Bon dimanche
+13
Fleur-de-Lys
lapetitepuce
maman002
johanne
Miss Pie
Valsoleil
Marie-Claude244
Prudence
Sunshine26
Zooo
melyna2004
mélanie10
petitnord
17 participants
Page 1 sur 1
Bon dimanche
Je part la journée...Je suis réveillée depuis 4hrs alors!!! Grosse journée aujourd'hui par chez nous...c'est le baptème de mon neveu et ça me tente pas d'y aller...je vais le dire à mon chum et j'espère tellement qu'il va rester à la maison avec moi en signe qu'il comprends ma peine et m'appuie...Bof, je peux rêver!!!
En attendant, je vais au boulot, après ce sera le cours de natation de ma fille, et la suite à suivre!!
Bonne journée à vous toutes!
En attendant, je vais au boulot, après ce sera le cours de natation de ma fille, et la suite à suivre!!
Bonne journée à vous toutes!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Bon dimanche
coucou tout le monde soleil
j'ai enfin un nouveau clavier ouf vous m'avez manquer.
aujourd'hui ménage et la belle maman arrive entk si elle agit que la derniere fois la.......... ca va se pogner avec moi
bref gardons mon joli sourire vu que je vous ai retrouvé
bonne journée tout le monde _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
j'ai enfin un nouveau clavier ouf vous m'avez manquer.
aujourd'hui ménage et la belle maman arrive entk si elle agit que la derniere fois la.......... ca va se pogner avec moi
bref gardons mon joli sourire vu que je vous ai retrouvé
bonne journée tout le monde _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Salut les filles!! Ici rien de special!! On relaxe et on attend que bb se decide a sortir lol!! Je vais p-e aller au parc avec ma cocotte si le soleil peut enfin sortir!! Bon dimanche!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Salut!
Ici, journée pluvieuse en perspective donc il y a de bonnes chances que j'aille au cinéma voir Bagnoles avec mon fiston.
Tout va dépendre de son humeur aujourd'hui!
À part ça..rien de prévu.
Eh Melyna, je vois que bb se fait toujours attendre...coudonc! je pense qu'il souhaite naître au Québec!! aahah
Ici, journée pluvieuse en perspective donc il y a de bonnes chances que j'aille au cinéma voir Bagnoles avec mon fiston.
Tout va dépendre de son humeur aujourd'hui!
À part ça..rien de prévu.
Eh Melyna, je vois que bb se fait toujours attendre...coudonc! je pense qu'il souhaite naître au Québec!! aahah
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Bonjoour moi je voit ma soeur jumelle que j'ai pas vu depuis deux ans aujourd'hui!Je souhaite que tout se passe bien!
Bonne journée a tous!
Bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow... tu n'as pas vu ta soeur jumelle depuis 2 ans.. c'est long longtemps!
Je te souhaite une belle journée avec ta soeur et j'espère pour toi que tout se déroulera comme tu le veux
Je te souhaite une belle journée avec ta soeur et j'espère pour toi que tout se déroulera comme tu le veux
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Bonjour les filles,
Ici encore une journee pluvieuse grrrrrrr j ai hate qu il fasse soleil je suis tanner d etre pogner en dedans et les enfants aussi.Ce matin ont va prendre ca bien tranquille et cette apres-midi je vais aller voir la marraine a mon ti homme qui est a l hopital..Je vais aller catiner un peu avant que ce soit moi qui accouche loll.
Bonne journee a tous!
Ici encore une journee pluvieuse grrrrrrr j ai hate qu il fasse soleil je suis tanner d etre pogner en dedans et les enfants aussi.Ce matin ont va prendre ca bien tranquille et cette apres-midi je vais aller voir la marraine a mon ti homme qui est a l hopital..Je vais aller catiner un peu avant que ce soit moi qui accouche loll.
Bonne journee a tous!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bon matin!
Ce matin je suis en . Maudits hommes!
Mais debout pour mon ti-loup à 7h30. Il veut déjà faire la sieste donc, pour maman aussi!
Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui...il fait tellement beau dehors!
Bonne journée!
Marie
P.S. Bonne chance Sunshine pour ta rencontre avec ta soeur
Ce matin je suis en . Maudits hommes!
Mais debout pour mon ti-loup à 7h30. Il veut déjà faire la sieste donc, pour maman aussi!
Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui...il fait tellement beau dehors!
Bonne journée!
Marie
P.S. Bonne chance Sunshine pour ta rencontre avec ta soeur
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Bon dimanche les filles,
Jade s'est réveillée à 8h00 ce matin, elle était dans notre lit et j'ai fais exprès de la laisser jaser pour que mon chum se réveille...¸je ne voulais pas me lever toute seule. Ça fonctionné!!
On va sûrement aller déjeuner au resto et le retant de la journée devrait être assez relax!
Bonne journée les filles
Jade s'est réveillée à 8h00 ce matin, elle était dans notre lit et j'ai fais exprès de la laisser jaser pour que mon chum se réveille...¸je ne voulais pas me lever toute seule. Ça fonctionné!!
On va sûrement aller déjeuner au resto et le retant de la journée devrait être assez relax!
Bonne journée les filles
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ici aussi ca va etre assez relaxe, journée pluvieuse oblige! Alors en vue: Épicerie et ménage...wouhou je suis toute excitée face a cette journée magnifique (ton sarcastique ici)
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
et moi aussi en cette journée pluvieuse encore .on fait du menage du pliage de linge que j'ai laver hier ensuite on prend sa relaxe le reste de la journée news
bonne journée sunshine avec ta soeur jumelle
et bonne journée a tout les autre filles :1dance:
bonne journée sunshine avec ta soeur jumelle
et bonne journée a tout les autre filles :1dance:
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
coucou les filles
aujourdhui on relaxe
jaimerai bien aller me promener on verra bien
bonne journée les filles
maman002
aujourdhui on relaxe
jaimerai bien aller me promener on verra bien
bonne journée les filles
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Salut ici nuit pas pire.. Karolann a bu au 3 heures et ca pris au moins 1 heure à chaque fois pour la rendormir.. oufff.. la maman a mal à la tête ce matin.. Mon chum est gentil il m'a laisser dormir jusqu'à 7h45 .. ben la p'tite se réveillait alors...
Journée très plate en perspectives... Mes hommes sont parti prendre l'air... les 2 s'endure pas... Je vais surement aller chez ma grand mère lui montrer la petite et après ca rien de bien prévu..
Peutêtre aller trotter dans les magasins...
Edith
Journée très plate en perspectives... Mes hommes sont parti prendre l'air... les 2 s'endure pas... Je vais surement aller chez ma grand mère lui montrer la petite et après ca rien de bien prévu..
Peutêtre aller trotter dans les magasins...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
KikoO !
Moi je vais probablement scrapper quelques photos aujourd'hui... et j'ai des cartes à faire .
Sinon, je sais pas trop... mes 2 hommes dorment, Florane est tranquille...
Ah oui ! On va aller magasiner les armoires ! Manque de place dans la cuisine, on va se trouver un garde-manger parce que je veux faire des conserves maison cet automne .
Et puis j'ai besoin d'un meuble de rangemetn plus grand pour mes trucs de scrapbooking, je m'en sort pu avec juste 6 tirroirs
Moi je vais probablement scrapper quelques photos aujourd'hui... et j'ai des cartes à faire .
Sinon, je sais pas trop... mes 2 hommes dorment, Florane est tranquille...
Ah oui ! On va aller magasiner les armoires ! Manque de place dans la cuisine, on va se trouver un garde-manger parce que je veux faire des conserves maison cet automne .
Et puis j'ai besoin d'un meuble de rangemetn plus grand pour mes trucs de scrapbooking, je m'en sort pu avec juste 6 tirroirs
Bonne journée tout le monde!
Encore une mausuce de journée grise
Mais bon de mon côté, le soleil est dans mon coeur, dans 2 jours j'aurai mon petit Justin dans les bras!!!
Journée ménage et vérification des valises pour moi aujourd'hui....
Encore une mausuce de journée grise
Mais bon de mon côté, le soleil est dans mon coeur, dans 2 jours j'aurai mon petit Justin dans les bras!!!
Journée ménage et vérification des valises pour moi aujourd'hui....
Bon ici ça mal commencé
Audrey-Anne et moi on dormait collé mon chum c'est levé et il a oublier de mettre un oreiller pour l'empêcher de tomber.
Ça réveille mal quand t'entend Bang. Audrey-Anne est tombé en bas du lit
pleure pleure pleure. Il y a eu plus de pleur que de mal par contre. 5 minutes après elle fesait des gros sourire.
Ouf le coeur de maman était tout à l'envers.
Encore une journée plate j'ai hâte que le soleil revienne.
Bonne journée les filles
Audrey-Anne et moi on dormait collé mon chum c'est levé et il a oublier de mettre un oreiller pour l'empêcher de tomber.
Ça réveille mal quand t'entend Bang. Audrey-Anne est tombé en bas du lit
pleure pleure pleure. Il y a eu plus de pleur que de mal par contre. 5 minutes après elle fesait des gros sourire.
Ouf le coeur de maman était tout à l'envers.
Encore une journée plate j'ai hâte que le soleil revienne.
Bonne journée les filles
France- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Je vous ecrit en direct de mon loft du Vieux-Montreal!! Eh oui, on a couche chez mes beaux-parents pendant qu'eux ont dormi chez nous pour garder notre puce. On est rentre d'une soiree pas mal arrosee vers 3h30, endormie vers 5ham... reveil a 11h. Je suis un peu fatiguee, mais de bonne humeur malgre tout. Hier soiree de ma fete, on est alles au Diable Vert sur St-Denis et je me suis trouvee vieille... rien que des ti-kids avec des callottes a l'envers! Merde, je ne me verrais pas celibataire avoir a trouver un homme, car ca fait dur, laissez-moi vous le dire!
Aujourd'hui je prends ca , je devrais rentrer chez moi vers 3h.
Je viens d'appeler a la maison, ma fille a dormi de 8hpm a 6h45 sans se reveiller, calvace! Ca fait des mois qu'elle m'a pas fait ca! Je suis completement jalouse!
Voila! Bonne journee les nanas!
Aujourd'hui je prends ca , je devrais rentrer chez moi vers 3h.
Je viens d'appeler a la maison, ma fille a dormi de 8hpm a 6h45 sans se reveiller, calvace! Ca fait des mois qu'elle m'a pas fait ca! Je suis completement jalouse!
Voila! Bonne journee les nanas!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bonne journée.....ici vraiment rien de particulier......c nuageux....heureusement qu'hier nous avons profiter su soleil en fin d'après midi
Donc au menu....surement une ptite relax en même temps que ma cocotte cette après midi....disons qu'hier soir on c coucher tard...
Bon dimanche soleil
Donc au menu....surement une ptite relax en même temps que ma cocotte cette après midi....disons qu'hier soir on c coucher tard...
Bon dimanche soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 1