l'antiphlogistine et il m'a rajouté, si ça passe pas va voir ton médecin...
Bon vu que j'avais déjà essayée ces choses la, j'ai fouillé dans le coin des crèmes pour les muscles endoloris et j'ai trouvé des granules d'arnica montana c'est homéopathique donc sans danger pour la femme enceinte et naturel.
Ça n'a pas fait effet non plus, mais bon peut-être que ça pourra aider pour un autre bobo de femme enceinte un jour, car c'est pour les bleus, les douleurs musculaire et autres...Mais c'est seulement supposer diminuer alors ça peut-être fait effet mais sans que je m'en apperçoive vraiment!!! Quand je ne bougeait pas mes bras c'était quasiment indolore mais c'est en bougeant que ça devenait très douloureux!!!
J'ai pensée par après a une carence en magnésium, car si les muscles en manque il devienne fatigué et facilement blessable...avec mon gros bébé de 22lbs c'est facile se blesser en le prenant ou quoi que ce soit alors j'ai bu beaucoup de jus d'orange et pris mes supplément et ça va mieux...je ne sais pas si c'est ce qui a fait effet ou si ça se répare tout seul...mais bon en autant que ça disparaisse parce que c'était l'enfer!!!
C'est et ça restera un mystère je crois...Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 40
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai mal au bras!!!!!!! :( Empty Re: J'ai mal au bras!!!!!!! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum