Prestations pour enfant
4 participants
Page 1 sur 1
Prestations pour enfant
Allo!
J'ai une petite question... Isaac est né le 28 août... Je sais que pour août je n'aurai pas de prestations... Mais pour septembre, j'ai eu seulement les prestations pour mes deux filles,au fédéral comme au provincial... J'ai mon Epass pour le fédéral, et ils disent que j'ai un crédit pour Issac pour septembre... J'imagine que c'est la même chose pour le provincial... Par contre ils ne disent pas quand ça va être déposé... Ce n'est pas dans les transactions futurs... Je vais en avoir pour les trois, mais je n'aurai pas le rétroactif du mois de septembre pour Isaac...
Est-ce quelqu'un sait quand il doivent déposer ça??
Merci!!
J'ai une petite question... Isaac est né le 28 août... Je sais que pour août je n'aurai pas de prestations... Mais pour septembre, j'ai eu seulement les prestations pour mes deux filles,au fédéral comme au provincial... J'ai mon Epass pour le fédéral, et ils disent que j'ai un crédit pour Issac pour septembre... J'imagine que c'est la même chose pour le provincial... Par contre ils ne disent pas quand ça va être déposé... Ce n'est pas dans les transactions futurs... Je vais en avoir pour les trois, mais je n'aurai pas le rétroactif du mois de septembre pour Isaac...
Est-ce quelqu'un sait quand il doivent déposer ça??
Merci!!
andreanne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!
Re: Prestations pour enfant
j'avais téléphoné au gouv moi quand mon coco a eu 3mois, pis ^ca été déposé peu après! oui tu as pas le mois de la naissance mais tu auras septembre.
le fédéral et provincial ne traite pas nécessairement en même temps.
moi j'ai eu le provincial après...
le fédéral et provincial ne traite pas nécessairement en même temps.
moi j'ai eu le provincial après...
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Moi aussi me souviens avoir eu tout tres tard apres mes accouchements mais tout etait retroactif a partir du mois qui suit la naissance !!! Inquiete-toi pas !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
si le credit est a ton compte presentement tu l'auras pour le 20 octobre parce que la lecture d'octobre est pas encore passée (elle est le premier octobre me semble)