DR HOUSE??!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: DR HOUSE??!!!
Moi je regarde.
J'en suis à la saison 6.
La saison 5 en français est dispo en France donc j'ai pas eu besoin d'attendre après TVA pour qu'il le diffuse ! XD Donc je peux suivre la saison 6 sans problème, et juste le spécial de deux heures était assez impressionnant et promet d'être très intéressante. Un gros travail sur le personnage de House, en tout cas.
J'en suis à la saison 6.
La saison 5 en français est dispo en France donc j'ai pas eu besoin d'attendre après TVA pour qu'il le diffuse ! XD Donc je peux suivre la saison 6 sans problème, et juste le spécial de deux heures était assez impressionnant et promet d'être très intéressante. Un gros travail sur le personnage de House, en tout cas.
Zeste- Rose d'argent
-
J'ADORE !!!!
Moi et mon homme avons regarder qq épisodes ... et mon beaux père m'est arriver avec la saison 1,2,3 ,4,5 !!! On les regardais à tous les soir 2-3 épisodes!!
Moi et mon homme avons regarder qq épisodes ... et mon beaux père m'est arriver avec la saison 1,2,3 ,4,5 !!! On les regardais à tous les soir 2-3 épisodes!!
Oui, c'est assez rigolo... et que dire du Dr Chase, huuuuummmm....
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Page 1 sur 1