Défi allaitement annulés
+15
Prudence
Calipso
Marie-Claude
isabeille
isa
Vero
Ti-pooh
gege
nikky
rousselyn
toutinadou
Caro_Zach_Lou
JolieJulie
petite bédaine
Fanny
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Défi allaitement annulés
Asti, les peurologues ont encore frappés.
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/sante/archives/2009/09/20090922-220704.html
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/sante/archives/2009/09/20090922-220704.html
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Défi allaitement annulés
C'est donc bien moche ..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Dommage... Mais en même temps ils se protègent... S'il fallait qu'il y en ait UNE qui pogne qqchose ben ça ferait un scandale. Et je suis loin d'avoir peur d'attraper la grippe ou quoi que ce soit d'autre!
JolieJulie- Rose d'argent
-
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
en fait je les comprends un peu......en tout cas.......
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Caline que c'est dommage! Mon amie travaille fort sur ce projet depuis longtemps. Je trouve ça plate pour elle après tout le temps qu'elle y a mis! Surtout qu'elle vient de l'apprendre à 2 semaines du défi!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
oui c moi ton amie déchue et décue....
dire que je viens juste de me faire faire une série de pub petit format 4X6 pour les distribuer... j'ai juste ca a faire moi, de planifier des trucs qui se font annulé a la derniere minutes, parce qu'on a oublié de m'avertir que la santé publique était parano
dire que je viens juste de me faire faire une série de pub petit format 4X6 pour les distribuer... j'ai juste ca a faire moi, de planifier des trucs qui se font annulé a la derniere minutes, parce qu'on a oublié de m'avertir que la santé publique était parano
J'ai vu ça la semaine dernière pour celui de Montréal
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
On a pas fini, l'hiver va être long je pense, désolé pour toi Rousselyn
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bin moi je comprends juste pas...Hier, on est aller voir la pneumo avec Anthony...on lui en a parler de la criss de grippe des cochons...Vous voulez savoir ce qu'on s'est fait dire...
Dans les enfants, à québec, le dernier cas recenser remonte a juin donc non, elle prévoit pas et ne veut pas non plus vacciner en grande pompe
La p'tite maman de 23 ans qui est décédé dernièrement, oui c'est malheureux mais ce n'est pas de la GRIPPE AH1N1 mais bien de la PNEUMONIE de souche AH1N1
Elle m'a même dit avoir bin plus peur de l'influenza que de la AN1H1, pour moi, c'est tout dire...
D'après elle, santé canada se sert de cette panique pour tenter de faire comprendre au monde la logique de se laver les mains et de tousser dans son coude quand on est dans un lieu public...bref ils se servent carrément de la peur du monde...pis ils l'engraisse toujours un peu plus...comme si leur esti de message allait plus passer...
TK pour les mamans qui voulaient y participer, j'trouve ca dommage et pour toi aussi Rousselyn, me semble que ca fait longtemps que je te lis sur facebook et que tu prépare ca....
BREF C'EST CON
Dans les enfants, à québec, le dernier cas recenser remonte a juin donc non, elle prévoit pas et ne veut pas non plus vacciner en grande pompe
La p'tite maman de 23 ans qui est décédé dernièrement, oui c'est malheureux mais ce n'est pas de la GRIPPE AH1N1 mais bien de la PNEUMONIE de souche AH1N1
Elle m'a même dit avoir bin plus peur de l'influenza que de la AN1H1, pour moi, c'est tout dire...
D'après elle, santé canada se sert de cette panique pour tenter de faire comprendre au monde la logique de se laver les mains et de tousser dans son coude quand on est dans un lieu public...bref ils se servent carrément de la peur du monde...pis ils l'engraisse toujours un peu plus...comme si leur esti de message allait plus passer...
TK pour les mamans qui voulaient y participer, j'trouve ca dommage et pour toi aussi Rousselyn, me semble que ca fait longtemps que je te lis sur facebook et que tu prépare ca....
BREF C'EST CON
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
bravo ti-pooh
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
jy travaille activement depuis juin! mais bon... jy serais lan prochain pareil... je ne peux m'en empecher!
Je trouve ca plate en mausus parce que de toute facon, je ne pense pas que quelqu'un qui a n'importe quelle forme d'influenza soit en forme pour sortir de chez eux !!!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est vraiment plate, surtout pour celles qui ont travaillé fort pour tout organiser (comme toi rousselyn)...
Tsé un moment donné, faut arrêter de paniquer!
Est-ce qu'ils vont annuler tous les spectacle cet hiver (car on s'entend qu'il y en a du monde qui rentre au centre bell et au colisé pepsi!)?
Annuler toutes les activités, manifestation, etc où il va y avoir beaucoup de monde?
Fermer les centre commerciaux? On va rester enfermé jusqu'en avril?
Est-ce qu'ils vont annuler tous les spectacle cet hiver (car on s'entend qu'il y en a du monde qui rentre au centre bell et au colisé pepsi!)?
Annuler toutes les activités, manifestation, etc où il va y avoir beaucoup de monde?
isa- Parfum de Jardin platinium
-
isa a écrit:C'est vraiment plate, surtout pour celles qui ont travaillé fort pour tout organiser (comme toi rousselyn)...
C'est exactement ce que j'allais dire !
Y a des évènements qui vont avoir lieu et où y a tellement plus de monde ! 'Vont annuler ça aussi ?!
C'est n'importe quoi !!
Invité- Invité
Véronik a écrit:isa a écrit:C'est vraiment plate, surtout pour celles qui ont travaillé fort pour tout organiser (comme toi rousselyn)...
Y a des évènements qui vont avoir lieu et où y a tellement plus de monde ! 'Vont annuler ça aussi ?!
C'est n'importe quoi !!
Ouin bin, check bien a Noël toi...les santa clause vont faire la grève... pu d'enfants dans l'coin, la grippe cochonne pourrait y être
-
Caline.... première fois sur 4 bébés allaités ou je pouvais y aller et c'est annulé ici aussi...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
C'est ridicule. Voyons. Fermons les magasins, salles de cinéma et autres leiux publiques. Au cas où...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ti-pooh a écrit:Véronik a écrit:isa a écrit:C'est vraiment plate, surtout pour celles qui ont travaillé fort pour tout organiser (comme toi rousselyn)...
C'est n'importe quoi !!
Ouin bin, check bien a Noël toi...les santa clause vont faire la grève... pu d'enfants dans l'coin, la grippe cochonne pourrait y être
On passera pas l'halloween non plus tant qu'à ça Non mais tsé !!!
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ahhhhh...je ne peux qu'approuver Ti Pooh et toutes les autres...
A moment donné faut en revenir.
D'autant qu'en Australie ils viennent de sortir de leur période critique de grippe et ils ont rien vu de plus qu'une grippe qui fait tousser et qui poussent les gens à rester au lit avec une tisane.
Y a pas eu de mutation, pas eu de paralysie générale de l'économie quasi aucune fermeture d'école, et pas plus de victimes que durant la grippe saisonnière, celle dont personne ne parle en terme de 'pandémie'.
En tk...On sait comment entretenir la peur pour engraisser le cul des autres. Et je parle pas juste des cochons
A moment donné faut en revenir.
D'autant qu'en Australie ils viennent de sortir de leur période critique de grippe et ils ont rien vu de plus qu'une grippe qui fait tousser et qui poussent les gens à rester au lit avec une tisane.
Y a pas eu de mutation, pas eu de paralysie générale de l'économie quasi aucune fermeture d'école, et pas plus de victimes que durant la grippe saisonnière, celle dont personne ne parle en terme de 'pandémie'.
En tk...On sait comment entretenir la peur pour engraisser le cul des autres. Et je parle pas juste des cochons
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Ti-pooh a écrit:Bin moi je comprends juste pas...Hier, on est aller voir la pneumo avec Anthony...on lui en a parler de la criss de grippe des cochons...Vous voulez savoir ce qu'on s'est fait dire...
BREF C'EST CON
Tu entièrement raison ma belle..
Mon homme c'est fait dire par le doc que l'enfluanza était bien pire que cette mausus de grippe de cochon et pire encore le fait d' être dans l'obligation de ce désinfecter les main chaque fois que nous toussons ou autre ne fait qu'envenimer les choses..Voila pourkoi nous sommes de plus en plus fragile face au bacterie,mais ces pire pour nos enfants..
Je trouve sa vraiment trop con leur affaire..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Si vous verriez la liste de recommandations et/ou obligations reçu du ministère concernant les garderies en MF c'Est juste débile les parents auront plus le temps de travailler cet hiver pis nous on aura plus de temps pour s'amuser sans compter que je devrai passer toutesw mes nuit s a désinfecter des jouets hein !
Sans blagues c'est juste ridicule !
Sans blagues c'est juste ridicule !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Pour l'instant, je suis d'Accord avec tous le commentaire de tout le monde......mais la pendémie est réelle.....mais je trouve qu'on en fait une grosse affaire .....jusqu'à ce que ce soit mes gars ou moi-meme (enceinte) qui l'attrappera.......A ce moment là.....je changerais peut-etre de discours!
-
Caro_Zach_Lou a écrit:Pour l'instant, je suis d'Accord avec tous le commentaire de tout le monde......mais la pendémie est réelle.....mais je trouve qu'on en fait une grosse affaire .....jusqu'à ce que ce soit mes gars ou moi-meme (enceinte) qui l'attrappera.......A ce moment là.....je changerais peut-etre de discours!
s'cuse moi, mais tu la vois ou toi, la pandémie ?? parce que j'ai beau chercher, je vois pas ou elle peut bien se cacher...
-
Dans toutes les grandes entreprises, des mesures ont été prises......dans les milieu Hospitalier, les infirmieres ont déjà eu leur cours pour savoir comment mettre les masques spéciaux a eux et aux patients....etc etc...dans les Université, il y a un commité de pandemie.....des mesures permettant les employés a travailler a partir de la maison pour ceux que c'est possible.....faut pas regarder la télé...on s'en fou des nouvelles ils disent n'importe quoi pour enerver le monde......reste que dans certain endroit.....c'est leur facon de se préparer......
-
Page 1 sur 2 • 1, 2