Un pere qui veut la garde egal de sa fille
3 participants
Page 1 sur 1
Un pere qui veut la garde egal de sa fille
Salut a vous tous,
Presentement j'ai la garde partager de ma fille, ce qui veut dire a tout les fin de semaines.
J'ai dis a la mere de ma fille dernierement que j'aimerai qu'on aille une garde egal, donc 1 semaine chez moi et 1 semaine chez elle. Elle a refuser, en quelque sorte je peux comprendre, mais la c'est rendu qu'elle me dit que je l'aurai jamais la garde a part egal.
Elle me dit que c'est impossible pour moi de l'avoir, meme en court car ELLE va le refuser.
La raison pour lequel que j'avais ma fille juste les fin de semaine etait a cause de mon horaire de travail au moment qu'on c'etait separer. Maintenant mon horaire de travail n'est pas un problem. Elle refuse tout simplement car elle ne le veut pas.
Elle veut me faire signer une entente temporaire en attendant une decision legal en court. Elle me dit que si je ne le signe pas, qu'elle ne me laisse pas prendre ma fille...
J'ai pris un rendezvous avec un avocat par compte ca ne serai pas avant le 16 novembre...
Qu'est ce que je dois faire en attendant, est ce que je suis obliger de signer son entent a elle?
Presentement j'ai la garde partager de ma fille, ce qui veut dire a tout les fin de semaines.
J'ai dis a la mere de ma fille dernierement que j'aimerai qu'on aille une garde egal, donc 1 semaine chez moi et 1 semaine chez elle. Elle a refuser, en quelque sorte je peux comprendre, mais la c'est rendu qu'elle me dit que je l'aurai jamais la garde a part egal.
Elle me dit que c'est impossible pour moi de l'avoir, meme en court car ELLE va le refuser.
La raison pour lequel que j'avais ma fille juste les fin de semaine etait a cause de mon horaire de travail au moment qu'on c'etait separer. Maintenant mon horaire de travail n'est pas un problem. Elle refuse tout simplement car elle ne le veut pas.
Elle veut me faire signer une entente temporaire en attendant une decision legal en court. Elle me dit que si je ne le signe pas, qu'elle ne me laisse pas prendre ma fille...
J'ai pris un rendezvous avec un avocat par compte ca ne serai pas avant le 16 novembre...
Qu'est ce que je dois faire en attendant, est ce que je suis obliger de signer son entent a elle?
jodoins- Petite Abeille
-
État civil : En couple
Re: Un pere qui veut la garde egal de sa fille
Le juge ne se basera pas seulement sur les désirs de la mère.
voici un site interessant qui pourrait répondre à certaines questions:
http://www.educaloi.qc.ca/loi/parents/
voici un site interessant qui pourrait répondre à certaines questions:
http://www.educaloi.qc.ca/loi/parents/
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Merci pour le lien.
Est ce que la mere peut me refuser de voir ma fille une journée a l'exterieur de notre entente verbal?
Est ce que la mere peut me refuser de voir ma fille une journée a l'exterieur de notre entente verbal?
jodoins- Petite Abeille
-
État civil : En couple
Aucune idée pour ce qui est du légal. Mais personnellement quand mes parents se sont séparés, ma mère demandait la garde de moi à temps complet sous prétexte que mon père est homosexuel.
Il y a eu des évaluations en psychologie et tout.
Mais ma mère n'a pas gagné. Ils ont eu une garde partagée 50-50% (1 semaine-1 semaine).
Il y a eu des évaluations en psychologie et tout.
Mais ma mère n'a pas gagné. Ils ont eu une garde partagée 50-50% (1 semaine-1 semaine).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
jodoins a écrit:Merci pour le lien.
je pourrais pas dire je m'y connais pas vraiment en cas de séparation. Le mieux sera quand vous aurez un ordre de la cours elle n'aura pas le choix de le respecter.
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée