La galle???!!!
+3
jolieee
toutinadou
Shakira
7 participants
Page 1 sur 1
Re: La galle???!!!
Ouf! Assez dégeux ça! On a été pogné avec ça quand je travaillais à la garderie. Il y avait quelques enfants atteint et j'arrêtais pas d'avoir le goût de me gratter. Tsé des tous petits, on est très près d'eux physiquement. J'avais la chienne de pogner ça!!
Je te souhaite que ça passe tout droit!
Nadia
Je te souhaite que ça passe tout droit!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Merci!!!
Je ne pensais pas que ca existait encore cette maladie.....!!!!!!
Je savais qu'il y a souvent des cas à Montréal mais à QUÉBEC je ne savais pas!!!
Je ne pensais pas que ca existait encore cette maladie.....!!!!!!
Je savais qu'il y a souvent des cas à Montréal mais à QUÉBEC je ne savais pas!!!
Ben là !! Pourquoi Québec serait épargné par la galle ?!?! La ville n'a aucun rapport me semble
Invité- Invité
... On est malpropre dans la grande ville :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Véronik a écrit:Ben là !! Pourquoi Québec serait épargné par la galle ?!?! La ville n'a aucun rapport me semble
C'est ce que j'allais écrire... Je l'ai trouvé bien bonne !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
c'ests ur que l'endroit étant donné qu'on compare pas le congo et montréal n'a aucun rapport, surtout que mtl et qc sont proche lol
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Les fille ça ne va pas avec le fait de la malpropreté cette maladie.....
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Lucie a écrit:Les fille ça ne va pas avec le fait de la malpropreté cette maladie.....
Lucie
Lol ben voyons Lucie j'étais totalement sarcastique! :P
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Ce n'est pas non plus une maladie:) C'est le même genre de bibittes que les problèmes de punaises. Et effectivement ce n'est pas à cause de la malpropreté.
Je l'ai déjà attrapé suite à un party quand j'étais jeune. Il y avait 2 personnes qui l'avaient à ce moment là. Ce n'est pas drôle de devoir tout laver ses vêtements et la literie ainsi que les tapis mais bon y'a des choses pire que ca dans la vie:)
Je l'ai déjà attrapé suite à un party quand j'étais jeune. Il y avait 2 personnes qui l'avaient à ce moment là. Ce n'est pas drôle de devoir tout laver ses vêtements et la literie ainsi que les tapis mais bon y'a des choses pire que ca dans la vie:)
Audrey29- Petite Abeille
-
Je sais que ca n'a aucun lien avec la malpropreté!!!! Je ne juge pas MONTREAL....!!!! hihihiihihih
Une amie à moi demeure à Montréal et il y avait un cas de gale à sa CPE!!!!!
Ici à Québec je suis quand même assez branché sur les CPE et École mais aucun cas ne me fut dévoilé jusqu'à hier....!!!!!
Et vous gens de Québec vous en avez deja vu des cas de gale?!!!
Causes
La gale est une affection très contagieuse - si vous êtes en contact étroit avec une personne infestée par la gale, il est presque certain que vous l'attraperez. Les endroits surpeuplés, les contacts physiques étroits, comme dormir dans le même lit ou même tenir la main de quelqu'un pendant un moment, permettent aux acariens de se transmettre facilement d'une personne à l'autre.
Étant donné les acariens qui causent la gale ne survivent pas plus de quelques jours à l'extérieur du corps humain, il est beaucoup plus probable que la transmission se fasse par contact direct avec le parasite que par celui avec les vêtements, les draps, ou les serviettes. Les acariens qui causent la gale vivent uniquement sur le corps humain : ils ne sont pas transmissibles aux animaux tels que les chiens et ils ne s'attrapent pas d'eux, non plus.
La femelle pond ses œufs directement sous la surface de la peau. L'éclosion a lieu dans les 3 ou 4 jours qui suivent et les larves parviennent à maturité 17 jours plus tard. La présence d'acariens, œufs, larves, ou adultes qui se cherchent un refuge provoquent de terribles démangeaisons. Le nombre d'acariens qui infectent varie entre 5 et 10, selon l'hygiène de la personne.
Il existe une variété extrêmement contagieuse d'acariens appelés gale norvégienne (gale croûteuse). Elle apparaît chez des gens dont le système immunitaire est affaibli (ceux qui souffrent du SIDA, par exemple). Des épidémies surviennent aussi dans les maisons de soins, et dans les hôpitaux où des milliers de personnes risquent d'être contaminées
Une amie à moi demeure à Montréal et il y avait un cas de gale à sa CPE!!!!!
Ici à Québec je suis quand même assez branché sur les CPE et École mais aucun cas ne me fut dévoilé jusqu'à hier....!!!!!
Et vous gens de Québec vous en avez deja vu des cas de gale?!!!
Causes
La gale est une affection très contagieuse - si vous êtes en contact étroit avec une personne infestée par la gale, il est presque certain que vous l'attraperez. Les endroits surpeuplés, les contacts physiques étroits, comme dormir dans le même lit ou même tenir la main de quelqu'un pendant un moment, permettent aux acariens de se transmettre facilement d'une personne à l'autre.
Étant donné les acariens qui causent la gale ne survivent pas plus de quelques jours à l'extérieur du corps humain, il est beaucoup plus probable que la transmission se fasse par contact direct avec le parasite que par celui avec les vêtements, les draps, ou les serviettes. Les acariens qui causent la gale vivent uniquement sur le corps humain : ils ne sont pas transmissibles aux animaux tels que les chiens et ils ne s'attrapent pas d'eux, non plus.
La femelle pond ses œufs directement sous la surface de la peau. L'éclosion a lieu dans les 3 ou 4 jours qui suivent et les larves parviennent à maturité 17 jours plus tard. La présence d'acariens, œufs, larves, ou adultes qui se cherchent un refuge provoquent de terribles démangeaisons. Le nombre d'acariens qui infectent varie entre 5 et 10, selon l'hygiène de la personne.
Il existe une variété extrêmement contagieuse d'acariens appelés gale norvégienne (gale croûteuse). Elle apparaît chez des gens dont le système immunitaire est affaibli (ceux qui souffrent du SIDA, par exemple). Des épidémies surviennent aussi dans les maisons de soins, et dans les hôpitaux où des milliers de personnes risquent d'être contaminées
Page 1 sur 1