~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Beaucerons qui cherche un appart !

Beaucerons qui cherche un appart ! Empty Beaucerons qui cherche un appart !

Message par Zeste Mer 30 Sep 2009 - 17:09

À tous les beaucerons qui se cherchent un appartement, je suis sur le point de céder le bail du mien. On doit en visiter un qui nous intéresse en fin de semaine (si tout va bien, croisez les doigts !) et s'il nous convient on cède le bail du notre !

Donc un 5 1/2, au quatrième (donc pas de voisin au-dessus pour nous marcher sur la tête), une cage d'escalier très large, donc pas de problème pour faire passer les divans ou les gros réfrigérateur, loin de la zone inondable, pas de voisin de palier ; car déménagé en juillet dernier ! Et mes achalants de voisins du dessous ont rompu donc plus de Chicane et lui part toute la semaine !

Non mais c'est tu pas beau la vie par moment ? Smile)

C'est tout près du CEGEP : 5-10 minutes à pied, ça dépend par où vous passez, 10 minutes du Georgesville, en face d'un salon de coiffure/massothérapie/bronzage, et près de deux écoles primaires ! Pas très loin d'un bureau de poste et du carrefour et, nous devons le dire, du Sablonet...

Il y a aussi une charmante couturière à domicile au deuxième étage, super gentille ! ^^ On a le droit aux petits animaux, mais on s'entend, faut pas non plus une armée de chats ! Et pas de chien. On commence à avoir l'habitude de se le faire interdire, hein.

Donc voilà !

Si vous connaissez quelqu'un ou êtes à la recherche d'un 5 1/2 pas cher (405$ n-c/n-é) super bien entretenu par ma petite personne, faites-moi signe ! ^^

Pour plus de détails voici un lien vers l'annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de faire passer le mot ! ^^

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas