besoin de vos bonnes idées !!!
4 participants
Page 1 sur 1
besoin de vos bonnes idées !!!
Bonjour !!
On a prévu de passer lhalloween avec un couple damis et leur enfants !
Mon amie suite a la cueillette de bonbon veut quon ce rendent chez elles et quon fasse une petite fete..
Elle aimerait bien quon soit déguisé masi je suis en panne didée...
En fait jai UNE idée... comme mon homem travail en info.. jaimerais bien quon ce déguise en couple '' nerds'' un peu a limage de Josée et Sylvain dans caméra café...deux pas vite tsé.. lunette , tape entre les deux , boutons , pantalon sous les bars avec bretlle pour mon chum et cravate tout croche, cheveux licher sur le coté
La ou je bloque cest pour moi... mis a part lunette , tape entre les deux yeux , et bouton.. jai pas trop didée comment me coiffer.. ni comment mhabiller.. jai pas de robe a limage de josée dans caméra café..
des idées ?
ca peut etre tout a fait autre chose aussi !!
Karine xx
On a prévu de passer lhalloween avec un couple damis et leur enfants !
Mon amie suite a la cueillette de bonbon veut quon ce rendent chez elles et quon fasse une petite fete..
Elle aimerait bien quon soit déguisé masi je suis en panne didée...
En fait jai UNE idée... comme mon homem travail en info.. jaimerais bien quon ce déguise en couple '' nerds'' un peu a limage de Josée et Sylvain dans caméra café...deux pas vite tsé.. lunette , tape entre les deux , boutons , pantalon sous les bars avec bretlle pour mon chum et cravate tout croche, cheveux licher sur le coté
La ou je bloque cest pour moi... mis a part lunette , tape entre les deux yeux , et bouton.. jai pas trop didée comment me coiffer.. ni comment mhabiller.. jai pas de robe a limage de josée dans caméra café..
des idées ?
ca peut etre tout a fait autre chose aussi !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: besoin de vos bonnes idées !!!
Tu pourrais aller voir dans un comptoir familial! Pour 2$ tu te trouverais sûrement une affreuse robe! Moi je me suis déjà déguisé en Thérèse de la petite vie et j'en avait trouver une vraiment de son genre! Je m'étais fait des rouleaux sur le dessus de la tête et vraiment tout le monde savait en qui j'étiat déguisé!!
Tu pourrais te faire une couette sur le côté et la gauffrer! Y a aussi les pantalons de jogging et le chandail avec un loup! Des beaux bas blancs avec ça!
Nadia
Tu pourrais te faire une couette sur le côté et la gauffrer! Y a aussi les pantalons de jogging et le chandail avec un loup! Des beaux bas blancs avec ça!
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Y a aussi les pantalons de jogging et le chandail avec un loup! Des beaux bas blancs avec ça!
Des pantalons avec lesquels tu aurais "de l'eau dans cave" et qu'on pourrait remarquer les magnifiques bas blancs
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Pearl Jam a écrit:toutinadou a écrit:Y a aussi les pantalons de jogging et le chandail avec un loup! Des beaux bas blancs avec ça!
Des pantalons avec lesquels tu aurais "de l'eau dans cave" et qu'on pourrait remarquer les magnifiques bas blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca ce serais facile jai des ',capri'' et comme je suis petite juste a enlever le bas et jles ai un peu au dessus des chevilles...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et tu entres ton chandail dans ton pantalon et tu le fais bouffer!!! Tellement chic!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Pour les cheveux c'est dégeu mais lavent les pas durant 3-4 jours Et peignes les avec une séparure dans le milieu à la Josée
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant