~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous!

4 participants

HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous! Empty HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous!

Message par petitnord Jeu 17 Sep 2009 - 13:57

J'serai pas polie, c'est certain!! Après Piglet et les tas d'autres, maudite marde, engagez des gens ¨compétents¨bon sens!!! (excusez pour celles qui le sont, mais faut croire que y'a encore trop d'incompétents...).

J'avise que je n'ai plus Eugénie avec moi. Tout est beau madame me dit le petit monsieur! Smile Super, pas de brettage.

CRISSSSSS, aujourd'hui, je reçois une belle lettre me disant que je leur doit 1983.39$ parce que je n'ai pu eugénie depuis octobre 2008! MAUDIT SANS GÉNIE!!

Je rappelle...
Désolée madame, la personne qui a fait ton dossier doit avoir lu un 8 au lieu du 9! L'erreure est humaine! ---non mais, est-ce là une excuse de fonctionnaire??? Me semble voir le médecin dire ça hein???

Bien entendu, je vais avoir du retard dans mon prochain paiement. MAIS MOI LÀ, MADAME, J'AI PAS LE DROIT DE VOUS CHARGER DES INTÉRÊTS HEIN???
Évidemment pas!

Bonyenne! Encore pas de sous pour le mois d'octobre!

J'vous jure, moi, les fonctionnaires là.... Grrr Et après, ils viennent se plaindre qu'on rit d'eux autres....Hé bien moi, j'arrêterai de chiâler après eux, quand j'aurai aucune erreure dans mes dossiers pendants quelques années....Depuis mon déménagement, j'dois avoir eu minimum 5 erreures....et 5 erreures qui ont fait que je n'ai pas eu de sous....Super quand on se fie là-dessus pour faire un budget hein...

Véroxxx
j't'aime Mi!!! Smile

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous! Empty Re: HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous!

Message par mimi Jeu 17 Sep 2009 - 14:08

Je comprend ta frustration!

Je ne suis pas fonctionnaire mais je baigne dans le milieu...

J'espère que tout se règlera rapidement et que c'est la DERNIÈRE FOIS que c'est ton dossier qui a les mausus d'erreur!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous! Empty Re: HEY les fonctionnaires.. réveillez-vous!

Message par Pissenlit81 Jeu 17 Sep 2009 - 15:49

Ben j'imagine que la majorité des fonctionnaires doivent être à leur affaire... C'est sûr qu'on entend toujours parler des histoires qui vont mal. En tout cas, moi j'ai pas encore eu de problème avec eux, je touche du bois!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : actuaire

Message par Piglet Jeu 17 Sep 2009 - 16:19

J'te jure hein ça me purge l'incompétence! C'est complètement ridicule! Ça va leur prendre plus qu'une semaine pour régler tout ça Couette

Je sympathise Véro, j'ai rien d'autre d'intelligent à dire.

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par petitnord Jeu 17 Sep 2009 - 17:18

Les véro ne doivent pas être chanceuses dans ces affaires là!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé