Hydro...
+2
tifanny034
mimi
6 participants
Page 1 sur 1
Hydro...
J'ai comme l'impression qu'Hydro est totalement *fourré* et c'est pas à cause des versements mensuels égaux...
J'avais ce genre de versements avant mais à cause d'une confusion je l'ai fait arrêté. On parle au mois de mars. Pour mon autre maison, j'ai toujours les versements égaux (maison de location).
J'ai réalisé recemment que je n'avais pas reçu de facture d'hydro depuis un bout. Alors je sors ma paperasse et effectivement, pas reçu depuis le 15 JUIN! On était le 1er octobre... Alors je vais voir sur ma page de consommation sur le site. Tout est jammé sur le 9 juillet et ça dit que j'ai un solde de 3,51$. On est le 1er octobre? Alors j'appelle... Oui madame, votre compte était bloqué, je débloque et je vous envoie ça tout de suite. OK mais à quel genre de facture que je devrais m'attendre? Euh.... 71,01$. La facture précédente était 370$ pour 60 jours mais là ça serait 70$? Oui madame, la dernière facture a été estimé et c'était trop...
J'ai reçu la facture aujourd'hui. Bel et bien 70$ mais ça ne fait tellement pas de sens! Ça dit que j'ai eu 620 KWh en consommation pour 64 jours. Si je compare à l'an passé pour une période d'été aussi pour 57 jours, on parle de 2800 KWh de consommation pour 220,56$.
J'aurais consommé 10 KWH par jour? OK, on n'a pas utilisé d'air climatisé cette année mais ça demeure que je suis à la maison tout le temps. OK j'ai eu un traiteur donc je n'ai pas fait de dîner pour la garderie est-ce que ça aurait autant d'impact?
En tout cas, je m'attend encore à recevoir une VRAIE facture...
J'avais ce genre de versements avant mais à cause d'une confusion je l'ai fait arrêté. On parle au mois de mars. Pour mon autre maison, j'ai toujours les versements égaux (maison de location).
J'ai réalisé recemment que je n'avais pas reçu de facture d'hydro depuis un bout. Alors je sors ma paperasse et effectivement, pas reçu depuis le 15 JUIN! On était le 1er octobre... Alors je vais voir sur ma page de consommation sur le site. Tout est jammé sur le 9 juillet et ça dit que j'ai un solde de 3,51$. On est le 1er octobre? Alors j'appelle... Oui madame, votre compte était bloqué, je débloque et je vous envoie ça tout de suite. OK mais à quel genre de facture que je devrais m'attendre? Euh.... 71,01$. La facture précédente était 370$ pour 60 jours mais là ça serait 70$? Oui madame, la dernière facture a été estimé et c'était trop...
J'ai reçu la facture aujourd'hui. Bel et bien 70$ mais ça ne fait tellement pas de sens! Ça dit que j'ai eu 620 KWh en consommation pour 64 jours. Si je compare à l'an passé pour une période d'été aussi pour 57 jours, on parle de 2800 KWh de consommation pour 220,56$.
J'aurais consommé 10 KWH par jour? OK, on n'a pas utilisé d'air climatisé cette année mais ça demeure que je suis à la maison tout le temps. OK j'ai eu un traiteur donc je n'ai pas fait de dîner pour la garderie est-ce que ça aurait autant d'impact?
En tout cas, je m'attend encore à recevoir une VRAIE facture...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Hydro...
hahahza join the club!
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Je viens de voir sur le site d'hydro que ma prochaine facture a 2560 KWh de consommation pour 200$ pour 61 jours... Si leur facture était claire au moins on pourrait elle était où l'erreur.
ouais bien nous on est à -771$ c'est à n'y rien comprendre lol
-
Ouin...ETRANGE CA!!!
ils ont fait des réajustement en juillet.... car des gens ont payé trop et d'autres pas assez.... C'est p e ca!
ils ont fait des réajustement en juillet.... car des gens ont payé trop et d'autres pas assez.... C'est p e ca!
Mais je n'ai pas eu de ré-évaluation parce que je n'étais plus en MVE mais peut être que j'avais payé trop entre août et mars? Mais si c'était le cas, j'aurais eu un crédit pas une facture qui dit que je n'ai que consommé 620 KWh?
Mais je n'irais pas me plaindre...
Mais je n'irais pas me plaindre...
je suis a versement égaux et le mois passé on me dit que mon nouveau versement sera de 166$ par mois, j'étais contente c'est 30$ de moins qu'avant!! Je reçcois mon compte la semaine passée et je dois 199$... le nouveau versement n'a pas duré longtemps
non mais kessé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais kessé ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
llol vive hydro et leur gestion de %¨£%.
-
Câline, une chance qui gouverne pas le pays eux autres. u_u Y'ont de l'air à être perdu que le diable.
Zeste- Rose d'argent
-
moi, cette semaine, j'ai reçu pas une mais deux factures... j'appelle pour comprendre, parce que je n'ai pas les versements égaux, je paie en totalité tous les deux mois... j'ai appris qu'ils n'avaient fait AUCUN relevé du compteur de janvier à juin...et là, bang, ils m'envoient la facure réajustée et je leur dois 300$, payable immédiatement évidemment, en plus de ma facture courante... ha que je les aime !! pis moi qui justement prend pas les versements égaux pour pas avoir de surprise plus tard.. gang de c?%$ !