Stitch et Maurice doivent partir
+3
nikky
Zooo
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
Stitch et Maurice doivent partir
Bonjour les filles!
J'ai pris la décision de donner mes 2 beaux bébés bleus. Ils sont adorables, extremement gentils avec les enfants, ils aiment les femmes sans bon sens, sont sans malice, vraiment des petits anges...
L'affaire c'est que Sam en a toujours été allergique, mais depuis qu'on ouvre moins les fenetres, c'est pire... Et comme j'ai beaucoup moins de sous pour les entretenir... m^me que pas pantoute serait plus approprié...
Alors je les donne à qui sera apte à s'en occuper, à apprendre quoi faire ou ne pas faire, qui sera pret à entendre mes recommandations et aussi qui sera assez gentils pour les prendre ensemble, ne jamais les séparer et les garder seuls les 2 ensembles dans la meme cage...
Ce sont 2 ptit freres, ils ont toujours étés ensemble, ils s'aiment, leur dynamique est suer.. Faut pas gacher ca.
Je vend aussi ma cage à furet ( dans laquelle ils sont présentement) que j'ai payé en mars 80$, je la laisse pour 40$ avec un sputnick, les plats, gourde, bacs et maisonnette en bois...
Voilà!
J'ai pris la décision de donner mes 2 beaux bébés bleus. Ils sont adorables, extremement gentils avec les enfants, ils aiment les femmes sans bon sens, sont sans malice, vraiment des petits anges...
L'affaire c'est que Sam en a toujours été allergique, mais depuis qu'on ouvre moins les fenetres, c'est pire... Et comme j'ai beaucoup moins de sous pour les entretenir... m^me que pas pantoute serait plus approprié...
Alors je les donne à qui sera apte à s'en occuper, à apprendre quoi faire ou ne pas faire, qui sera pret à entendre mes recommandations et aussi qui sera assez gentils pour les prendre ensemble, ne jamais les séparer et les garder seuls les 2 ensembles dans la meme cage...
Ce sont 2 ptit freres, ils ont toujours étés ensemble, ils s'aiment, leur dynamique est suer.. Faut pas gacher ca.
Je vend aussi ma cage à furet ( dans laquelle ils sont présentement) que j'ai payé en mars 80$, je la laisse pour 40$ avec un sputnick, les plats, gourde, bacs et maisonnette en bois...
Voilà!
Re: Stitch et Maurice doivent partir
C'est quoi des bébés bleus ?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Tu es trop loin
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
eille.. j en parle a mon chum ce soir.. et je te reviens...
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
okdou! Sérieux Zaza, ils sont tellement gentils, je les adore!!! Jamais mordu, meme pas Charlie qui arrive toujours comme un chien dans un jeu de quilles... Sont en bonne santé et il leur reste une bonne année et demie à vivre...
J'ai un sac de bouffe de "spair" pis c'est pas vraiment la bouffe qui coute cher... La rippe c'est environ 10$ par 2-3 semaines...la boufffe, 4 $ par 2 semaine...
J'ai un sac de bouffe de "spair" pis c'est pas vraiment la bouffe qui coute cher... La rippe c'est environ 10$ par 2-3 semaines...la boufffe, 4 $ par 2 semaine...
Merci Rachipou !! Je croyais au début que c'était des oiseaux mais quand une cage à furet, ça aurait fait étrange non ?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
mon chum veut rien savoir.. ca m ecoeure.. desoler.. elo..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
merde de merde...pourqoi restes-tu si loin? JE LES AURAIENT PRIS MOI TES BÉBÉ BLEUS...J'en ai déjà une qu'on adore!!!!!!ça s'envoit pas par expresspost hein???
ibello- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
État civil : en couple
euh NON!
Jamais je ne leur ferait vivre un tel stress. Pauvres betes! je les aime bien trop pour ca!
Jamais je ne leur ferait vivre un tel stress. Pauvres betes! je les aime bien trop pour ca!
Ben non Élo...moi non plus je ne ferait pas ça...mais je te jure que si ce n'était pas de la distance...maudit que c'est plate!!!
ibello- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
État civil : en couple
Élo a écrit:fiou!
tu descends jamais à québec???
Avoir su... J'suis allée la semaine passée...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!