ca me fait mmm....
5 participants
Page 1 sur 1
ca me fait mmm....
Dans la nuit de jeudi a vendredi jai fait une decouverte pas trop plaisante, dans ma tête . Criss que sa me fait chier depuis vendredi je paranolle avec sa. une chance que mes enfants sont partie depuis jeudi chez leur grand maman. Elle les a verifier et il non rien ouf...
Mais sen en fait tu du menage et lavage je suis ecoeurer. Mais je croi avoir gagné la bataille entouca jespere depuis vendredi soir jen nai plus trouver. et se soir jai une amie qui est venu faire meche par meche et il ny avait presque plus de lente je croit quelle en na enlever une 15 aine.elle est vraiment fine de venir me checker la tete et elle va revenir demain aussi car je suis seul jusqua mardi et que mon chum repard mardi pour un travaille a montreal alors pour maider elle va revenir aussi cette semaine.Mais deja le fait quil navait pas beaucoup de lente et qu on na pas vue de poux sa me rasure car je nai pas mits tout cest effort pour rien.
bon fallais que jen parle et en plus je sais pas du tout ou jaurai pu attraper sa. Mais je croi que je les ai decouvert avant que se soit pire.
Mais sen en fait tu du menage et lavage je suis ecoeurer. Mais je croi avoir gagné la bataille entouca jespere depuis vendredi soir jen nai plus trouver. et se soir jai une amie qui est venu faire meche par meche et il ny avait presque plus de lente je croit quelle en na enlever une 15 aine.elle est vraiment fine de venir me checker la tete et elle va revenir demain aussi car je suis seul jusqua mardi et que mon chum repard mardi pour un travaille a montreal alors pour maider elle va revenir aussi cette semaine.Mais deja le fait quil navait pas beaucoup de lente et qu on na pas vue de poux sa me rasure car je nai pas mits tout cest effort pour rien.
bon fallais que jen parle et en plus je sais pas du tout ou jaurai pu attraper sa. Mais je croi que je les ai decouvert avant que se soit pire.
sonia- Jolie Fleur de bronze
Zeste- Rose d'argent
-
Re: ca me fait mmm....
J'en ai déjà attrapé quand je travaillais en garderie et je paranoïais tout autant que toi!! J'ai tout lavé, même le linge que je n'avais pas porté depuis longtemps parce qu'il était dans mon garde-robe avec les autres et j'avais peur que ça se soit rendu. Pourtant, j'avais trouvé genre 1 pou et quelques lentes, très peu!
Tout ça pour dire que je compatis! C'est vraiment poche quand ça arrive! Mais au moins, le grand ménage est fait après
Tout ça pour dire que je compatis! C'est vraiment poche quand ça arrive! Mais au moins, le grand ménage est fait après
La fille de mon chum nous en a ramené du camp de jour l`été passé. Elle avait les cheveux presqu`aux fesses et c`est moi qui a tout passé au peigne alors j`en ai eu. Seulement quelques une et vu que je me vérifiais systématiquement après chacune des vérifications de sa tête à elle j`ai pas eu d`infestations comme tel mais mausus que je paranoyais!
À part les lits et les toutous, je n`ai pas tout désinfecté.
À part les lits et les toutous, je n`ai pas tout désinfecté.
mimi- Parfum de Jardin platinium
cest tellement paranollant on nen veux pas pour des mois avec sa comme souvent on nentend parler des autres
jai ete chanceuse que mes enfants soit partie et que eux en non pas comme sa lepidemie jen naurais probablement pas vue que moi sa semble etre partie entouca jespere
pour lencouragement et vos recit
je sais que je ne suis pas la seul a vivre cette situation mais sa fait toujours du soulagement quand on nen discute avec dautre qui on vecu cette mauvaise experiance
jai ete chanceuse que mes enfants soit partie et que eux en non pas comme sa lepidemie jen naurais probablement pas vue que moi sa semble etre partie entouca jespere
pour lencouragement et vos recit
je sais que je ne suis pas la seul a vivre cette situation mais sa fait toujours du soulagement quand on nen discute avec dautre qui on vecu cette mauvaise experiance
sonia- Jolie Fleur de bronze
Ça fait présentement 4 mois que j'en ai, depuis qu'on est déménager en Juin ! Selon ma coiffeuse ça serais probablement à cause de ma cave...mais ça peu être 1000 et 1 raisons !
Mon chum en a jamais eu, ni mes enfants, ni mon frère (il reste chez moi ), ni ma mère que je voit régulièrement, ni mes amie... juste moi ! Je m'ai suis fait 3 traitement à 10$ chaque ...j'ai laver mes draps et aspirer sur mes divan pi ça rien donner...mais c'est pas une colonie que j'ai là j'en trouve 1 de temps en temps et j'ai quelques lentes.
Attache les cheveux de ta fille ça peut aider
Bonne chance !
Julie, qui se gratte depuis 4 mois !
Mon chum en a jamais eu, ni mes enfants, ni mon frère (il reste chez moi ), ni ma mère que je voit régulièrement, ni mes amie... juste moi ! Je m'ai suis fait 3 traitement à 10$ chaque ...j'ai laver mes draps et aspirer sur mes divan pi ça rien donner...mais c'est pas une colonie que j'ai là j'en trouve 1 de temps en temps et j'ai quelques lentes.
Attache les cheveux de ta fille ça peut aider
Bonne chance !
Julie, qui se gratte depuis 4 mois !
Maudit marde
La mon gars en na cr...
je doit tout recommencer
haaaaaaaaaa
desoler javais besoin de me defouler
La mon gars en na cr...
je doit tout recommencer
haaaaaaaaaa