danger?!
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
danger?!
pendans mon déménagement (2 sem), je n'ai pas pris ma pilule (micronor) . j'allaite encore ma fille, elle prend 3 boires par jour au sein et je n'ai pas eu encore mon retour de menstruation. Est-ce vraiment dangereux de ne pas se protéger (j'ai recommencer la pilule mais ça ne fait pas un mois) quand le fameux retour ne s'est pas produit. Y'en a-t-il parmis vous qui avez des expériences ou connaissances sur le sujet.
val
val
val-frai- Invité
Re: danger?!
les chances sont moins grandes comme tu allaites... a mon avis tu devrais etre correct, enfin, souhaitons-le!
Tiens un petit lutin!
Tiens un petit lutin!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Re: danger?!
l'allaitement est bon pour la contraception lorsque ton bébé est nourrit exclusivement au seins et que tu n'as pas eu aucune menstruations.
Comme tu n'as qu'un des deux points, je crois que tu serrais mieux de te protègé.
Comme tu n'as qu'un des deux points, je crois que tu serrais mieux de te protègé.