quesitonnement poussette double
5 participants
Page 1 sur 1
quesitonnement poussette double
Allo,
je veux m'acheter une poussette double, et je me demandais ce qu'il était préférable??
on peut avoir une de marque Jeep pas trop cher et je voulais savoir comment vous la trouvé??
préférez-vous un en arrière de l'autre ou côte à côte?? est ce qu'on peut mettre un bébé de 7 mois dans une côte à côte??? est ce qu'il y a des modèle qui se penche???
Merci.. j'aurais surement d'autre question mais ça ne me vient pas, pour le moment!!
je veux m'acheter une poussette double, et je me demandais ce qu'il était préférable??
on peut avoir une de marque Jeep pas trop cher et je voulais savoir comment vous la trouvé??
préférez-vous un en arrière de l'autre ou côte à côte?? est ce qu'on peut mettre un bébé de 7 mois dans une côte à côte??? est ce qu'il y a des modèle qui se penche???
Merci.. j'aurais surement d'autre question mais ça ne me vient pas, pour le moment!!
Re: quesitonnement poussette double
Ici j'ai une graco quatro tour double que j'adore, elle tourne sur un dix cent et ne prend plus de place que la simple. Le hic du cote à cote c'est si tu veux aller magasiner, oubli ça de passer partout. Déjà que parfois c'est un tour de force avec la double un en arrière de l'autre.
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Si je me rappelle, ta fille va bientôt avoir 3 ans ?
Personnellement ... je pense bien que tu ne rentabiliseras pas assez longtemps ta poussette.
Si tu en veux vraiment une, regarde usagée au pire. Le moins cher possible, peu importe la marque.
Personnellement ... je pense bien que tu ne rentabiliseras pas assez longtemps ta poussette.
Si tu en veux vraiment une, regarde usagée au pire. Le moins cher possible, peu importe la marque.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
hum....mon fils vient d'avoir 3 ans et je la vends.
Parcontre je l,ai utilisé 1 an et je l'ai adoré!
Tu es trop loin mais...va voir ds marché aux puces elle est à vendre!!
Parcontre je l,ai utilisé 1 an et je l'ai adoré!
Tu es trop loin mais...va voir ds marché aux puces elle est à vendre!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Si ta grande est rendus (ou presque rendus) à 3 ans je te dirais que tu vas acheter ça pour rien... Ici ce qu'on a c'est une poussette simple avec un marche-pied à l'arrière pour ma grande et ça fait très bien la job
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
ouais vous avez peut-être raison...
... je voulais une poussette double...
... je voulais une poussette double...