CharSSSS de merde!!
3 participants
Page 1 sur 1
CharSSSS de merde!!
Le contexte, nous avons 2 bagnolles, pas récentes, pas super mais crime y roulaient. R-O-U-L-A-I-E-N-T!!
Celui de mon chum on sait déja ca fait un bout qu'il doit vérifier quelques trucs, mais comme y'é jamais là, bin on s'est fier sur mon bolide. Y'allait bien mon bolide, le moteur est super bon, j'avais une liberté mes amies, j'étais bien. Je regardais tranquillement pour me trouver un emploi.
Vendredi je monte au camping avec les enfants, j'me dis on va redescendre avec le chum parceque comme y'a pas de voiture ( y chauffe le cr*ss!!) bin jvais être proche pour tout ramasser mon ptit monde.
Je reviens samedi, tout est beau. La route est belle, les enfants se chicanent comme d'habitude en arrière, mais bon, fait beau, on en profite. Arrive à la maison, prend les douches, fait nos trucs, décide d'aller souper avec les z'infints. En revenant du souper, mon chum me dit, ta roue fait dont bin drôle en avant, quand je brakais, bin le char y tirait sur un bord. Arrête à maison, regarde le tire. Sti on aurait dit que j'avais fait jacker le devant de mon char. Se penche, regarde, SACRAMENT mon moteur!!!!!!!!!!!!!!
Mon moteur est descendu de 2 pouces STI!!!!!! La strap qui retient le moteur à lâcher, en lâchant, y'a ramassé mon frame qui lui a cassé STI!!!!!! Ma roue frotte dans l'ail, si je bouge mon char, je pète tout ce qui est hose en dessous du capot.
Je capote!! J'veux mon char, le char qui est pas super mais qui criss quand je pesais sur la pédale avancait. Pas celui qui est dans ma court pis que je sais pas si y va être arrangeable. grrrr
Donc, ce matin j,ai pris le char qui chauffe et suis aller faire mes quelques commissions pour la semaine et ensuite j'ai appeller le towing. Le bazou bleu à mon chum ( je le déteste c'est simple!!, pas le chum, le char hahaha ) est partit chez le doc des bazous. Reste à voir combiens de bras pis de jambes que ca risque de me coûter.
Pour mon char, mon bébé, lui j'ai parler avec la femme à mon cousin, y pourrait peut être me le soudre, le solidifier à plein de places pour que ca soit sécuritaire.
Oui je sais dans ma malchance j'ai été chanceuse de pas avoir fait d'accident, ont est tous en vie. Mais là moi là, je tombe à pieds viarge!! Pis à pieds à st-rémi, aussi bin pas penser aller nul part. T'as besoin d'un auto. POINT!!
Merci de m'avoir lu, fallait que j'le pitch à quelque part parceque là la madame en a son truck des chars qui fuckent.
Oublier acheter neuf, mon chum a une faillite pis on aurait un char mais à quoi, 29% d'intéret.. ca m'intéresse nullement.
Nadine, va nu pieds, nul part ou aller. ** soupir **
Celui de mon chum on sait déja ca fait un bout qu'il doit vérifier quelques trucs, mais comme y'é jamais là, bin on s'est fier sur mon bolide. Y'allait bien mon bolide, le moteur est super bon, j'avais une liberté mes amies, j'étais bien. Je regardais tranquillement pour me trouver un emploi.
Vendredi je monte au camping avec les enfants, j'me dis on va redescendre avec le chum parceque comme y'a pas de voiture ( y chauffe le cr*ss!!) bin jvais être proche pour tout ramasser mon ptit monde.
Je reviens samedi, tout est beau. La route est belle, les enfants se chicanent comme d'habitude en arrière, mais bon, fait beau, on en profite. Arrive à la maison, prend les douches, fait nos trucs, décide d'aller souper avec les z'infints. En revenant du souper, mon chum me dit, ta roue fait dont bin drôle en avant, quand je brakais, bin le char y tirait sur un bord. Arrête à maison, regarde le tire. Sti on aurait dit que j'avais fait jacker le devant de mon char. Se penche, regarde, SACRAMENT mon moteur!!!!!!!!!!!!!!
Mon moteur est descendu de 2 pouces STI!!!!!! La strap qui retient le moteur à lâcher, en lâchant, y'a ramassé mon frame qui lui a cassé STI!!!!!! Ma roue frotte dans l'ail, si je bouge mon char, je pète tout ce qui est hose en dessous du capot.
Je capote!! J'veux mon char, le char qui est pas super mais qui criss quand je pesais sur la pédale avancait. Pas celui qui est dans ma court pis que je sais pas si y va être arrangeable. grrrr
Donc, ce matin j,ai pris le char qui chauffe et suis aller faire mes quelques commissions pour la semaine et ensuite j'ai appeller le towing. Le bazou bleu à mon chum ( je le déteste c'est simple!!, pas le chum, le char hahaha ) est partit chez le doc des bazous. Reste à voir combiens de bras pis de jambes que ca risque de me coûter.
Pour mon char, mon bébé, lui j'ai parler avec la femme à mon cousin, y pourrait peut être me le soudre, le solidifier à plein de places pour que ca soit sécuritaire.
Oui je sais dans ma malchance j'ai été chanceuse de pas avoir fait d'accident, ont est tous en vie. Mais là moi là, je tombe à pieds viarge!! Pis à pieds à st-rémi, aussi bin pas penser aller nul part. T'as besoin d'un auto. POINT!!
Merci de m'avoir lu, fallait que j'le pitch à quelque part parceque là la madame en a son truck des chars qui fuckent.
Oublier acheter neuf, mon chum a une faillite pis on aurait un char mais à quoi, 29% d'intéret.. ca m'intéresse nullement.
Nadine, va nu pieds, nul part ou aller. ** soupir **
Invité- Invité
Re: CharSSSS de merde!!
J'te comprends ...la transmission de ma voiture est en train de me lacher et ça fait 1 ans que je fais du covoiturage pour l'utiliser le moins possible ...je fini de la payé le mois prochian.
à cause de tout pleins de trucs moche je peux pas m'en acheter une autre pour l'instant .... j'espère tout le temps que la fourgonnette que j'hais à mon chéri va pas nous lacher aussi ...
maudite voiture
à cause de tout pleins de trucs moche je peux pas m'en acheter une autre pour l'instant .... j'espère tout le temps que la fourgonnette que j'hais à mon chéri va pas nous lacher aussi ...
maudite voiture
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Penses y deux minutes...
Marcher...Tu pourrait respirer l'air pur de St-Rémi. Admirer les nombreux paysages. Observer les mexicains sauvages dans les champs. Pourquoi pas croiser un ours et en profiter pour apprendre a courir plus vite !!
Sans voiture..je te le dis....c'est la joie !
Marcher...Tu pourrait respirer l'air pur de St-Rémi. Admirer les nombreux paysages. Observer les mexicains sauvages dans les champs. Pourquoi pas croiser un ours et en profiter pour apprendre a courir plus vite !!
Invité- Invité
Véronik a écrit:Penses y deux minutes...
Ohhhh excuse de polluer le poste mais c'est trop drôle
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Véronik a écrit:Penses y deux minutes...
C'est dont de valeur parceque moi, les mexicains y m'intéressent pas.
J'ai autant de chance à tomber sur un ours comme de tomber sur un lion, c'est pas le bois ici, c'est des champs!!
Nombreux paysages... arfff quand t'as vu un tas de fumier, tu les as comme tous vu hein.
Air pur? Ici?? Air porcin oui, tsé quand y'étendent, ca sens tu bon le paysan!! HUMMMMMMMMMMMMM
Décidément, c'est la joie!! Et tiens, j'y ajoute. B-O-N-H-E-U-R!!!!!!!!
J'veux mon char bon!!!!!
p.s. je tiens à souligner que je ne suis nullement fru après Vé, faut juste comprendre mon sens de l'humour HAHAHA
Invité- Invité
Pffffff...T'as un sens de l'humour toi ?!?!
Pis...en passant...c'est sexy un paysan....ça sent boooooooooon
Invité- Invité
Véronik a écrit:Pffffff...T'as un sens de l'humour toi ?!?!
Ca dépend avec qui!
En ai jamais pogner des de mêmes. Moi dans ma tête, y'ont des combines à manches longues avec une tite porte dans l'fond d'short pis y'ont des ptites mouches qui leur courrent après. Aussi, je les imaginent très bien quand y se mouchent en vrai paysan... Ca doit être ca leur côté séducteur... c'est tellement... comment dire.... Et merde!! chus tellement ému que j'en perds les mots désolé
Invité- Invité
T'en a jamais pogné ?!?!
Achète toi un tracteur...ça pogne ben plus !!
Comme tes chars viennent de lâcher....v'là ta chance
Achète toi un tracteur...ça pogne ben plus !!
Comme tes chars viennent de lâcher....v'là ta chance
Invité- Invité
J'voudrais quand même pas faire des jalouses dans mon ptit coin de pays. tsssss
J'me vois très bien, rue principale, gros tracteur et la HORDE de prétendants paysans qui me courent après.
Nadine et son ptit tracteur dans la prairie!!
J'me vois très bien, rue principale, gros tracteur et la HORDE de prétendants paysans qui me courent après.
Nadine et son ptit tracteur dans la prairie!!
Invité- Invité
J'y pense, on pourrait faire un concours de celui-qui-se-mouche-le-plus-loin-en-habitant.
Suis sure que ca serait winner pis que j'aurais des concurrents potentiels!
Suis sure que ca serait winner pis que j'aurais des concurrents potentiels!
Invité- Invité
prix d'entré = 35 $
Pis avec l'argent...Devine...tu t'achète un nouveau char
Pis avec l'argent...Devine...tu t'achète un nouveau char
Invité- Invité
J'fais un calcul vite vite comme ca la.
35$ X 3000 mexicains = Une porshe cayenne pour moi!!
Ok, on organise ca quand???
35$ X 3000 mexicains = Une porshe cayenne pour moi!!
Ok, on organise ca quand???
Invité- Invité
Faut viser le 6000 mexicains alors !!
'Suis dû pour un char moi aussi...
Vé - qui a eu une voiture quoi ?! 2 semaines top chrono ?!
'Suis dû pour un char moi aussi...
Vé - qui a eu une voiture quoi ?! 2 semaines top chrono ?!
Invité- Invité
Entre copines, on peut toujours s'aider.
T'ention par exemple. Sont full burcream, pas super!! brrrrrrrrrrrrrr
T'ention par exemple. Sont full burcream, pas super!! brrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
Verdict pour le bazou.
Y'é mort, dead, pu de vie sti!!
Le méchano m'a dit que ca vallait même pas la peine de tenpter de l'arranger. Trop de choses à faire. En final je payerais plus cher pour la réparation que ce que j'ai payer pour.
Alors, RIP au bazou bleu du chum... ( suis pas totalement décu )
Y'é mort, dead, pu de vie sti!!
Le méchano m'a dit que ca vallait même pas la peine de tenpter de l'arranger. Trop de choses à faire. En final je payerais plus cher pour la réparation que ce que j'ai payer pour.
Alors, RIP au bazou bleu du chum... ( suis pas totalement décu )
Invité- Invité
Avec le cheval qui vient avec oui.
Pis le dimanche, on va tous aller à la messe avec nos habitants d'antan.
J'ai hâte de voir la face de la fille au service au volant du tim.
- oui j'aimerais aussi un beignet aux pommes pour mon cheval!!
Pouahahahaha
Pis le dimanche, on va tous aller à la messe avec nos habitants d'antan.
J'ai hâte de voir la face de la fille au service au volant du tim.
- oui j'aimerais aussi un beignet aux pommes pour mon cheval!!
Pouahahahaha
Invité- Invité
tut tut.
j'my connais en chval ça me semble évident!
dans mon temps, quand j'allais traire mon cheval, il aimait ca les carottes.
j'my connais en chval ça me semble évident!
dans mon temps, quand j'allais traire mon cheval, il aimait ca les carottes.
Invité- Invité
Hummmmm
Isa, t'es certaine que tu traillais ton cheval...
Devait être tout sourire ce cheval m'hein
J'en aurais mangé des carottes moi aussi
Isa, t'es certaine que tu traillais ton cheval...
Devait être tout sourire ce cheval m'hein
J'en aurais mangé des carottes moi aussi
Invité- Invité
My God.
C'est pas les chars chez vous.
ahahah.
Non sérieux je compatis. Si ma Tercel 95 devait lâcher, je ne saurais pas quoi faire !! Je te souhaite de trouver un char qui toffera longtemps longtemps longtemps et pas cher du tout (tsé le genre de voitures de personnes agées HYPER bien entretenues et avec très peu de millage ??)
ET RIP bazou bleu...
C'est pas les chars chez vous.
ahahah.
Non sérieux je compatis. Si ma Tercel 95 devait lâcher, je ne saurais pas quoi faire !! Je te souhaite de trouver un char qui toffera longtemps longtemps longtemps et pas cher du tout (tsé le genre de voitures de personnes agées HYPER bien entretenues et avec très peu de millage ??)
ET RIP bazou bleu...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
je sais pas de quoi tu parl....AAAHHHHHH! ça?
anyway y'a pas de beignet au carottes chez tim, ça règle le problème.
anyway y'a pas de beignet au carottes chez tim, ça règle le problème.
Invité- Invité
Page 1 sur 1