colon, j'aime ca comme ca!
4 participants
Page 1 sur 1
colon, j'aime ca comme ca!
Ca fait quoi? 1 mois et demi que je suis séparée???
Bein criss que j'regrette pas! Pas une osti de minute!
une maudite chance que pour le coté "enfants" ca va no1 parce que j'lui ferais manger un bois de cerf pis jle ferais vomir après!
hier y'avait un 5à7... s'est saoulé bein comme il faut pis à son retour, il a ouvert son msn pour me donner un char de marde pour finir en me disant qu'il était désolé, que c'était la boisson blablablablablablablab! Caliss! moi je lis ca en me levant à 6h...
C'est pa sla 1ere fois que ca arrive en plus!
Là BIP, si y'est pas capable de boire pis avoir du fun en meme tmeps, c'est pas mon osti de probleme!
C'est drole, j'bois pas mal plus que lui pis j'suis toujorus dans un bon mood! J'viens pas l'écoeurer avec ca ..
Osti j'vous jure je lui arrancherais la tête pis j'lui chierais dans l'corps à matin!
Désolée!
Bein criss que j'regrette pas! Pas une osti de minute!
une maudite chance que pour le coté "enfants" ca va no1 parce que j'lui ferais manger un bois de cerf pis jle ferais vomir après!
hier y'avait un 5à7... s'est saoulé bein comme il faut pis à son retour, il a ouvert son msn pour me donner un char de marde pour finir en me disant qu'il était désolé, que c'était la boisson blablablablablablablab! Caliss! moi je lis ca en me levant à 6h...
C'est pa sla 1ere fois que ca arrive en plus!
Là BIP, si y'est pas capable de boire pis avoir du fun en meme tmeps, c'est pas mon osti de probleme!
C'est drole, j'bois pas mal plus que lui pis j'suis toujorus dans un bon mood! J'viens pas l'écoeurer avec ca ..
Osti j'vous jure je lui arrancherais la tête pis j'lui chierais dans l'corps à matin!
Désolée!
Re: colon, j'aime ca comme ca!
je sais pas vraiment quoi te dire mais....bon matin quand même pitounne !!
un beau bonjour chaleureux c'est toujours mieux qu'un envoyé la chier de première hein ...
un beau bonjour chaleureux c'est toujours mieux qu'un envoyé la chier de première hein ...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ben oui! Bon matin ma belle! Lui...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
ayoye
Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent hein!!
5 à 7 et on se gourre ca va. 5 à 7, on se gourre et on pète un plomb, on va consulter!!
Pour toi Beauté
Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent hein!!
5 à 7 et on se gourre ca va. 5 à 7, on se gourre et on pète un plomb, on va consulter!!
Pour toi Beauté
Invité- Invité
Pourquoi ne le bloques-tu pas de sur MSN ? Ça t'éviterais ce genre de surprise ^^
Sinon... Gros câlin !
Sinon... Gros câlin !
Zeste- Rose d'argent
-