beach party
+2
Zunik
Gebiz
6 participants
Page 1 sur 1
quelle date aimeriez-vous le mieux??
beach party
J'aimerais savoir quelle date vous conviendrais le meiux pour le beach party?? soleil
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: beach party
bof... moi j'ai mis le 29, mais toutes les dates me semble bonnes!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi peu importe...je dois juste avertir mon chum une couple de jours a l'avance afin qu'il puisse prendre congé pour que je puisse prendre l'auto toute la journée ou sinon comme je te dis je vais pouvoir y aller mais jusqu'a 15h maximum
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi sa dépend. Si j'ai ma nouvelle job je sais pas encore c'est quand la date de début donc je passe l'entrevue demain midi et je te reviens la dessus !!
Si j'y vais je peux passer te prendre ma belle Julie. Comme sa pas de problème d'heure de départ ....en plus tu es * supposée * connaitre le chemin
Si j'y vais je peux passer te prendre ma belle Julie. Comme sa pas de problème d'heure de départ ....en plus tu es * supposée * connaitre le chemin
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Je le connais plus que supposément Vanah! Je suis rendue la au moins 2 fois par semaine! Alors pas de chance qu'on se trompe :p
Merci pour l'offre. Tu es la fille la plus généreuse que je connaisse! Je vais dabord essayer de m'arranger poru avoir l'auto et si ca ne marche pas je te ferai signe!
Merci pour l'offre. Tu es la fille la plus généreuse que je connaisse! Je vais dabord essayer de m'arranger poru avoir l'auto et si ca ne marche pas je te ferai signe!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pas de problème et je te fais confiance pour le chemin.....les yeux fermés !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Parmi ces dates la.. tout me semble bon
Si ca commence la matin.. j'aime mieux les mardis et si ca commence l'après-midi c'est les jeudis compliquer mon affaires
Si ca commence la matin.. j'aime mieux les mardis et si ca commence l'après-midi c'est les jeudis compliquer mon affaires
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 1