~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le boxer??

3 participants

Aller en bas

Le boxer?? Empty Le boxer??

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 15:01

vous avez cette race de chien?je sais selon maitre chez soi(canal vie)que c'est une race pour les enfants,mais a part ca je connait pas du tout!!j'ai des amis qui se sépare et ils ont acheté une femelle boxer la semaine passé encore bébé et nous ne voulons pas qu'elle se retrouve peu importe ou donc je l'essai pour une journée avec le reste du zoo que j'ai à la maison!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boxer?? Empty Re: Le boxer??

Message par tao Lun 7 Sep 2009 - 15:16

c'est un tres bon chien de famille, doux avec les enfants mais ca besoin de bcp d'exercice...tres actif et bebe longtemps un peu comme le Labrador ou le Golden...mais c une excellent choix!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Le boxer?? Empty Re: Le boxer??

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 15:33

Merci tu me rassures j'ai déja un bouvier,donc je veut absolument un caractète aussi doux pour mes enfants Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le boxer?? Empty Re: Le boxer??

Message par Dodoune Mer 9 Sep 2009 - 9:38

C'est un excellent chien avec les enfants, c'est ma race de chien préféré j'en ai toujours eue, j'ai une femelle qui a eue des bébé justement, et ce que je dis au gens, c'est un chien qui s'adapte a tout les environnement, maison logement tant qu'il ont leur dose d'exercice. C'est un chien très destructeur vers l'âge de 7 mois, ça prend une cage ou un enclos quand on est pas là car il s'ennuie et fait des bêtise alors pour continuer de l'aimer, vaut mieux en l'absence de personne, qu'il soit restrain dans la maison. C'est un chien extrêmement fidèle, tu dois être ferme par contre avec lui sinon il prend le dessus pas méchamment, mais il restera tannant. C'est bébé moin longtemps que les golden et lab quand il sont bien dresser fermement, mais il reste toujours très joueur, mais avec un bon contrôle. Moi je vous dis que si vous êtes prêts à recommencer à élever un chiots go go go le boxer est le meilleur chien familial je trouve.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 44
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le boxer?? Empty Re: Le boxer??

Message par Caro_Zach_Lou Mer 9 Sep 2009 - 9:50

j'ai eu ce genre de chien depuis bébé et n'hésite pas, c'est un chien génial surtout avec les enfants! le seul point négatif......ce sont des gros bébés! Si jamais ils manquent d'attention, ca peu manger un coin d'escalier! Mais en gros avec les enfants aucune inquiétude

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 42
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le boxer?? Empty Re: Le boxer??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum