Yeurk
+6
Galadriel
may66
Fanny
Chantalou
Zeste
Mamama
10 participants
Page 1 sur 1
Yeurk
Me v'là pognée pour aller au shower, tenez-vous bien, de la-fille-de-l'amie-de-ma-belle-mère. Que je n'ai jamais rencontrée.
Ma belle-mère tient absolument à ce que j'y aille, en plus la fille reste même pas par chez nous, elle a déjà un shower dans son bout et sa mère en fait un ici pour "ses amies d'ici". Heu... Elle a jamais resté ici. Alors ce sera sans doute toutes des filles qu'elle connaît pas invitées par sa mère.
Pas moyen d'y échapper sans être en froid avec ma belle-mère, mes deux belles soeurs y vont.
ET ma belle-mère veut qu'on mette 25$ chaque. c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres, elle elle est pas plus venue à mon shower, fait chier. J'la connaît même pas.
Ma belle-mère tient absolument à ce que j'y aille, en plus la fille reste même pas par chez nous, elle a déjà un shower dans son bout et sa mère en fait un ici pour "ses amies d'ici". Heu... Elle a jamais resté ici. Alors ce sera sans doute toutes des filles qu'elle connaît pas invitées par sa mère.
Pas moyen d'y échapper sans être en froid avec ma belle-mère, mes deux belles soeurs y vont.
ET ma belle-mère veut qu'on mette 25$ chaque. c'est comme jeter de l'argent par les fenêtres, elle elle est pas plus venue à mon shower, fait chier. J'la connaît même pas.
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Re: Yeurk
Bah. Moi, j'irais pas. Même si ça fait un froid. Ça juste pas de sens là.
Zeste- Rose d'argent
-
Essaie de te trouver un excuses... mais moi non plus je n'irai pas....
C'est même pas une connaissance, et loin de là...
Et 25$ pour une personne que l'on connait pas, c'est très $$
C'est même pas une connaissance, et loin de là...
Et 25$ pour une personne que l'on connait pas, c'est très $$
Ça pas l'air d'un shower pour la maman qu'elle organise là ta belle-mère mais plutôt d'un shower pour la mamie
Moi non plus je n'irais pas, ou si j'irais, elle n'aurait certainement pas un cadeau de 25 $, ben beau la politesse, mais quand tu la connais pas, tsé...
Moi non plus je n'irais pas, ou si j'irais, elle n'aurait certainement pas un cadeau de 25 $, ben beau la politesse, mais quand tu la connais pas, tsé...
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
tu ne la connais pas ... vas y pas ... pis la belle mere bien elle ira avec ses filles a elle. Je vais pas dans le shower de filles que je ne connais pas .. je vais meme pas dans ceux des filles que je connais!
may66- Rose d'argent
-
Emploi : educatrice en CPE
Je n'irais pas non plus. Au pire si tu ne veux pas faire un froid, tu peux peut être essayer de te trouver une "maladie" la journée même... Ou bien un de tes enfants peut subitement avoir une gastro !
Galadriel- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce...
Moi non plus je n'irais pas. Ça pas de sens dépenser 25$ pour quelqu'un que tu connais pas, je ne comprend pas pourquoi ta belle-mère tient à ce que tu y aille!
Invité- Invité
je n'irais pas non plus! un shower c'est toujours tes amis proches et ta famille! la fille va sûrement être elle-même surprise de voir du monde qu'elle connait pas! et 25$, oui c'est cher quand tu ne connais pas la personne...
Lollie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman d'une petite merveille
Voyons donc! Si ta belle mere fait un froid pour ca tant pis pour elle franchement, moi j'irais pas pis qu'elle deal avec sa frustration...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
may66 a écrit:tu ne la connais pas ... vas y pas ... pis la belle mere bien elle ira avec ses filles a elle. Je vais pas dans le shower de filles que je ne connais pas .. je vais meme pas dans ceux des filles que je connais!
Le pire c'est que sa fille y va même pas, elle travaille.
J'en ai parlé à mon chum et il est d'accord que je n'y aille pas, en plus il part à la chasse pour 10 jours, revient samedi soir et le shower c'est dimanche, la seule journée où on pourra être en famille avant son retour au travail.
Mais là ma BM trouve que faut absolument qu'on participe pour le cadeau étant donné que son amie nous as donné des cadeaux à la naissance de nos enfants. C'est parce que... c'est SON AMIE qui nous as donné des cadeaux, pas la fille de son amie! Donc logiquement c'est à ma BM de faire des cadeaux à la fille de son amie pour rendre la pareille, pas à moi.
TK pas moyen de m'en sortir sans passer pour la grosse cheap de la famille, ma BM est convaincue qu'on est riches parce que je suis à la maison et que mon chum fait le même salaire que son mari faisait avec 4 enfants il y a 15 ans (avec son char payé et une maison à 200$ par mois mais elle comprend pas que les prix ont augmenté).
Donc je vais lui donner 20$ et rester fru pour un boutte, parce que la paix ça se paye ça l'air.
En plus j'ai regardé la liste de cadeaux que la fille demande, sa mère m'a parlé d'elle et elle est tout le contraire de moi, je suis sûre que la voir en personne je la détesterais.
Ça fait du bien de vous lire les filles et de voir que c'est pas moi qui est cheap de pas vouloir donner 25$ à une fille que je connait pas...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Vache comme je suis je lui donnerais un 25$ en argent monopoly!
Mais bon je te comprends d'être frue !
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
MamanKa a écrit:Vache comme je suis je lui donnerais un 25$ en argent monopoly!
excellente idée...mais au moins prends la peine de la mettre dans une belle carte fait et vendu par dollorama haha
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1