Habit de neige??!!!
+13
pinkymama3
Gi
Ti-pooh
princesseee
jessica24
stefouel
isabeille
Mefesto
TinKerBell
jolisourire
petite bédaine
* Véro *
Shakira
17 participants
Page 1 sur 1
Habit de neige??!!!
Les avez vous pour tous vos enfants??!!!!
Moi NON il me manque celle de Jeremy!!! Et p e Chrysto....mais j'avais celle de Jeremy qui est quasi neuve et qui ferait à Chrysto....
À SUIVRE
Moi NON il me manque celle de Jeremy!!! Et p e Chrysto....mais j'avais celle de Jeremy qui est quasi neuve et qui ferait à Chrysto....
À SUIVRE
Re: Habit de neige??!!!
OUi, tout est acheté !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Dans le moment,toute belle porte celui que Félix portait à 1 mois.Et Félix,lui,il en a 2,un de Souris Mini et 1 autre que ma belle-soeur m'a donné.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Débile... J'ai trouvé celle de MiniWee la semaine passée... C'était letemps ! Ils les LIQUIDAIENT!
Troublant.
Sinon, pour les grands ont a acheté en début septembre! Un peu tôt pour moi.
Tinker, qui trouve ça désagréable, la mode du «une saison d,avance» dans les magasins XxxxxxxxxxX
Troublant.
Sinon, pour les grands ont a acheté en début septembre! Un peu tôt pour moi.
Tinker, qui trouve ça désagréable, la mode du «une saison d,avance» dans les magasins XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
mes 2 sont achetés,
depuis le moment où les premiers modeles sont sortis
depuis le moment où les premiers modeles sont sortis
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Les miens sont acheter depuis l'hivers passé quand il ont liquider les soutes de l'an passé en mars chez Clément.
Pius Anaïs va porter celui que j'avais pour sa souer y'a qu'a bébé que j'ai dû racheter cette automne parce que j'ai eu 3 bébé de printemps/été
Pius Anaïs va porter celui que j'avais pour sa souer y'a qu'a bébé que j'ai dû racheter cette automne parce que j'ai eu 3 bébé de printemps/été
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Y me manque seulement les mitaines pour ma puce!!
jessica24- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
NON je ne les pas encore acheter ... Je vais magasiner sa demain soir avec mon homme
psssstttt les ensemble d'hiver gagou tagou a l'aubainerie son tu belle cette année?
princesseee a écrit:psssstttt les ensemble d'hiver gagou tagou a l'aubainerie son tu belle cette année?
Oui moi je trouve... beaucoup de rouge, vert turquoise, brun.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
pour tit gars, sont super belle...j'ai hâte de voir l'an prochain...cette année, j'avais déjà celui de mini sourire
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
les pitounes.. est-ce quil en a qui en oin acheter des gagou tagou de cette hiver, pour gars?? J'aimerais bien voir a quoi sa resemble cette année
Non, moi je dois y aller cette semaine, pour mes 2 grands... J'achete toujours a cette période, il y a encore assez de choix mais avec 30% de rabais. j'aime pas acheter au début de l'été parce que moi ils grandissent comme des champignons à l'été, j'ai trop peur que ça fasse plus, alors je les prend au dernier moment. Je prends presque toujours des Gusti, a la baie ou chez sears, j'en ai pour 75-80 $ et ils me font toujours 2 hivers, et en plus ils sont encore en très bon état après pour les plus jeunes...
J'ai été decu avec GUSTI l'hiver passé mais....
Jolisourire je la trouve belle la tienne...J'ai été sur ton site est ce que tu peux poster ou il faut se rendre à ta boutique
NERCI
Jolisourire je la trouve belle la tienne...J'ai été sur ton site est ce que tu peux poster ou il faut se rendre à ta boutique
NERCI
Shakira: Ah bon et c'etait quoi le probleme avec Gusti? L'an dernier j'en ai pas pris parce que c'etait le 2 eme hiver justement, donc cette année, je dois y retourner aujourd'hui justement...
Je suis chanceuse cette année jai pas eu besoin d'acheter de mateaux celui que mon plus vieux avait lan passer lui fait encore et mon plus petit porte celui que mon plus vieux avait il y a deux hivers ( une grosse economie d'Argent de ce coter )mais il me faut toujours des bottes ( gros casse tete avec mes petit homme il on des pieds de géants mon grand homme de 2ans ett demi porte du 11 et mon tout petit du 6 et il on les pieds asser epais :P
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
oui ici j,ai tout... ça été compliqué à cause du ski... l'an passé celui de ma fille ses bottes de skis fittaient pas en dessous des élastiques... alors j'ai magsiné que pour celui là!
pour Jacob j,ai donné 2 pots de confitures à une copine virtuelle pour un habit de neige!
et les autres filles j'en avait des beaux encore de la bonne grandeur au garage! un des avantages dA'voir 3 filles!
pour Jacob j,ai donné 2 pots de confitures à une copine virtuelle pour un habit de neige!
et les autres filles j'en avait des beaux encore de la bonne grandeur au garage! un des avantages dA'voir 3 filles!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Pour ma part, celui de Léonie est acheté depuis 1 mois. Je l'ai pris chez Clément. Bordel qui en a des modèles!! J'ai aussi acheté ses bottes il y a un peu plus d'un mois aussi. Je ne voulais pas être prise au dépourvu puisque l'an passé je lui en avais acheté chez Yellow et elle a gelé des pieds. Donc, je sais que j'ai payé plus cher, mais je les ai prise chez Panda.
Pour ce qui est de ma belle Heidi qui va naitre qu'au début mars, elle portera le même que sa sœur aura porté.
Pour ce qui est de ma belle Heidi qui va naitre qu'au début mars, elle portera le même que sa sœur aura porté.
Audrey29- Petite Abeille
-
Il s'est brisé rapidement....et en + il ne semblait pas + chaud que le MINI UNGAVA ou GAGOU TAGOU!!!!
Oui C'est enfin fait, je suis en retard cette année.
Ti-loup chez Clément 25$ de rabais
Doudoune chez Sport expert 50$ de rabais.
Je crois que je vais y prendre goût de magasiner tard
Ti-loup chez Clément 25$ de rabais
Doudoune chez Sport expert 50$ de rabais.
Je crois que je vais y prendre goût de magasiner tard
Ici aussi c'est fait, Raphou va mettre encore celle de l'an passée, elle était tellement grande!!! Noah va mettre celle que ses grands frères ont porté et pour Jeremy je suis allée l'achetée il y a trois semaines et il était temps...j'ai eu de la misère à trouver une à mon goût de sa grandeur
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit