C'est moi ou...
+10
may66
Dolphin
isa_ryan
Zeste
mimi
Pearl Jam
* Véro *
microsue
Marie 3ve
Ti-pooh
14 participants
Page 1 sur 1
C'est moi ou...
Crime, aujourd'hui à la garderie a ma fille, c'était une journée rigolote...chu carrément passer free sans réclamer mon 200$ parce que : JAI OUBLIER... bon, les monitrices lui ont mis son gilet a l'envers et l'on peigné bizarre mais....
elles lui ont fait mettre ses souliers dans le mauvais pieds...on s'imagine asser bien qu'elle a pas été hyper confot hein...la je suis comme trop enragée pour appeler, je vais la porter demain avec mon chum et d'ici la, j'espère être moins fru parce que c'est certain que je vais leur dire qu'elles n'ont pas été bin bright dans le coup la....
la la p'tite a toute les gros orteilles rouges et ca lui fait mal sti !!
elles lui ont fait mettre ses souliers dans le mauvais pieds...on s'imagine asser bien qu'elle a pas été hyper confot hein...la je suis comme trop enragée pour appeler, je vais la porter demain avec mon chum et d'ici la, j'espère être moins fru parce que c'est certain que je vais leur dire qu'elles n'ont pas été bin bright dans le coup la....
la la p'tite a toute les gros orteilles rouges et ca lui fait mal sti !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: C'est moi ou...
Pauvre choupette...
C'est vraiment plate, car les filles ont probablement juste voulu bien faire... elles ont juste pas pensé plus loin que leur bout du nez.... Mais je comprend très bien ta frustration....!!! Je serais probablement dans le même état que toi!!
j'espère que son pied va mieux!!!
C'est vraiment plate, car les filles ont probablement juste voulu bien faire... elles ont juste pas pensé plus loin que leur bout du nez.... Mais je comprend très bien ta frustration....!!! Je serais probablement dans le même état que toi!!
j'espère que son pied va mieux!!!
Dernière édition par Marie 3ve le Mer 30 Sep 2009 - 15:44, édité 1 fois
microsue a écrit:disons le... pas fort pour les souliers...
Mets'en pas fort !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ouin, j'avoue qu'elles l'ont échappé un peu sur ce coup-là....comme dis Marie, elles n'ont pas pensé plus loin...
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
mimi- Parfum de Jardin platinium
Oh my ! C'est du joli ça !
Pauvre petite !
J'ai du relire le message parce que je pensais au début qu'elles l'avaient fait sans s'en rendre compte. Tsé tu vas trop vite puis tu regardes pas ben ben.
Mais c'était intentionnel ? My god !
Je vais dire comme Mimi : "Une chance que la stupidité tue pas"
Mais si c'était pour tout le monde, elle doit pas être la seule à qui les pieds doivent être enflés et douloureux ! Pauvres petits mousses !
Pauvre petite !
J'ai du relire le message parce que je pensais au début qu'elles l'avaient fait sans s'en rendre compte. Tsé tu vas trop vite puis tu regardes pas ben ben.
Mais c'était intentionnel ? My god !
Je vais dire comme Mimi : "Une chance que la stupidité tue pas"
Mais si c'était pour tout le monde, elle doit pas être la seule à qui les pieds doivent être enflés et douloureux ! Pauvres petits mousses !
Zeste- Rose d'argent
-
je sais pas si elle a fait ca a tout le monde ou juste au enfants qui ont des parents qui comme moi, on oublier...mais bon, j'vais lui en parler demain parce que j'ai pas appeler aujourd'hui...j'aurais pas été bin fine...
-
Pour le temps ou les enfants ont des souliers dans leur pied en garderie je crois pas que se soit si grave ...
Certains enfants mettent leur chaussure a l'envers jusqu'a 6 ans et ils sont capable marcher aussi ...
Et c'etait le theme de la journee je ne crois pas que sa veuilles la peine d'en faire tout un plat
Certains enfants mettent leur chaussure a l'envers jusqu'a 6 ans et ils sont capable marcher aussi ...
Et c'etait le theme de la journee je ne crois pas que sa veuilles la peine d'en faire tout un plat
isa_ryan- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : J'ai une garderie et je travailles aussi chez walmart
État civil : Fiancee depuis trop longtemps !!!
Ben je trouve ca plate si ta fille avait vraiment un orteille tout rouge mais je pense que si elle s'Etait plaint ils l'auraient pas laissé comme ca
Tse moi j'ai meme deja entendu un docteur conseiller a une maman de lui faire mettre ses souliers a l'envers pour l'aider a mieux marcher
je comprends que tu peux etre decu mais de la a peter un plomds c.Etait juste une journee speciale
En tout cas je sais pas trop quoi te dire
Tse moi j'ai meme deja entendu un docteur conseiller a une maman de lui faire mettre ses souliers a l'envers pour l'aider a mieux marcher
je comprends que tu peux etre decu mais de la a peter un plomds c.Etait juste une journee speciale
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Dolphin a écrit:Ben je trouve ca plate si ta fille avait vraiment un orteille tout rouge mais je pense que si elle s'Etait plaint ils l'auraient pas laissé comme ca
j'ai pas péter de plomb, mais cristie j'la comprends pas moi le lien entre une journée rigolote et mettre des soulier dans les mauvais pied...j'vais voir demain voir ce que la monitrice va me dire, mais ici, j'en ai une qui m'dis qu'elle a voulu les remettre a l'endroit mais qu'elle s'est fait dire que c'était plus rigolo a l'envers...est ce qu'elle lui a dit que ca fessait mal ?? je sais pas, mais ici, si elle les mets pas dans les bons pied, par elle même elle les remets comme il faut parce qu'elle le dit qu'est pas bien...
-
Ben voila c'Est ce que je voulais dire si elle lui a dit qu'elle voulait les remettre a l'endroit ils auraient du le faire
Bref tu vas voir demain ce qu'ils vont te repondre
Je voulais juste dire (parce que tu avais l'aire en beau cali...) que c'Est pas dramatique parce que peut etre ta fille avait pas eu de mal et que c'Etait pour le theme de la journee
Bref c'Est pas toujours evident
Bref tu vas voir demain ce qu'ils vont te repondre
Je voulais juste dire (parce que tu avais l'aire en beau cali...) que c'Est pas dramatique parce que peut etre ta fille avait pas eu de mal et que c'Etait pour le theme de la journee
Bref c'Est pas toujours evident
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas... mais je comprends que ça lui ai fait de quoi à Ti-pooh. Tsé, ta fille est censé se faire du fun puis à la place, elle revient avec les orteils douloureux et rouges.
C'est plate là !
On le sait tous que des souliers à l'envers c'est pas ce qu'il y a de plus confortable... donc je la comprends que ça ait pu la déranger. Si l'enfant veut le remettre à l'endroit, c'est un signe, là !
Et puis si les éducatrices ont pensé que ça serait amusant, je veux pas savoir c'est quoi qui risque d'arriver ensuite.
Voilou !
C'est plate là !
On le sait tous que des souliers à l'envers c'est pas ce qu'il y a de plus confortable... donc je la comprends que ça ait pu la déranger. Si l'enfant veut le remettre à l'endroit, c'est un signe, là !
Et puis si les éducatrices ont pensé que ça serait amusant, je veux pas savoir c'est quoi qui risque d'arriver ensuite.
Voilou !
Zeste- Rose d'argent
-
ca peut arriver dans une journée qu'on mette les souliers a l'envers , moi je reajuste quand je m'en appercois .. mais des fois les souleies a l'envers echappent a mes yeux... en passant on dit educatrice en garderie !!!
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
en passant on dit educatrice en garderie
C'est si grave que ça ? Je le remarque parce que, a priori, tu en est une. Mais c'est juste un titre de poste... ^^
Sinon, quand ils sont à l'envers, tu les arranges. (Et je comprends que c'est involontaire de les avoir mis comme ça.) Pourquoi ? Parce que tu le sais que c'est pas confortable et que ça va finir par faire mal aux pieds de l'enfant. C'est pour ça que tu les remets à l'endroit.
La différence avec ce que tu fais et le récit de Ti-Pooh, c'est que elle, les éducatrices l'ont fait volontairement et lui ont dit des les garder comme ça, alors qu'elles doivent bien le savoir que c'est tannant à la longue...
Zeste- Rose d'argent
-
Je suis éducatrice aussi et si une autre éducatrice mettrait les souliers à l'envers à mon gars... je serais pas fâchée, mais je lui dirais que c'étais peut-être pas sa meilleure idée.
Il arrive que des copains mettent leurs souliers à l'envers et qu'on s'en aperçoit plus tard... même que parfois l'enfant ne veut pas les remettre dans le bon pied... mais moi j'insiste. Il est important d'être confortable et en même temps, c'est aussi un apprentissage d'apprendre à mettre n soulier dans le bon pied. Bon je m'éloigne, mais en gros, je lui expliquerais mon désaccord face à la situation et lui dirai que ma fille est s'est plaint d'avoir mal aux orteils toute la soirée.
Il arrive que des copains mettent leurs souliers à l'envers et qu'on s'en aperçoit plus tard... même que parfois l'enfant ne veut pas les remettre dans le bon pied... mais moi j'insiste. Il est important d'être confortable et en même temps, c'est aussi un apprentissage d'apprendre à mettre n soulier dans le bon pied. Bon je m'éloigne, mais en gros, je lui expliquerais mon désaccord face à la situation et lui dirai que ma fille est s'est plaint d'avoir mal aux orteils toute la soirée.
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Zeste a écrit:en passant on dit educatrice en garderie
C'est si grave que ça ? Je le remarque parce que, a priori, tu en est une. Mais c'est juste un titre de poste... ^^
Sinon, quand ils sont à l'envers, tu les arranges. (Et je comprends que c'est involontaire de les avoir mis comme ça.) Pourquoi ? Parce que tu le sais que c'est pas confortable et que ça va finir par faire mal aux pieds de l'enfant. C'est pour ça que tu les remets à l'endroit.
La différence avec ce que tu fais et le récit de Ti-Pooh, c'est que elle, les éducatrices l'ont fait volontairement et lui ont dit des les garder comme ça, alors qu'elles doivent bien le savoir que c'est tannant à la longue...
sont educatrices ( he oui je tient au titre )mais sont pas professionnelles d'abord !!!!
may66- Rose d'argent
-
Pour les soulier ce n'est pas fort selon moi....!!!!!! car pui les petites orteilles peuvent devenir douloureuses surtout quand les souliers ne sont pas lousses....!!!
Est ce que tu leur à fait part de tes commentaires?!
Est ce que tu leur à fait part de tes commentaires?!
may66 a écrit:Zeste a écrit:en passant on dit educatrice en garderie
sont educatrices ( he oui je tient au titre )mais sont pas professionnelles d'abord !!!!
S't'une joke la...tu ris de moi la...t'accroche VRAIMENT parce que j'ai écrit monitrice au lieu d'éducatrice ?? C'est qu'on s'en fou, tout le monde a compris et voila tout...pis oui, je vais continuer de dire monitrice pis c'Est en rien blessant ou dégradant pour personne...
non mais ca va faire paniquer pour un titre, c'est pas l'titre qui fais de toi qqun fake on en revient !! Je sais pas si t'as remarquer, mais non j'étais pas d'excellente humeur après la monitrice a ma fille s'te journée la fake j'm'en crissais comme de l'an 40 de dire monitrice ou autre ok, j'avais pire en tête
Bon ceci étant dit, oui, j'ai discuter avec la monitrice en question et oui, je lui ai dit que je trouvais pas ça fort, sans lui péter de plomb..parce que pour moi, les pieds, c'est très important, le maintient, la posture par de la alors. Elle s'est excuser et à même dit d'elle même que c'était pas la meilleure des idées. Sans avoir obligé les enfants a rester comme ca, c'est vrai que la façon qu'elle l'a dit a ma fille pouvait porter a confusion. Parce que dès qu'elle les a mis a l'envers a ma fille, elle s'est assise par terre pour les rechanger de pieds ( ma fille ) et sa monitrice lui a dit qu'elle pouvait les garder a l'envers étant donné que c'était une journée rigolote. Ok pour un adulte c'est clair et net mais a 4 ans, ca peut porter a confusion...
paraitrait même qu'après le , ma fille semblait découragée de les remettre mais la monitrice s'est dit que ma cocotte devait juste trouver ca nouille...
non mais ca fait d'la monitrice en criff ca dans un texte loll
-
Ti-pooh a écrit:
S't'une joke la...tu ris de moi la...t'accroche VRAIMENT parce que j'ai écrit monitrice au lieu d'éducatrice ?? C'est qu'on s'en fou, tout le monde a compris et voila tout...pis oui, je vais continuer de dire monitrice pis c'Est en rien blessant ou dégradant pour personne...
non mais ca va faire paniquer pour un titre, c'est pas l'titre qui fais de toi qqun fake on en revient !! Je sais pas si t'as remarquer, mais non j'étais pas d'excellente humeur après la monitrice a ma fille s'te journée la fake j'm'en crissais comme de l'an 40 de dire monitrice ou autre ok, j'avais pire en tête
Bon ceci étant dit, oui, j'ai discuter avec la monitrice en question et oui, je lui ai dit que je trouvais pas ça fort, sans lui péter de plomb..parce que pour moi, les pieds, c'est très important, le maintient, la posture par de la alors. Elle s'est excuser et à même dit d'elle même que c'était pas la meilleure des idées. Sans avoir obligé les enfants a rester comme ca, c'est vrai que la façon qu'elle l'a dit a ma fille pouvait porter a confusion. Parce que dès qu'elle les a mis a l'envers a ma fille, elle s'est assise par terre pour les rechanger de pieds ( ma fille ) et sa monitrice lui a dit qu'elle pouvait les garder a l'envers étant donné que c'était une journée rigolote. Ok pour un adulte c'est clair et net mais a 4 ans, ca peut porter a confusion...
paraitrait même qu'après le , ma fille semblait découragée de les remettre mais la monitrice s'est dit que ma cocotte devait juste trouver ca nouille...
non mais ca fait d'la monitrice en criff ca dans un texte loll
mets en
may66- Rose d'argent
-
may66 a écrit:Zeste a écrit:en passant on dit educatrice en garderie
Monitrice, éducatrice, gardienne, Rsg.. Pas mal toute la même chose dans ma tête.
Faut pas en faire un plat avec un mot de 8 lettres m'hein??
De toute facon, le but du post n'était pas d'avoir le bon terme pour une RSG, c'était qu'elle était un brin frustré de la facon de faire de sa monitrice.
Invité- Invité
Oh boy !
Sérieusement gardienne, monitrice ,éducatrice blah blah blah ! J'en ai sérieusement rien a cirer.
Moi en autant que le parent apprécie mon travail, qu'il me pait à la fin de la semaine et que l'enfant semble avoir du plaisir en ma compagnie ça me va!
J'ai pas vraiment besoin d'un titre pour me sentir valorisée !!!
M-C qui dit: quand on est trop à cheval sur le mot mieux vaut s'enfiler un pain !
Sérieusement gardienne, monitrice ,éducatrice blah blah blah ! J'en ai sérieusement rien a cirer.
Moi en autant que le parent apprécie mon travail, qu'il me pait à la fin de la semaine et que l'enfant semble avoir du plaisir en ma compagnie ça me va!
J'ai pas vraiment besoin d'un titre pour me sentir valorisée !!!
M-C qui dit: quand on est trop à cheval sur le mot mieux vaut s'enfiler un pain !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
En realité la conversation tenait sur les souliers a l'envers ..choses qui j'en conviens est vraiment importante . L'educatrice a fait des excuses , elle a fait une expérience qui n'a pas été appréciée de la maman , quia mis mal a l'aise l'enfant. Jespre qu'elle le metras dans son bagage professionnel.
Si vous voulez parler de mon métier qui est celui d'éducatrice alors la on pourra faire un autre post ...
Car voyez vous je l'aime mon métier , il a un titre et une definition, de tâches , de responsabilités quoique vous en pensiez.
Si vous voulez parler de mon métier qui est celui d'éducatrice alors la on pourra faire un autre post ...
Car voyez vous je l'aime mon métier , il a un titre et une definition, de tâches , de responsabilités quoique vous en pensiez.
may66- Rose d'argent
-
J'avoue que de la part de l'éducatrice c'était pas fort de mettre ses souliers à l'envers en disant que c'était une journée rigolotte... Elle aurait dut demander au enfant avant si ca l'est plaisait surtout que ta fille est en âge de comprendre...
Bref moi aussi si mon gars m'arriverait avec les souliers à l'envers et les orteilles rouge et qui a mal je serais choquer sur le coup... Bref ya ben des affaires que je ne suis pas d'accord avec ma gardienne (comme l'autre jour elle a pas mit le siège d'apoint à mon gars lord d'une sortie parce qu'il avait pas de place) Mais j'en ai pas fait un plat... Elle m'avait l'ère mal de me le dire et me disait qu'elle avait vérifier si la cinture le fatiguait et ca l'ère que non... Mais bon j'étais pas d'accord et elle a compris, mais je ne doute pas ses compétances pour autant
Bref moi aussi si mon gars m'arriverait avec les souliers à l'envers et les orteilles rouge et qui a mal je serais choquer sur le coup... Bref ya ben des affaires que je ne suis pas d'accord avec ma gardienne (comme l'autre jour elle a pas mit le siège d'apoint à mon gars lord d'une sortie parce qu'il avait pas de place) Mais j'en ai pas fait un plat... Elle m'avait l'ère mal de me le dire et me disait qu'elle avait vérifier si la cinture le fatiguait et ca l'ère que non... Mais bon j'étais pas d'accord et elle a compris, mais je ne doute pas ses compétances pour autant
AnnMa- Jolie Fleur de bronze
-
Page 1 sur 1