Ciné-maman deux-montagnes
4 participants
Page 1 sur 1
Ciné-maman deux-montagnes
Salut les filles,
j'ai l'intention d'aller au ciné-maman de mardi matin au cinéma deux-montagnes voir les bagnoles
Mais je me posais comme questions si je pouvais amener ma poussette à l'intérieur et le prix d'entrée ?
Alors, si il y a des filles qui y sont déjà aller...
j'ai l'intention d'aller au ciné-maman de mardi matin au cinéma deux-montagnes voir les bagnoles
Mais je me posais comme questions si je pouvais amener ma poussette à l'intérieur et le prix d'entrée ?
Alors, si il y a des filles qui y sont déjà aller...
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Re: Ciné-maman deux-montagnes
Je suis déjà aller mais pas a celui là et je peux te dire que oui tu as le droit de entrer ta poussette mais pas au banc en haut premiere ranger..... et le prix moi ou je suis aller c'est 5$
SoAlLoSi- Invité
Salut Cath!
On sera plusieurs aux Bagnoles alors!!!
Oui tu peux amener ta poussette à l'intérieur mais tu dois la laisser sous l'écranpuisque c'est en gradin.
Le prix d'entrée est de 8$
On sera plusieurs aux Bagnoles alors!!!
Oui tu peux amener ta poussette à l'intérieur mais tu dois la laisser sous l'écranpuisque c'est en gradin.
Le prix d'entrée est de 8$
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je ne sais juste pas où je vais mettre Mathys pour l'endormir
Habituellement, je réussit à l'endormir dans sa poussette alors...
Je voulais amener ma grande aussi, savez-vous si c'est le même prix pour les enfants ??
Mamzelle
Qui va venir ?? Je pourrais peut-être me joindre à vous si ça ne vous dérange pas que ma grande soit là entk
J'ai lu que les portes ouvrent à 9h30 est-ce que ça vaut vraiment la peine de se rendre pour cette heure ??
-
Moi je dirais que pour Mathys, je ne sais pas ... beaucoup de parents se promènent en haut avec bébé dans les bras ... sinon, euhhh je ne sais pas trop! Béatrice finit habituellement par s'endormir sur moi.
Je ne sais pas pour les enfants si c'est le même prix, mais normalement ça devrait pas!
Et pour les portes, oui ça ouvre à 9h30 ... mais moi j'arrive toujours vers 9h50 .. surtout que le monsieur attend pour partir le film que tout le monde soit installé ou presque!
Vero a parlé de venir avec Laurie-Ann ... habituellement Ukulélé vient aussi ....
Je ne sais pas pour les enfants si c'est le même prix, mais normalement ça devrait pas!
Et pour les portes, oui ça ouvre à 9h30 ... mais moi j'arrive toujours vers 9h50 .. surtout que le monsieur attend pour partir le film que tout le monde soit installé ou presque!
Vero a parlé de venir avec Laurie-Ann ... habituellement Ukulélé vient aussi ....
-
Tanpis, Mathys devrait bien finir par s'endormir d'une façon ou d'une autre Je ne veux pas manquer ce film là surtout que je l'ai promis à ma fille
Alors, je devrais y être aux alentours de 9h30-45 peut-être allons nous nous croiser
Alors, je devrais y être aux alentours de 9h30-45 peut-être allons nous nous croiser
-
Hello les filles!!! Je serai au ciné demain avec ma Sandrinette, qui soit dit en passant, aura je pense bientôt 2 nouvelles dents...!!!!
Ukulélé- Petite Abeille
-
Emploi : Criminologue
Loisirs : Ciné, voyage, lecture
Pour le ciné ma cocotte a tripé avant et après le film. Il y a une glissade (centre de jeu), des auto-tamponeuses, une mini piste de bowling ....
Ça été dure de partir de là
Ça été dure de partir de là
Ukulélé ... 2 nouvelles dents ?? wowoowowow ....
-