ça y est je suis fru
4 participants
Page 1 sur 1
ça y est je suis fru
Je suis enragée après mon charmant mari. J'avais pris la peine de lui dire hier que je voulais qu'il rentre souper à la maison ( ses parents gardaient nos filles cet après-midi et on les reçoit à souper demain) je lui avais dit de refuser leur invitation
Alors là j'arrive de travailler, je ne vois pas l'auto et j'ai un message sur le répondeur comme quoi il reste souper chez ses parents...
Crime, j'ai rien laissé pour souper pour la belle Alice.
Puis crime, il peut pas penser que j'ai le goût et hâte de les voirs mes filles que j'ai même un besoin maladif de les voir comme une drogué en manque de sa drogue
Que le sourire de mes filles c'Est la plus belle de mes payes après une journée de travaille
Que j'aimerais ça pensé que quand je lui demande quelque-chose bien qu'il m'écoute.
Puis crime, on a comme un peu de rangement à faire puisqu'on reçoit ce soir, que je pensais aller faire des courses, mais que je ne les verrais probablement pas avant 18h30 19h00 si je suis chanceuse.
J'aurais le goût de sacrer mon camps puis de revenir pour le souper demain. Puis arrange toi donc tout seul pour recevoir ta famille, sauf que le problème c'Est que lui il s'En fou de recevoir puis que c'est pas propre
désolée, j'avais besoin d'évacué un peu...
Alors là j'arrive de travailler, je ne vois pas l'auto et j'ai un message sur le répondeur comme quoi il reste souper chez ses parents...
Crime, j'ai rien laissé pour souper pour la belle Alice.
Puis crime, il peut pas penser que j'ai le goût et hâte de les voirs mes filles que j'ai même un besoin maladif de les voir comme une drogué en manque de sa drogue
Que le sourire de mes filles c'Est la plus belle de mes payes après une journée de travaille
Que j'aimerais ça pensé que quand je lui demande quelque-chose bien qu'il m'écoute.
Puis crime, on a comme un peu de rangement à faire puisqu'on reçoit ce soir, que je pensais aller faire des courses, mais que je ne les verrais probablement pas avant 18h30 19h00 si je suis chanceuse.
J'aurais le goût de sacrer mon camps puis de revenir pour le souper demain. Puis arrange toi donc tout seul pour recevoir ta famille, sauf que le problème c'Est que lui il s'En fou de recevoir puis que c'est pas propre
désolée, j'avais besoin d'évacué un peu...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: ça y est je suis fru
C'était ta première semaine de travail? Je te comprend, moi je recommence à travailler mardi pis je vais teeeellllllllement m'ennuyer de mon fils! Il est mieux d'être là quand je vais arriver le soir!
Bah moi je le laisserais s'arranger avec sa famille pour demain soir. Si il s'en fout, je m'en fouterais aussi!
Bah moi je le laisserais s'arranger avec sa famille pour demain soir. Si il s'en fout, je m'en fouterais aussi!
Pissenlit81- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : actuaire
Dans ce temps-là j'me dis que tant que la toilette est propre, le reste on s'en fout!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
mmm j'ai pas grand chose à dire d'intelligent là-dessus ...
Mais je compatis!
Mais je compatis!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Merci les filles ! ma frustrations n'a pas duré longtemps, il n'est pas rentré trop tard, il a juste été retenue plus longtemps à son travail ( théoriquement, il finissait à 2h donc il pouvait venir souper, mais il est finalement parti à 16h00 . Alors il n'a pas voulu être dans le trafic avec les filles...
Mais faut dire que sur le coup je ne l'ai pas trouvé drôle, mais qu'après son coup de fil, je me suis calmée
Mais faut dire que sur le coup je ne l'ai pas trouvé drôle, mais qu'après son coup de fil, je me suis calmée
florence102- Parfum de Jardin platinium
-