~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

De retour à la maison les bras chargé d'une boule d'amour

+18
valérie 452
Dodoune
petitepomme
Calipso
jessica24
Mylaine
Chantalou
sabel
princesseee
Joanie
JolieJulie
Lollie
Kassy
cloutiere
bizbiz
Mom
* Véro *
Josey
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De retour à la maison les bras chargé d'une boule d'amour - Page 2 Empty Re: De retour à la maison les bras chargé d'une boule d'amour

Message par Josey Mar 13 Oct 2009 - 18:07

mets-en
enfin !
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait

Revenir en haut Aller en bas

De retour à la maison les bras chargé d'une boule d'amour - Page 2 Empty Re: De retour à la maison les bras chargé d'une boule d'amour

Message par tifanny034 Mar 13 Oct 2009 - 18:17

Josey a écrit:oui exactement tiffany mdn de naissance de blainville !
tu as accouchée là-bas ?

je pensais bien que je reconnaissais l'endroit hihihi
j'étais sensée oui elle m'a déclencher avec de l'huile de Ricin à 42 semaines mais j'ai eu une césarienne d'urgence parce que le coeur de mon bébé ne cessait de descendre à cause que je manquais de tomber dans les pommes à causes de faiblesses dû à l'huile de ricin, au manque de sommeil et aussi manque de nourriture ah et désydratation lol mais bon ça c'est bien terminer mon bébé est né à 10-9-10 en césarienne par contre mais bon au moins il est en santé! J'étais avec Saïda et Valérie Smile on s'est peut-être deja croisée lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Josey Mar 13 Oct 2009 - 18:27

ouin pas chanceuse toi !
au moins le bébé et toi allez bien, c'est ce qui compte Smile
ma sage femme principale était Valérie au tout début mais elle a quittée pour fatigue extreme et ensuite ça été Saida et Sabine... vraiment super compétente ces deux-là... c'est Sabine qui m'a accouchée et c'est Saida qui est venue faire la visite post-natale du 3e jour et elle m'a évité de tomber dans la dépression post-pasturm ... tu as accouchée quand exactement ? Valérie est revenue ?
Josey
Josey
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Conseillère en voyages
Loisirs : mes 3 flots, écouter de la musique, lecture et scrapbooking
État civil : conjointe de fait

Message par tifanny034 Mar 13 Oct 2009 - 19:14

j'étais dans la même situation que toi, Valérie au début et bon elle est partie ensuite j'ai eu Saïda avec elle qui remplaçait Sabine mais bon j'ai mal tombée Saïda était brûlée ben raide à mon accouchement pis ben elle est pas venue avec nous à l'accouchement quand on a été à l'hopital pis comme on avait pas d'obstétricien ben personne venait jamais nous voir mais oui Saïda est très gentille et très compétente, j'ai accouchée le 20 juin au soir et j'étais à la maison de naissance depuis le 19 àà 7H00 am lol j'ai accoucher le 20 à 21H45 en césarienne
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2