BIP BIP BIP BIP
+6
jolisourire
gege
vivel'été
Ti-pooh
Zeste
Kassy
10 participants
Page 1 sur 1
BIP BIP BIP BIP
Aaarrrrrrrrrrggggg
Je panique !!!
Je me suis fait un entorse lombaire lundi ! Parce que, à la fin de ma journée, j'ai pas pris le temps de m'assoir pour faire mes notes dans mes dossiers. J'ai donc été un bon 15 minutes le dos courbé aux dessus de mes notes. Arrivée à la maison, le dos m'a carrément barré en m'installant dans le sofa !
J'ai manqué ma journée de mardi pour consulter. Pas le choix, j'avais de la misère a me tenir debout...La douleur irradiait jusque dans mes genoux !! Donc consulte...entorse lombaire...cocktail d'anti-inflammatoire et de relaxant musculaire.
L'affaire moche c'est que suis en stage. Si je manque, ça compromet mon évaluation. Je peut pas manquer plus de 3 jours...Ça fait déjà 2...Si demain je vais pas mieux...Je vais faire QUOI ?!?!?
Viarge...Je ne veut pas. Je ne peut pas ! Si je ne fini pas ce stage...ça repousse tout de 5 mois. BIP BIP BIP BIP
Noooooooooooon.
C'est la panique totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je panique !!!
Je me suis fait un entorse lombaire lundi ! Parce que, à la fin de ma journée, j'ai pas pris le temps de m'assoir pour faire mes notes dans mes dossiers. J'ai donc été un bon 15 minutes le dos courbé aux dessus de mes notes. Arrivée à la maison, le dos m'a carrément barré en m'installant dans le sofa !
J'ai manqué ma journée de mardi pour consulter. Pas le choix, j'avais de la misère a me tenir debout...La douleur irradiait jusque dans mes genoux !! Donc consulte...entorse lombaire...cocktail d'anti-inflammatoire et de relaxant musculaire.
L'affaire moche c'est que suis en stage. Si je manque, ça compromet mon évaluation. Je peut pas manquer plus de 3 jours...Ça fait déjà 2...Si demain je vais pas mieux...Je vais faire QUOI ?!?!?
Viarge...Je ne veut pas. Je ne peut pas ! Si je ne fini pas ce stage...ça repousse tout de 5 mois. BIP BIP BIP BIP
Noooooooooooon.
C'est la panique totaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Re: BIP BIP BIP BIP
Dans une situation comme ça, il n'y a pas de possibilité de s'arranger? Que tu termines plus tard ou quelque chose comme ça. Tu es blessée, ça arrive...
Bonne chance en tout cas. Je te souhaite que tout s'arrange le mieux possible.
Bonne chance en tout cas. Je te souhaite que tout s'arrange le mieux possible.
Oula ! Je te comprend, j'ai eu la même affaire u_u mais orgueilleuse comme je suis, je suis aller travailler quand même. En trainant mes comprimés dans mon sac. Mais je vais te dire que les journées étaient vraiment longues...
Mais bon, j'en ai glissé un mot à mon boss par exemple. Y'a été ben compréhensif ! Donc si tu en parles à ton boss de stage (je sais pas ce que tu fais) mais il va probablement être ben content de voir que tu aimes ce que tu fais au point de venir pareille même si t'as mal, ça monte d'une coche dans la fiabilité.
Au pire, il va te mettre sur les travaux légers (à comprendre : paperasse à remplir que le boss veut pas faire XD)
Bon courage !
Mais bon, j'en ai glissé un mot à mon boss par exemple. Y'a été ben compréhensif ! Donc si tu en parles à ton boss de stage (je sais pas ce que tu fais) mais il va probablement être ben content de voir que tu aimes ce que tu fais au point de venir pareille même si t'as mal, ça monte d'une coche dans la fiabilité.
Au pire, il va te mettre sur les travaux légers (à comprendre : paperasse à remplir que le boss veut pas faire XD)
Bon courage !
Zeste- Rose d'argent
-
eille ma belle...y'as pas un groupe qui fait ce stage lorsque VOUS aller terminer ?? j'veux dire nous autres, quand on allait en stage, dans la même session, y'avait deux stage...une moitier au début, pis le reste des filles a la fin de la session, ca pourrait peut être être une idée si c'est comme ca pour vous aussi...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Zeste...'suis étudiante en santé, assistance et soins infirmier J'me vois ben ben mal préparer la médication de mes patients en prenant mes relaxant musculaire. Si 'suis pas capable de conduire, suis encore moins capable -tant qu'à moi- de préparer une dose d'insuline ou juste de vérifier les prescriptions.
Et...C'est pas que je voulais partir ! C'est ma prof qui m'a retournée chez moi ! C'pas compliqué, elle m'a vu. m'a demandé ce que j'avais et m'a retirer mes patients.
Ti-pooh...Oui, y a un groupe qui commence le même stage après nous...Mais moi, je devrais être en Médecine....C'est là que ça viens tout décaler...et puis. non. je veut pas ! Faudrait que le groupe commence le lundi suivant la fin du mien...et qu'elle ne me le refasse pas faire complètement.
Et...C'est pas que je voulais partir ! C'est ma prof qui m'a retournée chez moi ! C'pas compliqué, elle m'a vu. m'a demandé ce que j'avais et m'a retirer mes patients.
Ti-pooh...Oui, y a un groupe qui commence le même stage après nous...Mais moi, je devrais être en Médecine....C'est là que ça viens tout décaler...et puis. non. je veut pas ! Faudrait que le groupe commence le lundi suivant la fin du mien...et qu'elle ne me le refasse pas faire complètement.
Invité- Invité
ouin, mais j'ai déjà vu des filles manquer 1 ou 2 journées de plus que permis pis elles n'ont que refais ses journées la...habituellement, quand ta une vrai bonne raison, les profs sont pas chiante
mais bon, j'vais quand même te souhaiter d'être top shape demain !!
mais bon, j'vais quand même te souhaiter d'être top shape demain !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
JE vais y aller direct mais tu n'as pas la possibilité de te "shooter" aux anti-inflammatoires à fortes doses et un peu de codéïne? ça va pas t'aider à guérir, c'est sûr mais ça va t'aider à passer à travers tes journées. Quand il faut..... il faut!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Oui je pourrais Carine...J'ai tout ce qu'il faut pour me «shooter» et ne pas ressentir la douleur...Sauf que ma tête fou le camp en même temps !! Un Tylenol 500 mg rend le monde autour de moi tellement drôle
J'ai profiter de ma journée de congé pour prendre mes relaxant musculaire....Oh...ça frappe ça hein ?! J'ai dormi TOUTE la journée ! Et ce soir...je me sent beaucoup mieux ! J'irais a mon stage demain et je vais voir comment ça va aller.
Jcontinue de prier !! Jveut tellement pas échouer !
J'ai profiter de ma journée de congé pour prendre mes relaxant musculaire....Oh...ça frappe ça hein ?! J'ai dormi TOUTE la journée ! Et ce soir...je me sent beaucoup mieux ! J'irais a mon stage demain et je vais voir comment ça va aller.
Jcontinue de prier !! Jveut tellement pas échouer !
Invité- Invité
Jte comprend ma belle, j'en ai fait une vla 3 semaines et je m'en ressent encore, je sait pas pour d'autre mais moi j'aurais été incapable d'aller travailler ca fesait beaucoup trop mal et anyway j'téait pas capable de rester ni debout ni assis, un 2 jours de repos et ca été beaucoup mieux donc t'as des chances, je vais croiser mes doigts pour toi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Comment tu te sens aujourd'hui?
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
astiii! pour en avoir fait 3 en 1 an et demi... je compatie...
c'est les 2 premières journées les pires quand on a des médicaments... ce matin tu devrais etre bonne pour y aller! Mais fais attention. Anyway, tu va sentir la résistance... tu pogne un niveau ou tu peux plus pencher parce que ca te barre les jambes...
Bonne journée ma chérie! xxx
c'est les 2 premières journées les pires quand on a des médicaments... ce matin tu devrais etre bonne pour y aller! Mais fais attention. Anyway, tu va sentir la résistance... tu pogne un niveau ou tu peux plus pencher parce que ca te barre les jambes...
Bonne journée ma chérie! xxx
Et puis, comment ça c'est passé?
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Finalement est ce que tu as pu y aller aujourD'hui?
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
J'ai été capable de faire ma journée mais ce fut difficile ! Physiquement mais ça aussi tout pris pour convaincre ma prof de me laisser avec mes patients.
J'ai quatre jours de congé....J'vais en profiter pour me reposer en masse et je vais être OK pour mardi !!!
J'ai quatre jours de congé....J'vais en profiter pour me reposer en masse et je vais être OK pour mardi !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1