Que faites-vous pour L'halloween cette année ?
+5
gege
Mefesto
katlechat
MademoiselleCachette
ferrietale
9 participants
Page 1 sur 1
Que faites-vous pour L'halloween cette année ?
C'est la première année que j'ai vraiment hâte de passer l'halloween avec ma fille vu qu'elle a 2 ans donc elle comprend un peu plus.
J'aimerais décorée l'extérieur de ma maison sauf que je ne donnerais pas de bonbons puisque je vais faire le tour de mon quartier avec ma cocotte.
Faut-il absolument donner des bonbons lorsque nous décorons
Car selon mon chum ca ne se fait pas décorer et ne pas donner de bonbons.
A moin que j'ouvre ma porte 1h et qu'après j'aille faire le tour ..
Et avez-vous des idées de comment décorer des citrouilles c'est la première fois que je vais en décorer une depuis longtemps ...
J'aimerais décorée l'extérieur de ma maison sauf que je ne donnerais pas de bonbons puisque je vais faire le tour de mon quartier avec ma cocotte.
Faut-il absolument donner des bonbons lorsque nous décorons
Car selon mon chum ca ne se fait pas décorer et ne pas donner de bonbons.
A moin que j'ouvre ma porte 1h et qu'après j'aille faire le tour ..
Et avez-vous des idées de comment décorer des citrouilles c'est la première fois que je vais en décorer une depuis longtemps ...
ferrietale- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Que faites-vous pour L'halloween cette année ?
ben .. c'est certain que si tu décores tu dois donner des bonbons ...
lumières allumées ou citrouille éclairée = on donne des bonbons
si tu pars, tu peux laisse un bol avec une note "servez-vous mais penser aux autres"
les citrouilles .. tu vides et ensuite tu découpes comme tu veux mois je fais plusieurs avec plusieurs thèmes ..
lumières allumées ou citrouille éclairée = on donne des bonbons
si tu pars, tu peux laisse un bol avec une note "servez-vous mais penser aux autres"
les citrouilles .. tu vides et ensuite tu découpes comme tu veux mois je fais plusieurs avec plusieurs thèmes ..
Invité- Invité
Je pense aussi que si tu décore tu dois donner des bonbons.
Si tu ne veux pas en donner, décore dans la maison :P
Si tu ne veux pas en donner, décore dans la maison :P
ah ben je suis décue ! Car je voulais décorer un peu .
Je vais juste décorée quelques citrouille avec ma cocotte
Je vais juste décorée quelques citrouille avec ma cocotte
-
Ici aussi la logique est tu décore tu donne des bonbons... Et j'irais encore plus loins en disant que si tu veux justement passer l'halloween avec ta fille il est normal que tu donne toi aussi...
Ici j'ai une garderie... Donc c'est certain que je décore... Et je me verrais très mal partir avec ma fille faire le tour et puis moi rien donner en échange.. donc je fais quelques maisons avec ma fille et mon chum et ensuite mon chum ou moi on reviens pour donner les petits sacs... De toute facon a 2 ans on s'entend qu'on fait pas 50 maisons...
Ici j'ai une garderie... Donc c'est certain que je décore... Et je me verrais très mal partir avec ma fille faire le tour et puis moi rien donner en échange.. donc je fais quelques maisons avec ma fille et mon chum et ensuite mon chum ou moi on reviens pour donner les petits sacs... De toute facon a 2 ans on s'entend qu'on fait pas 50 maisons...
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Ici, je décore et je donne des bonbons. Et lorsque je pars faire des maisons avec les enfants je fais comme M&M dit, je laisse un plat dehors avec une note. Une maison décorée= bonbon!
Invité- Invité
Moi ca me dérange pas que ce soit décorré aux maisons et quil n'y ai personne.
Que la lumière soit éteinte par contre, pour pas faire aller les mousses pour rien.
Veux veux pas, la majorité des parents passent aussi aux maisons avec leurs enfants une partie de la soirée.
Nous on donne et on passe, et on aime bien passer en famille, mon conjoint également.
J'ai même souvent croisée des gens qui donnaient des bonbons dans la rue, vue qu'ils n'étaient pas chez eux pour recevoir.
Et les déco cest super agréable pour les enfants, tant avant la fête elle même !
Mais cette année, nouvelle ville et ici ca se passe dans la rue des commerces,
J'ai bien hâte !!
Que la lumière soit éteinte par contre, pour pas faire aller les mousses pour rien.
Veux veux pas, la majorité des parents passent aussi aux maisons avec leurs enfants une partie de la soirée.
Nous on donne et on passe, et on aime bien passer en famille, mon conjoint également.
J'ai même souvent croisée des gens qui donnaient des bonbons dans la rue, vue qu'ils n'étaient pas chez eux pour recevoir.
Et les déco cest super agréable pour les enfants, tant avant la fête elle même !
Mais cette année, nouvelle ville et ici ca se passe dans la rue des commerces,
J'ai bien hâte !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ben moi mon chum est jamais là a l'halloween, c'est la chasse Et je décore, et je suis pas là mais soit j'amene des bonbons que je distribue dans la rue ou je vais laisser un bol sur le perron, de toute facon dans mon coin c'est assez désert
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
je me posais justement la question... vu qu'on va passer pour la première fois l'halloween avec notre petite fille... je vais acheter des bonbons et en donner à notre retour! .... et sûrement décorer un peu dehors aussi!!!
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Sans vouloir polluer ton post, je me demandais à quel heure vous la passez???
Merci!!
Merci!!
Ils seront avec papa et la bonde de papa est aveuille d'accoucher....donc aucune idée de comment sera l'Halloween de mes amours
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Nous on va surement passer vers les 18h. J'habite dans un petit quartier familial alors on va faire le tour des maisons qui sont décorées avec une lumière allumée.
Et moi je vais surement donner des bonbons de 17h à 18h
Et moi je vais surement donner des bonbons de 17h à 18h
-
Mefesto a écrit:
!
Nous c'est qu'on a fait l'année dernière! C'était chouette! J'avais mis mes citrouilles avant de partir mais personne n'étaient passé alors j'ai enlevé mes citrouilles et distribuer en chemin!
Cette année avec ma bedaine par contre je sais vraiment pas si j'aurai accouché ou sur le bord... on refera probablement pareil. J'ai pour mon dire que si on passe pendant quelques années on se reprend plus tard! Ma rue est pas passante pantoute par contre alors j'aime mieux passer et en donner en même temps.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste