~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Que faites-vous pour L'halloween cette année ?

+5
gege
Mefesto
katlechat
MademoiselleCachette
ferrietale
9 participants

Que faites-vous pour L'halloween cette année ? Empty Que faites-vous pour L'halloween cette année ?

Message par ferrietale Mer 7 Oct 2009 - 8:40

C'est la première année que j'ai vraiment hâte de passer l'halloween avec ma fille vu qu'elle a 2 ans donc elle comprend un peu plus.
J'aimerais décorée l'extérieur de ma maison sauf que je ne donnerais pas de bonbons puisque je vais faire le tour de mon quartier avec ma cocotte.
Faut-il absolument donner des bonbons lorsque nous décorons Que faites-vous pour L'halloween cette année ? 59515
Car selon mon chum ca ne se fait pas décorer et ne pas donner de bonbons.
A moin que j'ouvre ma porte 1h et qu'après j'aille faire le tour ..
Et avez-vous des idées de comment décorer des citrouilles c'est la première fois que je vais en décorer une depuis longtemps ...
Laughing

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous pour L'halloween cette année ? Empty Re: Que faites-vous pour L'halloween cette année ?

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 9:26

ben .. c'est certain que si tu décores tu dois donner des bonbons ...
lumières allumées ou citrouille éclairée = on donne des bonbons

si tu pars, tu peux laisse un bol avec une note "servez-vous mais penser aux autres"

les citrouilles .. tu vides et ensuite tu découpes comme tu veux mois je fais plusieurs avec plusieurs thèmes ..

Invité
Invité

Que faites-vous pour L'halloween cette année ? Empty Re: Que faites-vous pour L'halloween cette année ?

Message par MademoiselleCachette Mer 7 Oct 2009 - 10:00

Je pense aussi que si tu décore tu dois donner des bonbons.
Si tu ne veux pas en donner, décore dans la maison :P
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

http://www.mademoisellecachette.com

Message par ferrietale Mer 7 Oct 2009 - 12:56

ah ben je suis décue ! Car je voulais décorer un peu .
Je vais juste décorée quelques citrouille avec ma cocotte

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par katlechat Mer 7 Oct 2009 - 13:18

Ici aussi la logique est tu décore tu donne des bonbons... Et j'irais encore plus loins en disant que si tu veux justement passer l'halloween avec ta fille il est normal que tu donne toi aussi...

Ici j'ai une garderie... Donc c'est certain que je décore... Et je me verrais très mal partir avec ma fille faire le tour et puis moi rien donner en échange.. donc je fais quelques maisons avec ma fille et mon chum et ensuite mon chum ou moi on reviens pour donner les petits sacs... De toute facon a 2 ans on s'entend qu'on fait pas 50 maisons...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 13:23

Ici, je décore et je donne des bonbons. Et lorsque je pars faire des maisons avec les enfants je fais comme M&M dit, je laisse un plat dehors avec une note. Smile Une maison décorée= bonbon!

Invité
Invité

Message par Mefesto Mer 7 Oct 2009 - 15:05

Moi ca me dérange pas que ce soit décorré aux maisons et quil n'y ai personne.
Que la lumière soit éteinte par contre, pour pas faire aller les mousses pour rien.

Veux veux pas, la majorité des parents passent aussi aux maisons avec leurs enfants une partie de la soirée.

Nous on donne et on passe, et on aime bien passer en famille, mon conjoint également.
J'ai même souvent croisée des gens qui donnaient des bonbons dans la rue, vue qu'ils n'étaient pas chez eux pour recevoir.

Et les déco cest super agréable pour les enfants, tant avant la fête elle même !

Mais cette année, nouvelle ville et ici ca se passe dans la rue des commerces,
J'ai bien hâte !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par gege Mer 7 Oct 2009 - 19:06

Ben moi mon chum est jamais là a l'halloween, c'est la chasse Sad Et je décore, et je suis pas là mais soit j'amene des bonbons que je distribue dans la rue ou je vais laisser un bol sur le perron, de toute facon dans mon coin c'est assez désert Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Lollie Mer 7 Oct 2009 - 20:41

je me posais justement la question... vu qu'on va passer pour la première fois l'halloween avec notre petite fille... je vais acheter des bonbons et en donner à notre retour! Smile .... et sûrement décorer un peu dehors aussi!!!
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman d'une petite merveille

Message par Marie 3ve Mer 7 Oct 2009 - 23:19

Sans vouloir polluer ton post, je me demandais à quel heure vous la passez???

Merci!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par HéLèNe Mer 7 Oct 2009 - 23:33

Sad Ils seront avec papa et la bonde de papa est aveuille d'accoucher....donc aucune idée de comment sera l'Halloween de mes amours Sad
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par ferrietale Jeu 8 Oct 2009 - 10:07

Nous on va surement passer vers les 18h. J'habite dans un petit quartier familial alors on va faire le tour des maisons qui sont décorées avec une lumière allumée.
Et moi je vais surement donner des bonbons de 17h à 18h

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Nath Jeu 8 Oct 2009 - 15:18

Mefesto a écrit:
J'ai même souvent croisée des gens qui donnaient des bonbons dans la rue, vue qu'ils n'étaient pas chez eux pour recevoir.

!

Nous c'est qu'on a fait l'année dernière! C'était chouette! J'avais mis mes citrouilles avant de partir mais personne n'étaient passé alors j'ai enlevé mes citrouilles et distribuer en chemin!

Cette année avec ma bedaine par contre je sais vraiment pas si j'aurai accouché ou sur le bord... on refera probablement pareil. J'ai pour mon dire que si on passe pendant quelques années on se reprend plus tard! Ma rue est pas passante pantoute par contre alors j'aime mieux passer et en donner en même temps.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé