~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ

2 participants

Aller en bas

Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ Empty Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ

Message par Iridessa Ven 11 Sep 2009 - 14:27

Ma toutoune va avoir 6 mois le 17 sept. Elle mange depuis qu'elle a 4 mois et demi environ!!

Depuis 2-3 semaines on dirait qu'elle a toujours faim!!! Elle est vraiment gourmande!!

Combien d'oz de lait boit vos bébés par jour?! Est ce qu'ils boivent avant ou après avoir mangé?!

J'ai changé pour le bon départ follow up... pensant que sa aiderait quelque chose mais non! On dirait qu'elle boit encore plus!!


Je n'ose pas lui introduire la viande étant donné qu'elle a déjà eu un changement dans son alimentation récement! Elle a ben de la misère a s'adapter au changement!! Mais j'imagine que manger de la viande la bourrerait un peu plus, non?!

Elle boit 8 oz par repas, en après midi elle a encore soif! Je lui donne 4 oz pis quand elle fini elle se fache!!

Qu'est ce que je fais?! lol
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ Empty Re: Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ

Message par petite bédaine Ven 11 Sep 2009 - 14:30

À 6 mois,mon Félix buvait environ 30-35 onces de lait,toujours avant ses repas !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ Empty Re: Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ

Message par Iridessa Ven 11 Sep 2009 - 14:32

Tu vois moi elle boit 8oz pis elle pourrait boire plus... elle chiale après parce qu'elle a encore faim! Elle mange comme une affamée! lol Comme si je la nourrissait pas!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ Empty Re: Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ

Message par petite bédaine Ven 11 Sep 2009 - 15:34

Qu'est-ce que tu as introduit comme aliments solides dernièrement?Est-ce qu'elle a goûté à pas mal tous les fruits,les légumes?Pour la viande,moi j'attendrais vers 7 mois ou 7 1/2 environ .
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ Empty Re: Bébé de 6 mois, combien d'oz de lait environ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum