marche aux puces Jean-Talon (Quebec)
+3
stefouel
princesseee
mimi
7 participants
Page 1 sur 1
marche aux puces Jean-Talon (Quebec)
Les filles de Quebec, est-ce que ca vaut le deplacement d'y aller. Mon chum le voit a chaque fois qu'on vient chez mon frere et il aimerait y aller... Disons que moi et le magasinage c'est pas mon sport prefere donc si ca ne vaut pas le coup je m'abstiendrait
PS desole pour l'absence d'accent, je suis sur le laptop de mon frere et il n'y a pas d'accents et les ALT+ ne marchent pas non plus...
PS desole pour l'absence d'accent, je suis sur le laptop de mon frere et il n'y a pas d'accents et les ALT+ ne marchent pas non plus...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: marche aux puces Jean-Talon (Quebec)
ben sa dépent vraiment de se que tu recherche.. moi personellement je trouve rarement quelque chose qui m'intéresse a un prix résonnable..
Personellement j'aime pas du tout.
Si tu passe à côté et que tu veux aller voir ok, mais fait pas le détour pour ça
Si tu passe à côté et que tu veux aller voir ok, mais fait pas le détour pour ça
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Hum.... Ça dépend effectivement de vos besoins... Si ton chum aime les outils et la vieille ferraille... Y'a un monsieur qui vend que des trucs de bébés et jeunes enfants. Ça peut valoir la peine s'il te manque des choses. Lorsqu'il fait beau il y a quelques tables de plus dehors.
Moi j'achète très rarement mais mon chum oui! Et les filles se font tout le temps donner des cochonneries! La dernière fois une dame leur a donné des citrouilles en plastique pour passer l'Halloween (ok, on en avait pas) et une autre madame leur a donner tout plein de déco de sapins de Noël...(ça je m'en serait passer...). Mais bon... tu peux essayer d'utiliser tes gars comme appâts à bebelles!
Bon séjour à Québec! Si tu cherches une petite activité en ville il y a le parc Jeanne d'Arc sur les Plaines qui est supposé d'avoir ses déco d'Halloween.
Moi j'achète très rarement mais mon chum oui! Et les filles se font tout le temps donner des cochonneries! La dernière fois une dame leur a donné des citrouilles en plastique pour passer l'Halloween (ok, on en avait pas) et une autre madame leur a donner tout plein de déco de sapins de Noël...(ça je m'en serait passer...). Mais bon... tu peux essayer d'utiliser tes gars comme appâts à bebelles!
Bon séjour à Québec! Si tu cherches une petite activité en ville il y a le parc Jeanne d'Arc sur les Plaines qui est supposé d'avoir ses déco d'Halloween.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Certaines affaires valent la peines, comme les jeux vidéo/dvd usagés. Par contre, il y a des gens qui y sont a l'année et qui donc de veulent pas négocier et baisser leurs prix.
J'ai fais des bons deal uarfois, d'autre non.
Si tu passes devant, vas-y, mais si tu as à faire un détour, à toi de voir.
J'ai fais des bons deal uarfois, d'autre non.
Si tu passes devant, vas-y, mais si tu as à faire un détour, à toi de voir.
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
C'est qu'honnetement, on n'a pas besoin de rien... Moi fouiner pour fouiner, j'aime pas ca!
alors si mon chum veut y aller, ben qu'il y aille. Moi je ne suivrais pas.
On est allé au recré-o-fun aujourd`hui. C`est bien mais je trouve que celui de Gatineau est mieux organisé surtout au niveau séecurité (personne ne peut quitter sans avoir les gens avec qui il est arrivé et c`est vérifié à la sortie.), les planchers sont en mousse épaisse et TOUT le monde doit se promener nu bas. J`ai pas hâte de voir ce que ca aura l`ai à l`hiver avec les bottes.
Mais on a eu du plaisir, on s`attendait àce qu`il mouille mais il a eu du beau temps... on aurait pu faire des trucs extérieurs... Demain peut être...
alors si mon chum veut y aller, ben qu'il y aille. Moi je ne suivrais pas.
On est allé au recré-o-fun aujourd`hui. C`est bien mais je trouve que celui de Gatineau est mieux organisé surtout au niveau séecurité (personne ne peut quitter sans avoir les gens avec qui il est arrivé et c`est vérifié à la sortie.), les planchers sont en mousse épaisse et TOUT le monde doit se promener nu bas. J`ai pas hâte de voir ce que ca aura l`ai à l`hiver avec les bottes.
Mais on a eu du plaisir, on s`attendait àce qu`il mouille mais il a eu du beau temps... on aurait pu faire des trucs extérieurs... Demain peut être...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je dois dire que mon copain et moi aimions bien y aller, mais c'était surtout pour les petits beignes ! lol
Mais question jeux vidéos et câbles, trucs pour ordinateur, ça a du sens ! ^^
Mais question jeux vidéos et câbles, trucs pour ordinateur, ça a du sens ! ^^
Zeste- Rose d'argent
-