~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sècheuse frontale et conduit flexible???

3 participants

Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par Lapinquick Ven 18 Sep 2009 - 19:35

Bonsoir,

je suis toute nouvelle ici, c'est donc mon 2ieme message ici:-)

Je demeure en appartement et je viens d'acheter une sècheuse frontale..., on me la livrera la semaine prochaine. Mais j'ai une INTERROGATION???
je lis partout "N'utilisez jamais de conduites souples en aluminium mince, encore moins en plastique."

Quel conduit avez-vous acheté qui relie votre sècheuse à votre conduit au mur?

Pour mon ancienne j'avais un tube flexible blanc mais là on conseille ceci " Il est recommandé d'utiliser une conduite rigide en aluminium ou en acier galvanisé de 4 po (10 cm) de diamètre, jamais moins.qu'on doit acheter un conduit en métal

PS J'oubliais de dire que je ne peut pas utiliser un conduit en métal rigide car ma sortie de sècheuse n'est pas en ligne droite avec ma sortie dans le mur...
Merci a l'avance
Lapinquick

Lapinquick
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par Zeste Ven 18 Sep 2009 - 20:17

Le mien est rigide, et je peux le tordre sans problème. =/

C'est bien de ça que tu parles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que ce qu'il veut dire c'est de ne pas utiliser ceux qui sont fait en genre de papier et qui déchire facilement. ^^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par Lapinquick Sam 19 Sep 2009 - 6:12

Bonjour Zeste, Merci pour ta réponse. Hier au magasin, il y avais un tuyau rigide, un peu comme ta photo, mais pas assez flexible pour le tordre et faire le trajet de la sècheuse à mon conduit:-(

s.v.p. j'aimerais d'autres réponses sûrement que je ne suis pas la seule à avoir acheter une sècheuse frontale Laughing

Lapinquick

Lapinquick
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par gatou Sam 19 Sep 2009 - 6:37

c'est bel et bien un tuyau comme sur la photo qu'il faut installer!! ;-)
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par Lapinquick Sam 19 Sep 2009 - 7:02

alors je ne sais pas comment je vais y arriver....:-(

du trou de la sècheuse au trou dans mon mur, c'est à 90 degrés, ce n 'est pas droit....et ce conduit ne semble pas assez flexible pour y arriver:-(

snif snif snif

Lapinquick
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par Lapinquick Sam 19 Sep 2009 - 15:16

Merci pour vos messages, j'ai décidé d'aller chez Rona, et j'ai pu en prendre un qui n'était pas emballé, malgré qu'il ne semblait pas flexible, il l'est:-)

PROBLEME RÉSOLUE:-)

Lapinquick
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sècheuse frontale et conduit flexible??? Empty Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum