Varicelle adulte
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Varicelle adulte
Salut!!
J'ai une petite question...
Je me suis rendue compte en me couchant samedi soir que j'avais des petits boutons aprtout sur le ventre et quelques-uns sur les bras et cuisses...
Le lendemain matin j'en avais un peu plus mais seulement quelques-uns c'etait rajouter....J'en ai seulement une dizaine sur le ventre, 2 dans le dos, environ 5-6 sur les bras et je dirais 8-10 sur chaque cuisses, j'en ai pas ailleurs ni dans le visage!...
Mais ca pique vraiment bcp!!
Je n'ai pas fais de fievre par exemple...et il n'y avait pas vraiment de grosse cloche rempli de liquide...je dirais que c'etait seulement des boutons rouge surelever qui piquent et j'en ai de differente grosseurs...
Est-ce qu'on peut avoir la varicelle pas forte avec peu de boutons sans fievre??
Je l'ai eu petite mais on m'a dit qu'on pouvait parfois la ravoir moins fort ou plus fort selon la "sorte" que tu as eu...
Je n'ai pas ete en contact avec personne qui l'a a ma connaissance...mais ma fille a eu son vaccin contre la varicelle il y a 2 mois avant l'ecole...Elle n'a pas eu dereaction ni rien qui a sorti dans els semaines suivante mais ej emdemandai si c'etait possible que je l'ait attraper d'elle??
Sinon je vois pas de qui...
Est-ce qu'il a du danger que mes filles l'attrappe meme si elle sont vacciner toute les deux??
En fait j'aimerais ca qu'elle le pogne parce que mon chum les a fais vacciner sans que je sache et je voulais pas!
Ca va faire 3 jours que j'ai ca et la ca croute un peu parce que je me gratte et ca fais des petites galles......est-ce que ca veut dire que c fini bientot??
Ca va prendre combien de tems avant que ca parte els boutons?
J'ai un mariage dans 1 semaine et demi
et je voudrais pas en avoir encore...
J'ai une petite question...
Je me suis rendue compte en me couchant samedi soir que j'avais des petits boutons aprtout sur le ventre et quelques-uns sur les bras et cuisses...
Le lendemain matin j'en avais un peu plus mais seulement quelques-uns c'etait rajouter....J'en ai seulement une dizaine sur le ventre, 2 dans le dos, environ 5-6 sur les bras et je dirais 8-10 sur chaque cuisses, j'en ai pas ailleurs ni dans le visage!...
Mais ca pique vraiment bcp!!
Je n'ai pas fais de fievre par exemple...et il n'y avait pas vraiment de grosse cloche rempli de liquide...je dirais que c'etait seulement des boutons rouge surelever qui piquent et j'en ai de differente grosseurs...
Est-ce qu'on peut avoir la varicelle pas forte avec peu de boutons sans fievre??
Je l'ai eu petite mais on m'a dit qu'on pouvait parfois la ravoir moins fort ou plus fort selon la "sorte" que tu as eu...
Je n'ai pas ete en contact avec personne qui l'a a ma connaissance...mais ma fille a eu son vaccin contre la varicelle il y a 2 mois avant l'ecole...Elle n'a pas eu dereaction ni rien qui a sorti dans els semaines suivante mais ej emdemandai si c'etait possible que je l'ait attraper d'elle??
Sinon je vois pas de qui...
Est-ce qu'il a du danger que mes filles l'attrappe meme si elle sont vacciner toute les deux??
En fait j'aimerais ca qu'elle le pogne parce que mon chum les a fais vacciner sans que je sache et je voulais pas!
Ca va faire 3 jours que j'ai ca et la ca croute un peu parce que je me gratte et ca fais des petites galles......est-ce que ca veut dire que c fini bientot??
Ca va prendre combien de tems avant que ca parte els boutons?
J'ai un mariage dans 1 semaine et demi
et je voudrais pas en avoir encore...
Re: Varicelle adulte
ishhh gratte pas ma chum a ça et ça reviens toujours soit dependemment taux humidité ou bien avec le stress ça s'apelle le zona et c'est très contagieux, tu dois pas entrer en contact avec personne qui a deja eu la varicelle sinon ils vont l'avoir c'est surtout au contact si quelqu'un touche tes galles et qu'elles coulent, si tu met du maquillage sur ça ça pique pis en plus tout ce que tu met dessus tu dois jeter apres! pour le temps ça depends des gens
fait attention à ça!
fait attention à ça!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
ben, je suis pas certaine pour le zona, mais j'irais consulter. mais dans mes souvenir, les boutons de varicelle durent une semaine environ. prend pas de chance, soigne toi bien!
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Quand j'étais petite ma mère a eu la varicelle pour la 2eme fois en même temps que nous et c'était très semblable à ce que tu décris... C'était juste une plaque sur le ventre et sur le dos mais c'était bel et bien la varicelle... Je consulterais à ta place!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée