~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Celle qui donne du lait parents choice en poudre!!

+4
emily77
cloutiere
jolieee
valérie 452
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Celle qui donne du lait parents choice en poudre!! - Page 2 Empty Re: Celle qui donne du lait parents choice en poudre!!

Message par emily77 Dim 14 Fév 2010 - 18:19

Ouais jla vois maintenant Youppi Very Happy
emily77
emily77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Cote-Nord
État civil : Fiancé.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui donne du lait parents choice en poudre!! - Page 2 Empty Re: Celle qui donne du lait parents choice en poudre!!

Message par valérie 452 Lun 15 Fév 2010 - 12:02

moi je te dirais d'arrêter de changer de lait au gré des daisons.......ici il y a jamais eu de problème, et oui parfaois sa régurgite un bébé. il faut une période d'adaptation, pas 24/48 heures.

perso je crois que toutes les marques se ressemble a quelques différence pres. le lait qui se trouve dans ton hopital, ben c'est parce que cette année là, ben cette compagnie là a fait un special a l'hopital et vend son lait moins cher. comme les couches, on a une marque maison de couche a l'hopital, pas des hoggies ou pampers.

essaie ton lait sur une période de deux semaines a trois semaines, sauf si ton bb a l'air d'avoir une intolérence, ou etc.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui donne du lait parents choice en poudre!! - Page 2 Empty Re: Celle qui donne du lait parents choice en poudre!!

Message par emily77 Lun 15 Fév 2010 - 12:35

OuiOui. Il a pogné une petite toux et je l'ai changer de lait en meme temps... C'est donc pour ca qu'il buvait moin. Je viens de comprendre!Depuis 2 jours il boit très bien. Mais ce que je trouve bizard, c'est qu'on dit que tout les lait on les meme ingrédients et sont tous pareils, alors pourquoi ca derange donne 2 sortes ( pas parce que je veux lui en donner 2 mais parce que j'ai des cannes a passé.)
emily77
emily77
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Cote-Nord
État civil : Fiancé.
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui donne du lait parents choice en poudre!! - Page 2 Empty Re: Celle qui donne du lait parents choice en poudre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum