Sècheuse frontale et conduit flexible???
3 participants
Page 1 sur 1
Sècheuse frontale et conduit flexible???
Bonsoir,
je suis toute nouvelle ici, c'est donc mon 2ieme message ici:-)
Je demeure en appartement et je viens d'acheter une sècheuse frontale..., on me la livrera la semaine prochaine. Mais j'ai une INTERROGATION???
je lis partout "N'utilisez jamais de conduites souples en aluminium mince, encore moins en plastique."
Quel conduit avez-vous acheté qui relie votre sècheuse à votre conduit au mur?
Pour mon ancienne j'avais un tube flexible blanc mais là on conseille ceci " Il est recommandé d'utiliser une conduite rigide en aluminium ou en acier galvanisé de 4 po (10 cm) de diamètre, jamais moins.qu'on doit acheter un conduit en métal
PS J'oubliais de dire que je ne peut pas utiliser un conduit en métal rigide car ma sortie de sècheuse n'est pas en ligne droite avec ma sortie dans le mur...
Merci a l'avance
Lapinquick
je suis toute nouvelle ici, c'est donc mon 2ieme message ici:-)
Je demeure en appartement et je viens d'acheter une sècheuse frontale..., on me la livrera la semaine prochaine. Mais j'ai une INTERROGATION???
je lis partout "N'utilisez jamais de conduites souples en aluminium mince, encore moins en plastique."
Quel conduit avez-vous acheté qui relie votre sècheuse à votre conduit au mur?
Pour mon ancienne j'avais un tube flexible blanc mais là on conseille ceci " Il est recommandé d'utiliser une conduite rigide en aluminium ou en acier galvanisé de 4 po (10 cm) de diamètre, jamais moins.qu'on doit acheter un conduit en métal
PS J'oubliais de dire que je ne peut pas utiliser un conduit en métal rigide car ma sortie de sècheuse n'est pas en ligne droite avec ma sortie dans le mur...
Merci a l'avance
Lapinquick
Lapinquick- Petite Abeille
Zeste- Rose d'argent
-
Re: Sècheuse frontale et conduit flexible???
Bonjour Zeste, pour ta réponse. Hier au magasin, il y avais un tuyau rigide, un peu comme ta photo, mais pas assez flexible pour le tordre et faire le trajet de la sècheuse à mon conduit:-(
j'aimerais d'autres réponses sûrement que je ne suis pas la seule à avoir acheter une sècheuse frontale
Lapinquick
j'aimerais d'autres réponses sûrement que je ne suis pas la seule à avoir acheter une sècheuse frontale
Lapinquick
c'est bel et bien un tuyau comme sur la photo qu'il faut installer!! ;-)
gatou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
alors je ne sais pas comment je vais y arriver....:-(
du trou de la sècheuse au trou dans mon mur, c'est à 90 degrés, ce n 'est pas droit....et ce conduit ne semble pas assez flexible pour y arriver:-(
snif snif snif
du trou de la sècheuse au trou dans mon mur, c'est à 90 degrés, ce n 'est pas droit....et ce conduit ne semble pas assez flexible pour y arriver:-(
snif snif snif
Merci pour vos messages, j'ai décidé d'aller chez Rona, et j'ai pu en prendre un qui n'était pas emballé, malgré qu'il ne semblait pas flexible, il l'est:-)
PROBLEME RÉSOLUE:-)
PROBLEME RÉSOLUE:-)