Après mes fils qui trippent c'est mon chat LOL!
+3
LeeLa
petite bédaine
mimi
7 participants
Page 1 sur 1
Après mes fils qui trippent c'est mon chat LOL!
J ai trouvé un chat, il y a 8 ans. La semaine que je suis tombé enceinte de mon premier. Il a passé toute ma grossesse couché sur ma bedaine, un chat archi-colleux. Il a fait la même chose pour mon 2e.
Nous avons un chien depuis presque 3 ans, alors mon chat ne sortait plus souvent du sous-sol à moins que le chien soit dehors et c'est pas parce que mon chien mange les chats, j'ai 2 autres chattes et le chien ne mène pas la maison .
Le chat a réalisé que j'étais enceinte. Depuis 2 semaines, il vient se coucher sur mon ventre même si le chien est là! Et le chien vient le sentir et il reste pareil. Il est même maintenant rendu assez courageux pour circuler dans la maison en présence du chien pour venir se coucher et manger des coups de pieds du bébé
Nous avons un chien depuis presque 3 ans, alors mon chat ne sortait plus souvent du sous-sol à moins que le chien soit dehors et c'est pas parce que mon chien mange les chats, j'ai 2 autres chattes et le chien ne mène pas la maison .
Le chat a réalisé que j'étais enceinte. Depuis 2 semaines, il vient se coucher sur mon ventre même si le chien est là! Et le chien vient le sentir et il reste pareil. Il est même maintenant rendu assez courageux pour circuler dans la maison en présence du chien pour venir se coucher et manger des coups de pieds du bébé
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Après mes fils qui trippent c'est mon chat LOL!
Tu sais,2 de mes 3 grossesses,ce sont ma doudoune qui me les a annoncées...elle venait se coucher sur ma bedaine quand je me berçais...puis 2 semaines + tard,j'avais un beau test positif et tout foncé... tu me rappelles de bons souvenirs de ma Delphine disparue..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est cute ce que vous racontez.
LeeLa- Jolie Fleur de bronze
ahhh c'est mignon! ca ressens vraiment des trucs c'est pas croyable
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
petite bédaine a écrit:Tu sais,2 de mes 3 grossesses,ce sont ma doudoune qui me les a annoncées...elle venait se coucher sur ma bedaine quand je me berçais...puis 2 semaines + tard,j'avais un beau test positif et tout foncé... tu me rappelles de bons souvenirs de ma Delphine disparue..
Onhh! elle n'est jamais revenue!
Ces bizarre car la mienne aussi était très colleuse pendant ma grossesse, elle était très indépendante avant et quand je suis revenue a la maison a ma sortie d'hopital je l'ai laisser sortir comme d'habitude et elle est jamais revenue!! Pourtant elle sortait tout les jour depuis le début de l'été et restait toujours très près de la maison et le 26 aout pu de Sally!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Moi aussi ma chatte m'annonce mes grossesse! La dernière fois je me suis réveillée en pleine nuit avec la chatte couchée sur mon ventre. Et elle aimait bien venir se coller sur ma bédaine pour recevoir des petits coups!
Sauf que la mienne, quand ils pognent le 1 an mes enfant, elle les aime pu pentoute!
Nadia
Sauf que la mienne, quand ils pognent le 1 an mes enfant, elle les aime pu pentoute!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
jessica24 a écrit:petite bédaine a écrit:Tu sais,2 de mes 3 grossesses,ce sont ma doudoune qui me les a annoncées...elle venait se coucher sur ma bedaine quand je me berçais...puis 2 semaines + tard,j'avais un beau test positif et tout foncé... tu me rappelles de bons souvenirs de ma Delphine disparue..
Onhh! elle n'est jamais revenue!
Ces bizarre car la mienne aussi était très colleuse pendant ma grossesse, elle était très indépendante avant et quand je suis revenue a la maison a ma sortie d'hopital je l'ai laisser sortir comme d'habitude et elle est jamais revenue!! Pourtant elle sortait tout les jour depuis le début de l'été et restait toujours très près de la maison et le 26 aout pu de Sally!
Oh non,toi aussi tu as perdu la tienne! Le pire,c'est que l'idée de la négligence m'est passée par la tête plusieurs fois..quand Félix était petit,je m'occupais encore bcp de mes chats..mais + le temps passait,et moins je leur consacrais de mon attention...j'ai donc finis par croire que ma Delphine l'a ressenti et elle a préféré aller voir ailleurs... Avoir su ...
Désolée mimi de polluer ton post
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
hey cest drole..
mes chats sont pratiquement pas colleux..
mais quand je suis enceinte..wow ils se reprennent pis pas a peu pret!!!
Ils sont toujours porté a se coucher tres pres de ma bedaine..
jme demandais si les chats sentaient ca, mais je crois bien que oui.
mes chats sont pratiquement pas colleux..
mais quand je suis enceinte..wow ils se reprennent pis pas a peu pret!!!
Ils sont toujours porté a se coucher tres pres de ma bedaine..
jme demandais si les chats sentaient ca, mais je crois bien que oui.
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi