Chambre d'Animaux..des idées?
5 participants
Page 1 sur 1
Chambre d'Animaux..des idées?
bonjour mesdames!
J'ai une amie qui attend son premier petit garcon et elle voudrait lui faire une chambre "Animaux de la jungle" mais avec des animaux pas quétaine...... je sais pas si vous comprenez, mais genre des animaux un peu bizarre avec des couleurs "pétantes"...
Là je cherche fort pour trouver un couvre-lit original mais j'en trouve pas...alors si vous avez des sites secrets à me partager ca serait super
beaucoup
Véxx
J'ai une amie qui attend son premier petit garcon et elle voudrait lui faire une chambre "Animaux de la jungle" mais avec des animaux pas quétaine...... je sais pas si vous comprenez, mais genre des animaux un peu bizarre avec des couleurs "pétantes"...
Là je cherche fort pour trouver un couvre-lit original mais j'en trouve pas...alors si vous avez des sites secrets à me partager ca serait super
beaucoup
Véxx
Re: Chambre d'Animaux..des idées?
allo! je sais pas si c'est dans ce genre là qu'elle aimerait mais j'aime bien ce site en général pour les douillettes d'enfants!!
http://www3.jcpenney.com/jcp/X6.aspx?ItemTyp=G&itemID=15eecc5&GrpTyp=PRD&ShowMenu=T&ShopBy=0&SearchString=jungle&RefPage=SearchDepartment.aspx&s4PageSize=15&CmCatId=searchresults&Search1Prod=True&S4Filter=N%7c0%7cNtt%7cjungle%7cNtk%7csearch_all%7cNao%7c0%7cNty%7c1%7csid%7c123CEA85DC02%7cNtx%7cmode%2bmatchallpartial%7cNtpr%7c1%7cNtpc%7c1
http://www3.jcpenney.com/jcp/X6.aspx?ItemTyp=G&itemID=15eecc5&GrpTyp=PRD&ShowMenu=T&ShopBy=0&SearchString=jungle&RefPage=SearchDepartment.aspx&s4PageSize=15&CmCatId=searchresults&Search1Prod=True&S4Filter=N%7c0%7cNtt%7cjungle%7cNtk%7csearch_all%7cNao%7c0%7cNty%7c1%7csid%7c123CEA85DC02%7cNtx%7cmode%2bmatchallpartial%7cNtpr%7c1%7cNtpc%7c1
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
www.sears.ca
www.ikea.ca
www.clement.qc.ca
www.toysrus.ca
www.ikea.ca
www.clement.qc.ca
www.toysrus.ca
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
J'ai vu ce kit chez Sears et je le trouvais tellement mignon!
http://www.sears.ca/gp/product/B001KPBUX0/sr=1-7/qid=1253322865/ref=sr_1_7/186-1582585-3978035?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399428011
http://www.sears.ca/gp/product/B001KPBUX0/sr=1-7/qid=1253322865/ref=sr_1_7/186-1582585-3978035?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=399428011
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Wow!
Merci beaucoup mesdames!!
vous êtes des machines!!
Chez Cléments ils en ont vraiment des trop beaux... j'ai tout redécoré la chambre de mes filles virtuellement..
et c'est vrai qu'il est beau celui de chez sears Razmocket..
xx
Merci beaucoup mesdames!!
vous êtes des machines!!
Chez Cléments ils en ont vraiment des trop beaux... j'ai tout redécoré la chambre de mes filles virtuellement..
et c'est vrai qu'il est beau celui de chez sears Razmocket..
xx
J'en ai vu un beau chez Bo-Bébé... C'est un peu cher mais vraiment mignon et tu peux acheter TOUT pour décorer la chambre.
Reste à savoir s'il y a un Bo-Bébé près de toi!
Reste à savoir s'il y a un Bo-Bébé près de toi!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée