à part une van ???
+11
jessdolphin5
gege
bule22
TinKerBell
Vero
Chantalou
Hermione
Josée1980
Miltassia
Mamzelle tournesol
isanie
15 participants
Page 1 sur 1
à part une van ???
Avec l'arrivée de bébé #3 nous devons changer une de nos voitures pour quelque chose ayant plus d'espace et de logabilité mais il est hors de question d'avoir une van...
Il y a sûrement des filles ici qui ont autre chose qu'une van pour leur famille de 3 enfants (ou plus).
Des suggestions
Il y a sûrement des filles ici qui ont autre chose qu'une van pour leur famille de 3 enfants (ou plus).
Des suggestions
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: à part une van ???
Va voir dans Le Centre d'achat .. j'ai posé une question similaire en début de semaine!
Sait-on jamais, ça pourrait t'aider!
Sait-on jamais, ça pourrait t'aider!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ok parfait .... il faut dire que comme je ne viens plus souvent je manque beaucoup de sujet
-
Si tu veux pas de van tu peux toujours changer ton Jeep pour un Ford Explorer, C'est 7 passagers pis il y a beaucoup d'espace. On en avait eu un pendant 1 mois quand on a fait réaprer notre voiture et on a bien aimé.
Y'a le suzuki XL7 aussi qui est vraiment bien.
Y'a le suzuki XL7 aussi qui est vraiment bien.
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ha wow je ne savais pas du tout Toute mes félicitation ma belle Bébé est pour quand ?
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Je ne suis pas seule... je ne savais pas non plus...
toutes mes félicitations isa !!
toutes mes félicitations isa !!
En fait les filles il n'y a que mes amies proches qui le savaient.....
Merci pour vos félicitations....
Bébé #3 serait dû pour le mois de mai....
Merci pour vos félicitations....
Bébé #3 serait dû pour le mois de mai....
-
Felicitation a toi !!!
Je voulais juste dire que quand j'étais enceinte de bb3 j'avais un suzuki XL7 et a part si t'achete la version 7 place ( mais la t'auras pas de place de rangement ) avec la 5 place , hors de question de mettre 3 enfants ( en tout cas pas dans 3 siege d'auto et je dirais que meme 2 siege d'auto plus un enfant il va etre serré pas mal ) .
Apres j'ai eu un mazda 5 quand j'avais mes 3 enfants c'était quand meme bien mais avec bb4 on a decider d'acheter une grand caravan et je ne regrette pas mon choix du tout !!!
Bonne chance dans tes recherches !!!
Je voulais juste dire que quand j'étais enceinte de bb3 j'avais un suzuki XL7 et a part si t'achete la version 7 place ( mais la t'auras pas de place de rangement ) avec la 5 place , hors de question de mettre 3 enfants ( en tout cas pas dans 3 siege d'auto et je dirais que meme 2 siege d'auto plus un enfant il va etre serré pas mal ) .
Apres j'ai eu un mazda 5 quand j'avais mes 3 enfants c'était quand meme bien mais avec bb4 on a decider d'acheter une grand caravan et je ne regrette pas mon choix du tout !!!
Bonne chance dans tes recherches !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
ouin ok....
C'est que nous avons besoin de beaucoup d'espace côté rangement aussi comem nous allons au chalet toutes les fin de semaine avec les 2 chiens et les enfants
Pour l'instant nous regardons les camions genre Buick Enclave, Subaru Tribeca, Acadia, ou encore Yukon...
Le gros du problème c'est que
C'est que nous avons besoin de beaucoup d'espace côté rangement aussi comem nous allons au chalet toutes les fin de semaine avec les 2 chiens et les enfants
Pour l'instant nous regardons les camions genre Buick Enclave, Subaru Tribeca, Acadia, ou encore Yukon...
Le gros du problème c'est que
-
TU VAS AVOIR UN AUTRE BÉBÉ !!!!!!!!!!!!!!!!
JE SAVAIS PAS !!!!! JE SUIS HYSTÉRIQUE !!!!
je cesse d'appuyer sur caplocks ; )
Nous non plus on ne voulait pas de mini van, on pense sérieusement à la mazda 5. avec les portes coulissantes sur le côté.
En plus je trouve que ça irait bien avec toi. C'Est SEXIE !
Okay, j'arrête...
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxxX
JE SAVAIS PAS !!!!! JE SUIS HYSTÉRIQUE !!!!
je cesse d'appuyer sur caplocks ; )
Nous non plus on ne voulait pas de mini van, on pense sérieusement à la mazda 5. avec les portes coulissantes sur le côté.
En plus je trouve que ça irait bien avec toi. C'Est SEXIE !
Okay, j'arrête...
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je ne m'attendais à rien de moins de toi ma belle Tinker
si tu avais lu mon statut facebook tu le saurais
Je te bisoute aussi xxxxxxxxxx
si tu avais lu mon statut facebook tu le saurais
Je te bisoute aussi xxxxxxxxxx
-
PAS JUSTE !!! J'écoutais Dr. Grey !!! ça occupe !!!
HAHA
HAHA
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
WOW c'est super ca !!! Je suis vraiment contente pour toi !
C'est fou comme la mini-van fait peur a bien des gens..... et on fait partie de ceux la moi et mon copain Sauf que desfois ca peu rester l'option la mieux... bon magasinage et tu viendras nous dire sur quoi ton choix s'arrête !
C'est fou comme la mini-van fait peur a bien des gens..... et on fait partie de ceux la moi et mon copain Sauf que desfois ca peu rester l'option la mieux... bon magasinage et tu viendras nous dire sur quoi ton choix s'arrête !
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Nous ici on a acheté une Hyundai Sonata, ca fait pepere un peu coté look mais c'Est très grand et très confo, les trois on beaucoup plus de place que dans le civi dans lequel on les entassait avant
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Nous, nous avons un Saturn Outlook (GM Acadia) et on adore. C'est un utilitaire sport et c'est pas la place qui manque! Tu peux facilement mettre 3 enfants devant et baisser le siège derrière pour mettre des bagages. Tu peux aussi mettre 1 enfant derrière et 2 devant, les sièges s'abaissent comme bon te semble.
Nous, le paiement est de 700$ par mois, mais nous avons à payer de l'intérêt parce que notre prêt est à la banque et qu'on avait une balloune de nos 2 locations. Tu vois, ce véhicule vient DE SÉRIE tout équipé. Donc il ne revient pas plus cher à l'achat qu'une van (pas toute équipée)!
Nous, le paiement est de 700$ par mois, mais nous avons à payer de l'intérêt parce que notre prêt est à la banque et qu'on avait une balloune de nos 2 locations. Tu vois, ce véhicule vient DE SÉRIE tout équipé. Donc il ne revient pas plus cher à l'achat qu'une van (pas toute équipée)!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
C'est une de nos options le GM Acadia justement..... c'est bien d'avoir l'opinion de quelqu'un qui en possède un...
Merci Jess
Merci Jess
-
moi j'ai une mazda 5 et c'est trop petit. mon conseil, le rondo de kia.tu as le choix entre 5 ou 7 place. et il y a une grande valise. moi j'ai regretter de ne pas avoir acheter ce véhicule là. et j'oubliais, il part a 18 000$
valérie 452- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : infirmière
Je suis dans le même bateau que toi.
Mon chum travail pour toyota et a 28 ans.. donc... y veux pas de mini van genre dodge... ou tout autre en fait... appart les sienna 4wd.. et sa c rare comme dla crotte de pape!!!
Donc on a regarder.. ya des rav4 7 passagé.. mais ta pas bcp de valise....
ya une sorte de 4runner (je sais pu kel année) qui peu etre 7 place...
et le Sekoya (je sais meme pas comment lécrire) TROP beau selon moi.. mais pas donnée... mais au combien fiable.. en tk...
Quand tu aura trouver la perle... gene toi pas pour le dire hen
Mon chum travail pour toyota et a 28 ans.. donc... y veux pas de mini van genre dodge... ou tout autre en fait... appart les sienna 4wd.. et sa c rare comme dla crotte de pape!!!
Donc on a regarder.. ya des rav4 7 passagé.. mais ta pas bcp de valise....
ya une sorte de 4runner (je sais pu kel année) qui peu etre 7 place...
et le Sekoya (je sais meme pas comment lécrire) TROP beau selon moi.. mais pas donnée... mais au combien fiable.. en tk...
Quand tu aura trouver la perle... gene toi pas pour le dire hen
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
valérie 452 a écrit:moi j'ai une mazda 5 et c'est trop petit. mon conseil, le rondo de kia.tu as le choix entre 5 ou 7 place. et il y a une grande valise. moi j'ai regretter de ne pas avoir acheter ce véhicule là. et j'oubliais, il part a 18 000$
Nous sommes allée voir le rondo avant d'avoir la van et vriament, même dans le 7 places ont ne savait même pas comment figuré mettre les enfants la dedans sans avoir à le passer par la valise ... Pis dans le 7 place on oublie ça la valise pour avoir une valise tu dois coucher tout les bancs arrières donc ça reviens pas terrible
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Ils sont gros les chiens? Parce que ta valise aura beau être énorme, tu pourras pas fitter les chiens ET les bagages d'après-moi...
Donc tout gros utilitaire (Explorer, Acadia, Outlook) avec un rack à bagage sur le top genre Thule ferait l'affaire selon moi
edit: Je viens d'aller voir sur les sites de GM, Toyota et Ford
Le Sequoia part à 48000$ et des poussières
Le Acadia à 37900$
et Le Explorer à 37500$
Donc tout gros utilitaire (Explorer, Acadia, Outlook) avec un rack à bagage sur le top genre Thule ferait l'affaire selon moi
edit: Je viens d'aller voir sur les sites de GM, Toyota et Ford
Le Sequoia part à 48000$ et des poussières
Le Acadia à 37900$
et Le Explorer à 37500$
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Regarde sur Vroum.ca. Ce sont des propriétaires de camions et voitures qui mettent leur véhicules la pour fin de bail. Parfois tu peux en trouver genre qui reste entre 6 et 12 mois. Donc tu pourrais tjrs utiliser ca en attendant voir si tu aimes un de ces camions et ensuite faire ton choix. De plus, les prix sont tjrs plus bas que l'achat régulier ou bien en location. Tk c'est une suggestion
Audrey29- Petite Abeille
-
Page 1 sur 1